Commentaires sur l'établissement Ontas Traditional Hotel 3 étoiles

Epimenidou 11 & Ikarou, La Canée, 73100, Grèce

#13 sur 46 B&B et auberges à : La Canée

• 18 septembre 2016

• Petite Chambre Double

Le petit déjeuner est cher (5€) étant donné que l'on doit se le confectionner avec des produits à disposition. Isolation phonique de la deuxième fenêtre Horaire de la réception dans l'après midi (19h / 20 h), si vous pouvez prévenir l'hôtelier de l'heure de votre arrivée

L'hôtel est très bien situé à proximité du port. Les chambres sont petites mais bien agencées. Notre chambre située au 2eme étage avait une bonne isolation phonique côté rue (fenêtre double) mais pas côté ruelle. Bon conseil de notre hôte

• 24 juillet 2016

• Chambre Triple Mansardée

L hôtel n est pas adapté aux familles, très bruyant. Notre accueil à été déplorable, pas un bonjour.... Personne à ka réception, on a attendu trente minutes avant que quelqu un n arrive. La chambre était sale à notre arrivee notamment le sol.enfin très bruyant, rue festive et bruyante jusqu a trois du matin

Décoration soignee

• 23 juin 2016

• Petite Chambre Double

Peu de variété des produits au petit-déjeuner

Situation excellente au cœur de la vieille ville, possibilité de se garer dans la rue perpendiculaire sauf les samedi (jour de marché), propreté irréprochable, lits confortables. Pour le petit-déjeuner on se sert soi-même dans le frigo, pas de variété excessive mais de bons produits. Rapport qualité-prix imbattable !

• 30 mai 2016

• Petite Chambre Double

Un peu + de choix pour le petit déjeuner serait parfait ! Des oeufs et du bacon, ou du yoghurt de Crète comme on aime !! Miaamm Une Wifi difficile à avoir dans la chambre où nous étions.

Nous avons aimé l'accueil chaleureux malgré le retard que nous avons eu par rapport à l'horaire d'arrivée prévu. L'emplacement est idéal car très proche de la mer proche (1 min à pied) et du centre. Le cadre est magnifique et idéal !! La préparation de notre petit-déjeuner nous a permis de nous sentir comme chez nous : préparation de tartines aux confitures maison ainsi que jus d'orange préssé soi même. Nous avons pu déjeuner dans la petite cour à l'arrière, coin très calme et charmant !!

• 27 septembre 2015

Un endroit calme dans le port vénitien, bon marché et très accueillant ( nous avons eu de bons conseils dans un bon anglais pour notre séjour ). De plus Des belles chambres dans un joli bâtiment, le coup de cœur des vacances! Nous pensions que le petit déj n'était pas inclu, en fait il l'est, mais chacun se sert dans la cuisine... Encore une bonne surprise!

• 7 octobre 2016

• Petite Chambre Double

Peut être un peu bruilant après c est un très bon quartier

Très bien

• 20 août 2016

• Chambre Triple Mansardée

Accueil chaleureux, conseils sur les activités et restaurants de la ville

• 29 juin 2016

• Petite Chambre Double

Rue très bruyante la nuit !!!

• 1 septembre 2015

la liberté de préparer son petit déjeuner.

• 4 juillet 2015

douche avec rideau.

a 60 mètres du port. petite maison très propre et lit King size de très bonne qualité.

• 17 mai 2015

le bruit dans la rue le samedi soir

la cuisine à disposition avec des aliments en libre service, le cadre et le charme de l'appartement

• 11 septembre 2014

• Famille

Situation parfaite .Petit hôtel familial avec un accueil parfait.La chambre avec mezzanine permet de séjourner avec 1 ou 2 ados sans avoir à payer 2 chambres et elle est spacieuse.

• 14 août 2014

Un peu bruyant.

Emplacement, accueil et renseignements parfaits.

• 11 mai 2014

simplicite