Commentaires sur l'établissement Villa Anemone

Mesa Katoikies, Fira, 84700, Grèce

#21 sur 28 B&B et auberges à : Fira

• 16 septembre 2016

Le petit déjeuner trop sommaire, la chambre trop petite, la douche trop étroite, les bruits provenant de la bouche d'aération de la salle de bain, la piscine non chauffée et trop froide, le chemin pentu jusqu'au centre (prévoir un transfert privé ou taxi pour les bagages !)

L'isolement du centre, la propreté, l'accueil chaleureux de Dimitra très serviable et disponible, la literie, la climatisation, la vue mer, le balcon

• 18 août 2016

Petit déjeuner moyennement varié. En destination du prix. Pas de fruits frais... En Grèce...! Sûrement parce que l'on est sur une île et que l'appro est plus compliquée ? Un détail.

Accueil très sympa. Ce qu'il faut pour loger sur fira. Lit, Clim, salle de bain et grande douche. Même au rdc ça reste intimiste. Je recommande.

• 26 juillet 2016

• Famille

La côte pour marcher jusqu'à Fira centre, mais c'est faisable!;)

La chambre est grande, joli balcon, vue sur la piscine. La bouilloire pour le thé offert dans la chambre.

• 27 septembre 2015

Un peu excentré de Fira - scooter ou voiture conseillés car le chemin jusqu'à l'hôtel est en montée raide Mal insonorisé on entend tous les bruits autour (camion qui passe, voisin qui rentre dans sa chambre..) Une seule serviette par personne

La gentillesse de la personne à l'accueil. L'existence d'un balcon

• 24 septembre 2015

Deux lits simple au lieu d'un lit double :( Mal situé pour accès au centre de Fira Piscine petite et rarement au soleil

Très aimable et bon conseils Jolie maison dans un quartier d'habitation, ambiance comme à la maison!

• 30 août 2015

L'eau de la piscine est très froide, vraiment difficile de s'y baigner.

La vue de l'hôtel ainsi que de la chambre avec terrasse (piscine et mer) L'accueil agréable et personnel très gentil et à l'écoute

• 6 juillet 2015

Loin du centre. A côté du camping. Quartier bruyant avec des maisons individuelles où des chiens aboient toute la nuit. Piscine petite et mal exposée. Pas de vue. Petit déjeuner infâme.

Super qualité de service et d'accueil. Hotel familial. Hôtesse très souriante et dynamique. Chambre agréable. Attention de ne pas prendre au rdc. Bon wifi. Minimarket à proximité.

• 16 septembre 2016

Tout est parfait, bonne vue sur la baie et juste à proximité du centre, ce qui est une bonne chose au vue du monde dans Fira

• 10 septembre 2016

La terrasse Le personnel très accueillant Le charme de l'hôtel La piscine

• 11 juillet 2016

déjeuner était correct et gagnerait à être amélioré

• 26 septembre 2015

Petit déjeuner pas super en qualité

• 8 août 2015

L'isolation en très mauvais état, pannes de climatiseur, situation éloignée du centre ville...

• 27 juillet 2015

• Famille

Personnel sympathique, chambre confortable, piscine agréable.

• 26 juin 2015

aucune'indication pour trouver cet hotel

la gentillesse des hotes

• 2 octobre 2014

Le petit déjeuner, l'absence de lit double (lits jumeaux rapprochés), l'odeur d'humidité, les lits durs inconfortables, des draps de 1m30 pour un couple sur 2 lits rapprochés... L'horreur pour des vacances se devant idylliques... Mieux vaut mettre le prix à santorin...

La vue de la chambre sur la mer. La situation à 800 m du centre ville (pas très proche, mais facilement accessible à pied) et au calme

• 28 septembre 2014

Matelas dur, oreillers également. Deux lits simples accolés. Chambre moche, sans charme (aucune déco, ne pas se fier aux photos). Mal isolé (quand ce n'est pas les autres clients qui nous empêchaient de dormir, c'était les scooters dans la rue ou la femme de ménage qui nous réveillaient) ! Vue sur rue (on vous propose vue sur mer ou sur piscine, mais il y a aussi la vue sur la rue). D'ailleurs la vue piscine n'est pas tellement mieux car la rue derrière est encore plus délabrée que de notre côté et à moins d'être au 2ème étage, je ne pense pas qu'on voit la mer (plutôt les arbres devant). La piscine est minuscule et froide (elle est à l'ombre de 9h du matin jusqu'à la fin de la journée). Douche minuscule et pommeau pourri. Une seule serviette (quand tout le monde en fourni deux) Volets inutiles, il y a autant de lumière avec ou sans. Transport uniquement vers la station de bus de Fira (c'est déjà ça, étant donné qu'il faut marché 15 min en pente avec la valise). Je le précise car certains peuvent penser que l'hôtel nous récupère au port mais ce n'est pas le cas.

