3. Avis sur les hôtels de cette région : Cyclades

Firostefani, Firostefani, 84700, Grèce

#11 sur 19 hôtels à : Firostefani

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2024

• Hébergement Troglodyte Standard - Vue sur Cour

Vue magnifique avec le coucher de soleil Petit déjeuner au top! Calme.

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2023

« Super séjour avec un beau temps »
    • Hébergement Troglodyte Standard - Vue sur Cour

RAS le tarif du transfert vers l aeroport (pas pris)

Petit dej super, vue sur la Caldera, le calme

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2023

« Magnifique ! »
    • Hébergement Double Exécutif - Vue Partielle sur Mer

L'emplacement du déjeuner qui se trouve dans une salle voutée et sans fenêtre. Dommage qu'il ne soit pas servi dans la salle "lounge" avec vue sur la mer.

La vue face à la mer et au volcan et ce, directement depuis notre chambre. Probablement le meilleur sport de toute l'île !!! Le confort des chaises longues avec des linges toujours propres. L'accueil plus que parfait, merci à Nikoletta ! Nous y étions début novembre; l'hôtel était relativement calme.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2023

« Exceptionnel »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue sur le Volcan

Salle pour les petits déjeuners. Dommage que les petits déjeuners ne soient pas servis dans la salle de restaurant qui dispose d’une vue magnifique

Vue exceptionnelle, petit hôtel très propre et joliment décoré. Au calme mais à 2 pas du centre et des restaurants Chambre et Espace piscine très agréables. Accueil top

• Commentaire envoyé le 31 août 2023

« Magnifique hôtel avec vue à couper le souffle »
    • Hébergement Troglodyte Standard - Vue sur Cour

La salle du petit déjeuner est sombre, c’est dommage qu’on ne puisse pas le prendre sur la terrasse. Les cocktails sont servis dans des verres en plastique blanc, ce qui fait cheap pour leur prix exorbitant. La piscine n’ouvre qu’à 10h alors que nous aurions aimé en profiter plus tôt le matin.

Très bel hôtel, fraîchement rénové avec une vue fabuleuse. La chambre est décorée avec goût. Le coin piscine est vraiment agréable. Excellent petit déjeuner avec de bons produits. Le personnel de l’accueil est très gentil.

• Commentaire envoyé le 30 août 2023

« Nous avons passé un séjour très agréable »
    • Hébergement Troglodyte Supérieur - Vue sur Cour

Il est à proximité du centre ville

• Commentaire envoyé le 13 juin 2023

« Emplacement, accueil, personnel au top; chambre spacieuse, magnifique; vue superbe. »
    • Hébergement Double Exécutif - Vue Partielle sur Mer

Firostefani est un très bon emplacement central entre Fira et Imeroviglion pour les ballades à pied; Très bon accueil, personnel charmant à l'écoute; Belle vue; chambre superbe avec déco épurée et très design; terrasse de la piscine sympa. Petit déjeuner copieux avec la surprise du chef chaque jour; Restaurant simple mais très bon. Ne demande qu'à y retourner !!!

• Commentaire envoyé le 31 mai 2023

« Peu faire mieux, beaucoup mieux. »
    • Suite Maisonnette - Vue sur Volcan

C'est un Hôtel "minimaliste". La cordialité de la réception est "comme ils ont décidé, sans efforts pour faciliter le client", sommes nous les bienvenus ?. Le déjeuner est un peu léger en choix, mais la qualité est là. C'est le seul Hôtel de ma vie (60 ans) ou le prépayement sans remboursement possible et réalisé environ une semaine avant, n'a pas donné accès à la chambre à mon amie avant mon arrivée, décalée de 4-5 h le même jour !. Cela pour le contrôle du N° de carte de crédit (autres moyens possible de différer-sécuriser ce type de difficultés... Bref, elle aurait du repayer la chambre pour avoir accès et l’Hôtel m'aurait remboursé ultérieurement, bonjour la simplicité. Pour aller au bout, l’Hôtel connaissait le nom de mon amie en question par un email quelques jours auparavant, leur réponse fut "dure" pas conciliable. Le contact d'arrivée à l’Hôtel fut donc houleux, prévisible. La direction et le personnel administratif sont psychorigides, lorsque cela les arrange, sur les questions financières.... Payer en Euros, pas en CHF ou autre devise, sinon il faudra payer la différence entre le montant Booking et le montant versé. Le décompte Booking n'est pas clair vis à vis des taxes journalières et différences de change possible... Chambre assez difficile à gérer, petite, sur 3 niveaux (Suite maisonnette - vue sur Volcan). Décalage important entre les photos présentées sur Booking et la réalité. Douche à l'entrée, accès à la chambre par un escalier étroit, chambre sur deux niveau, très peu de place pour les affaires. SPA fermé (IRA Hotel & SPA ) l'établissement proposait les services SPA d'un autre Hôtel distant de 5-10 km. Pas regardé si le site Booking mentionnait que le SPA était fermé?!. Les photos de la chambre sur Booking font rêver et sont "trompeuses", la réalité ne correspond pas à la réalité. Manque sérieusement de cordialité sur le plan administratif.

L'emplacement de l’Hôtel et la vue sont de bonnes factures. Les équipements sont propres, l'isolation phonique et la literie neuve, confortable. Quelques imperfections techniques-dégradations, mais dans l'ensemble c'est correct pour un 4*. Le personnel pour le déjeuner et de nettoyage sont "top".

