Commentaires sur l'établissement Kouklakis Villas

Perivolos, Perivolos, 84703, Grèce

#33 sur 33 hôtels à : Perivolos

4,1

• 18 août 2016

Grosse arnaque! Refus de payer par CB en prétextant que ma carte ne fonctionne pas Refus de nous donner la chambre pour laquelle on avait payé (lit double et un lit simple). A la place on nous a proposé 2 lits simples en rdc ou 2 lits superposés à la cave! On a dû insister pour qu ils nous donnent les clefs de la chambre que l on avait réservé! Pas de kitchenette. Photos non conformes à là réalité. La dame de l accueille marmône toute seule et nous a meme insulté quand on lui a demandé des assiettes et des couverts pour manger. Elle nous a apporté une seule assiette et un seul couteau! Complètement malade. A fuir !!!! I Will not recommand this Hotel

Drap changés tous les jours ainsi que PQ

• 6 août 2014

Personnel trop commercial et insistant et pas du tout à l'écoute. Ils entrent sans frapper. La piscine vous fait devenir bleu, et la peinture est assez compliqué à enlever.

Proximité avec la plage