Commentaires sur l'établissement Top Hotel

Stalos, Stalos, 73 014, Grèce

#26 sur 42 hôtels à : Stalos

• 10 août 2016

• Appartement Familial avec Vue Panoramique

Etablissement très mal indiqué pour y accéder la première fois. Pas de chaines TV françaises. Beau pool house au bord de la piscine mais trop peu exploité (dommage de ne pas pouvoir y prendre le petit déjeuner). Aménagement des chambres à relooker et surtout la salle de bains !!

Petit déjeuner Vue panoramique Le calme de l'emplacement de l'établissement. Taille de la piscine et la vaste plage autour avec beaucoup de transats et parasols.

• 22 juin 2016

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Jardin

L'insonorisation générale La petitesse de la salle de douche.

Belle, grande et propre piscine. Mieux que la mer située à 3/400 métres. La propreté générale. L'excellent contact avec le personnel et les propriétaires. Volontaires et facilité à régler les q.q. aléas de la vie en séjour hôtelier.

• 31 juillet 2015

• Studio - Vue sur Jardin

la chaleur humaine, la disponibilité du personnel et des gérants ne font que sublimer la vue panoramique que nous avons sur la baie. super et superbe-

• 23 septembre 2015

• Studio avec Vue Panoramique

personnel un peu indifférent de notre presense.

propreté, situation dominante sans être a l’écart donc plage a moins de 500m. proximité de Chania .

• 23 septembre 2014

Insonorisation insuffisante des chambres

Le cadre la nourriture l' ambiance chaleureuse la mer les visites guidées la facilité de déplacement la bonne humeur des grecques

• 8 septembre 2014

• Famille

un peu petit pour 4personnes dont 2 qui dorment sur de petits lits d'appoint. La vue sur mer pas à 180 degrés (il faut être face à la piscine et non comme nous sur le côté).

piscine propre et petits déjeuners simples et variés

• 18 août 2014

• Famille

Les chambres ne sont pas très insonorisées mais nous avions des boules quies. Parfait. Ils ne parlent pas français donc si vous ne parlez pas du tout l'anglais ou le Grec, pas facile de communiquer. Nous ça ne nous a pas dérangé.

L'hôtel est très bien situé, sur les hauteurs de Stalos, au calme de la circulation. Le personnel et les gérants sont très accueillants et aux petits soins. Que du bonheur. L'hôtel est simple, fonctionnel, il est très propre, convivial et surtout à taille humaine ! (une trentaine de chambres) Les repas proposés et les petits déjeuner sont excellents et faits maison. Les équipements sont suffisants, la piscine est très bien et très bien entretenue. C'est parfait pour visiter la région et retrouver des moments au calme à l'hôtel à faire des siestes au bord de la piscine ou diner le soir. Il y a des jeux pour les enfants, la table de ping-pong, le billard. Nous sommes ravis de notre séjour. La situation géographique (à 1/4h de Chania) est parfaite pour découvrir la partie ouest de la Crète.

• 31 juillet 2014

La vue sur la mer un cachée par un arbuste.

La piscine, le petit déjeuner à l extérieur. L 'appartement avec sa petite terrasse. L 'ascenseur vitré. Le petit déjeuner .

• 22 juillet 2014

• Famille

L'ensemble du séjour c'est très bien déroulé: hôtel, accueil, restauration. Les responsables nous ont communiqué les lieux à voir et à visiter. Le petit déjeuner très copieux, le service de chambre impeccable et vue magnifique. Très bon rapport qualité/prix.