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2022

« le séjour était magnifique »
    • Hébergement Double Standard - Niveau Piscine - Vue sur Volcan

la vue sur la mer , le personnel de la réception super gentil . l’équipe de la cuisine était super . les femmes de ménage super

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2022

« Incroyable! »
    • Hébergement Double Standard - Niveau Piscine - Vue sur Volcan

Chambre très petite pour le prix et n'est plus très moderne. Il y avait également des odeurs de souffre provenant de l'évier.

Les petits déjeuners sont très complets. Beaucoup de choix La vue est tout simplement magnifique. Nous voyons la caldeira et le village de Fira dans la falaise. Vue la plus jolie de l'île à notre avis ! La nourriture du restaurant est excellente et abordable pour l'île. Nous avons mangé à 2 reprises au petit restaurant avec la vue en soirée et nous étions seuls avec le serveur très sympathique. Hyper romantique comme endroit. Salade grecque excellente sur le bord de la piscine.Le staff super sympathique et accueillant. Idéal de louer un buggie au port pour s'y rendre et la visite de l'île se fait très bien de cette façon.

• Commentaire envoyé le 30 août 2022

« excellent séjour »
    • Hébergement Troglodyte Supérieur - Vue sur Cour

l accueil, l’emplacement, la vue, la gentillesse du personnel, le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2022

« beau séjour à Firostefani »
    • Hébergement Double Standard - Niveau Piscine - Vue sur Volcan

la chambre est petite, mais la terrasse est très agréable

la situation est très bien, en dehors de Fira et au calme. la vue est superbe!

• Commentaire envoyé le 16 juin 2022

• Suite Lune de Miel avec Bain à Remous - Vue sur Volcan

Rien ou presque. Peut être que le petit déjeuner pourrait etre plus sympa avec vue sur la Caldera plutôt que dans une salle quelconque et sans vue.

Le site fantastique et l'accueil et l'aide de Stella et Katerina

• Commentaire envoyé le 4 juin 2022

• Hébergement Troglodyte Supérieur - Vue sur Cour

Pour les chambres, c'était à la demande pour le nettoyage, mais on s'en est rendu compte qu'à la fin de notre séjour.

Personnel accueillant, restauration très bonne, cadre agréable.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2022

• Chambre Double Supérieure avec Vue sur le Volcan

Bon rapport qualité/prix. Le personnel était agréable et disponible.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2022

« Quelle déception!! Petit déjeuner dans une cave »
    • Hébergement Troglodyte Supérieur - Vue sur Cour

J ai été fortement déçue de me retrouver à prends le petit dejeuner dans une cave ... Cet hôtel a pleins de terrasse et endroit sympathique extérieur sur lesquelles nous aurions passer ce moment du matin de facon plus agreable voir exceptionnel avec une vue sur la cadeira. Quel déception , quel dommage

La vue exceptionnelle depuis la terrasse de la piscine Petit déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2022

« Superbe ! »
    • Hébergement Troglodyte Standard - Vue sur Cour

Sans hésiter je vous conseille cet hôtel ! L'ensemble du personnel est vraiment aux petits soins. L'emplacement est super. Il se trouve Sur le sentier côtier qui relie Fira à Oia. Les restaurants et les magasins sont à 10-15 min à pied. La vue depuis la piscine et les terrasses est magnifique. La literie est très confortable. Et le petit déj. au top avec un large choix sucré / salé pour tous les goûts.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2022

• Hébergement Troglodyte Supérieur - Vue sur Cour

L'eau du jacuzzi était froide ce qui était dommage. Mais le reste vaut la peine.

Le personnel est au petit soins. La réceptionniste répond vraiment à tout nos besoins et rapidement. Le séjour à ete très agréable. Le massage était top je recommande.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2021

« Hôtel qui bénéficie d un emplacement parfait, avec une vue magnifique! »
    • Hébergement Double Standard - Niveau Piscine - Vue sur Volcan

Nous avons rencontré un problème de bruit au niveau du compteur électrique, qui nous a dérangé surtout la nuit. Nous l avons signalé.

Vue magnifique… au calme. Hôtel confortable et personnel très accueillant. Hôtel très bien situé.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2021

« exceptionnel »
    • Hébergement Double Standard - Niveau Piscine - Vue sur Volcan

la tranquillité et la vue

vue splendide

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2021

« Hôtel très agréable »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue sur le Volcan

l’escalier de notre chambre, même si nous le savions en réservant.

l’accueil du staff, leur sourire.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2021

« Super séjour »
    • Hébergement Double Standard - Niveau Piscine - Vue sur Volcan

Notre chambre était un peu petite et le petit déjeuner peut être amélioré. Mais en règle général tout était très bien !

L’emplacement de l’hôtel est idéal ! Magnifique vue et l’espace piscine est cosy et agréable. Mention spéciale pour le personnel qui est au petit soin !!!

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2021

« Hôtel très agréable avec une vue magnifique et un personnel aux petits soins »
    • Hébergement Troglodyte Standard - Vue sur Cour

La chambre est très bien mais pour le standing certaines finitions font penser que c'est pas très entretenu, je pense à la salle d'eau ou la cabine de douche n'est pas imperméable et les supports de douche branlants..sinon rien à redire !

Très bel accueil, le personnel est très souriant et à disposition pour n'importe quelle demande. Je félicite les équipes pour leur amabilité qui a rendu notre séjour très agréable. Le petit déjeuner était impeccable !

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2021

« Exceptionnel »
    • Hébergement Troglodyte Supérieur - Vue sur Cour

Rien, tout était parfait.

La localisation est parfaite ! L’hôtel est au calme, mais très proche de Fira (15 minutes à pied). Notre chambre était très confortable et décorée avec goût. Le personnel est adorable et aux petits soins.