Commentaires sur l'établissement Pelagos Studios

Basée sur 123 commentaires sur l'appartement

6,1

• 20 août 2016

• Studio (2 Adultes) avec Vue sur Mer

Accueil super, un hôtel plein de charme, près de la plage de sable fin, divers restos au bord de mer l'arrêt de bus pas loin à 5min à pied chambre très propre et très bien entretenues

• 24 juillet 2016

• Studio (4 Adultes) avec Vue sur Mer

Le wifi ne fonctionnait pas du tout!

Les propriétaires de l'établissement sont très accueillants, arrangeants et professionnels! Les chambres sont spacieuses, largemenr suitable pour 4, salle de bain parfaite, avec en prime une terrasse + transats face mer! Ménage nickel tous les jours! Enfin, la situation géographique de l'hôtel est idéale. A 1min a pied de la plage familiale de Platis Yalos et des meilleurs restaurants de l'île. Et une courte balade sur la côte pour rejoindre les plages animés et party beach de Mykonos.

• 17 juin 2016

• Studio (2 Adultes) - Rez-de-Chaussée

Personnel très accueillant et arrangeant, propreté des appartements remarquable, bonne literie, emplacement parfait à 30m de la plage, équipements parfaits, je recommande vivement !

• 18 septembre 2015

• Studio - Vue sur Mer (3 Adultes)

Literie moyenne mais habituelle pour la région par rapport au prix malheureusement.

Nous pourrions y revenir et vous recommandons cette adresse. Ce n’est pas un hôtel mais des petits appartements équipés avec kitchenette. Sommaire mais très suffisant et chaleureux. Très bien situé (200m de la plage, des resto et superette - avec très belle vue – 300m station de bus) Propriétaire très sympa qui est venu nous chercher et ramené à l’aéroport. Nous n’avions pas eu le lit double demandé à notre arrivée mais dès le lendemain matin : il a trouvé une solution en mettant un sur-matelas double pour réunir les petits lits : parfait. Propre : ménage fait tous les jours. Terrasse superbe (même si proximité avec les voisins)

• 5 juillet 2015

• Studio (2 Adultes) avec Vue sur Mer

Super appartement, situé à 2min de la plage, arret de bus à 5min, petit port à 5min calme Chambre nettoyée tout les jours personnel très sympas (parle anglais)vue magnifique, transfert aéroport-hotel fait par les propriétaires gratuitement! Je recommande !!!!

• 15 septembre 2014

Les équipements pour les repas (couverts, verres, assiettes) sont vraiment insuffisants

La localisation de l'appartement à moins minutes de la magnifique plage de Platis Yialos. Belle vue sur la mer. Jolie station familiale, idéalement située a 15mn de la ville de Mykonos, et des plages Paradise et Super Paradise. Très bons restaurants à proximité. Les transferts aller et retour pris en charge par notre hôte.

• 14 août 2014

Connexion wifi insuffisante.

Personnel très agréable . Problème de reservation mais excellent geste commercial . Transferts port /hotel / aeroport . Excellente vue de l appartement . Bon confort , bonne situation .

• 31 juillet 2014

Le balcon spacieux avec une vue magnifique, le personnel vraiment gentil et très aidant, la plage à moins de 2 minutes à pied, la possibilité de cuisiner dans la chambre.

• 24 juin 2014

Franchement, le rapport qualité-prix est excellent... Attention, il s'agit de studios, pas d'un hôtel, donc les prestations sont simples. Pas de hall en marbre, de réceptionniste empressé ou de jardin "paysager"... La déco et l'ameublement sont basiques, mais la chambre était très spacieuse, très propre (ainsi que la salle de bains), avec télé écran plat et wifi marchant très bien. Les propriétaires sont absolument adorables, venant vous chercher au port ou à l'aéroport et vous y ramenant (alors que notre avion était très tard le soir et que nous avions quitté notre chambre à la mi-journée... Encore mieux, quand nous sommes repassés en début de soirée à l'hôtel juste avant de partir, on nous a demandé si nous voulions prendre une douche pour nous rafraîchir de notre journée et on nous a apporté des serviettes pour le faire!) L'hôtel donne sur une petite rue calme, sauf quand passe nuitamment un quad, mais ce n'est pas grave... Et du balcon de toutes les chambres qui ne sont pas au rez-de-chaussée, on voit très bien la mer. Pour aller à la plage, on fait 50 mètres à gauche en sortant de l'hôtel, et encore 100 mètres dans un chemin cimenté, et on y est direct. La plage est bordée de restaurants et très mignonne, surtout le soir, avec de très jolis éclairages... Non, vraiment, pour un séjour sans chichis, c'est l'adresse idéale. Il faut cependant avoir un moyen de transport (loueurs de scooters, quads et voitures partout) car on a très vite fait le tour de Platis Gialos. Si on ne raffole pas trop de la vitesse, le quad est idéal pour explorer les paysages arides de l'île...

• 9 juin 2014

L'accueil chaleureux du proprietaire L'emplacement est superbe, securitaire, acces au transport facile, prix abordable pour la basse saison, environnement propre Proprietaire serviable