La jeune fille de l'accueil est très serviable, gentille et disponible ! On peut être transféré de l'hôtel à la station de bus (à Fira) L'hôtel se trouve à Fira, soit le centre de l'île, très pratique pour visiter. Possibilité de se faire amener un scooter directement sur place.

• 27 septembre 2014

Au rdc : pas de vue, un mur en face, piscine peu exposée. De plus, bruyants la nuit a cause des chiens.

A l'écart de l'agitation du centre de Fira et pourtant pas très loin. Chambres propres et accueil chaleureux avec infos pour le séjour.

• 28 août 2014

- bruit des cloches de l'église à moins de 15 mètres dès 7h du matin

- accueil du personnel et disponibilité exemplaire - propreté des chambres et vue sur mer - piscine et terrasse privatives - proximité immédiate du centre de Fira

• 25 août 2014

• Famille

- la localisation GPS précise est (à copier coller dans google maps) : 36.418157, 25.439237 pour remonter dans le centre de Fira, il faut forcément passer devant le Camping. Et cette partie de route est encaissée, pentue et sans trottoir. Ce qui s'avère limite dangereux avec des enfants. Comparativement, les hôtels qui ne paraissent que légèrement plus proches sur la carte (Solaris, Blue Sky...) le sont en réalité nettement plus et surtout sont encore dans une section éclairée et plus large. Pour nous, cette localisation plus à l'écart que ce que nous imaginions n'a pas été une bonne surprise - on le devine sur l'une des photos de la piscine (fenêtre visible), l'une des chambres a sa porte qui donne directement sur la piscine. d'une part bonjour le bruit et d'autre part l'accès à la porte est assez périlleux car la piscine prend presque toute la place sur la terrasse - les chambres ne sont pas insonorisées et nous avons été régulièrement réveillés par des retours en milieu de nuit - nous avions réservé une chambre pour 4 personnes et il n'était pas clair qu'il s'agissait de 3 lits séparés + 1 lit d'appoint. au final, les 4 lits prenaient toute la place dans la chambre et il est heureux que nous ne passions pas nos journées dans la chambre d'hôtel

- hôtel familial comme souvent en Grèce et hôtesse agréable - une piscine, ce qui n'est pas forcément évident à trouver à Fira et les enfants apprécient - la confiture de pêche faite maison - le fait d'être malgré tout (voir points négatifs) pas trop loin de la gare de bus centrale de Fira (environ 15min à pieds, pas moins, le chemin du camping montant beaucoup en direction du centre ville), ce qui est indispensable pour ne pas galérer avec les correspondances (la fréquence des bus n'étant pas terrible, même en période estivale) - et enfin la gentillesse du propriétaire qui, après demande préalable (2 jours avant), est venu nous chercher en minibus à l'arrivée du ferry et nous a ramené en fin de séjour à l'aéroport

• 8 août 2014

Loin du centre ville à pieds, loin des plages, environnement de la villa. La non réservation d'un taxi nous a fait perdre 1 heure à minuit et en plus le taxi nous a laissé loin de la Villa en nous disant qu' était arrivé à 100m !!! Petit déjeuner médiocre (Nescafé !!!) Ne parle pas un mot de français.

L'accueil tardif le gentillesse de la gérante de la Villa. La mise en œuvre pour la location de voiture sur place livrée devant la villa.

• 7 août 2014

• Famille

On est venu gratuitement me chercher à mon précédent hôtel et on m'a accompagné aussi à l'hôtel suivant. L'endroit est un peu en retrait du centre bruyant et animé, à dix minutes à pied, et on y dort très bien.Sommeil réparateur en somme. Endroit propre, frigo et bouilloire à disposition.

• 24 juillet 2014

• Famille

- un bon raidillon de quelques centaines de mètres pour rejoindre le centre de Fira - le petit déjeuner qui pourrait être plus varié (pas de salé ni de fruits)

- Gentillesse et conseils de l'accueil - Piscine à 2 pas (au sens propre) de la chambre - Un hôtel au calme par rapport à l'agitation du centre à quelques centaines de mètres

• 22 juillet 2014

• Famille

Seul petit bémol ils ne sont pas venu au port, ni accompagné à l'aéroport pour notre retour

Cet établissement est un peu decentre , ce qui est très agréable car très calme. La piscine est certes petite mais bien agréable et nous avions le soleil !!. Nous avons été. Très bien accueilli et l'hôtesse discrète et efficace en même temps. Le soir a la piscine nous avons apprécié le petit verre de vin offert.

• 18 mai 2014

Les lits sont un peu durs.

Le personnel: La famille qui tiend cet hôtel est adorable et au top: de bons conseils et surtout ils viennent vous chercher et vous ramènent à l'aéroport. L'hôtel est bien situé.

• 7 septembre 2014

L'accueil chaleureux, le personnel est très compétent, nous avons passé un excellent séjour à l'anémone !!

• 19 août 2014

• Famille

- la gentillesse de l'accueil - la piscine - le petit balcon de la chambre

• 14 juin 2014

A little bit too far from Fira

Excellent service