Commentaires sur l'établissement Villa Galini

Vounali 1150, Náoussa, 84401, Grèce

#19 sur 19 B&B et auberges à : Náoussa

• 10 octobre 2015

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Assez loin des plages Parking en pente nécessitant des manoeuvres Parfois pas d'eau chaude le matin

La gentillesse du personnel Les petits déjeuners pris au milieu de fleurs et de plantes La vue du balcon sur Naoussa et Naxox

• 22 juillet 2015

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Nous avons aimé l'accueil très sympatique des propriétaires, ils étaient toujours présents pour répondre à des question ou pour nous arranger. L'emplacement était super : à 5min du centre ville de Naoussa, et la grande maison très jolie, très fleurie. Nous avons passé un agréable séjour, et nous serions ravi d'y retourner, nous n'avons pas trouvé mieux niveau rapport qualité/prix !

• 16 juin 2015

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

A bit outside of the center but it's only 10 min walk, and if you have a car/scooter/bike, you're fine, it's great to have quiet at night in this neighborhood.

Nice view, very nice staff with lots of recommendations and useful tips! Charming atmosphere. Supermarkets near from there.

• 16 août 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Un personnel dévoué et très sympathique

• 14 août 2016

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Bonne situation et accueil du propriétaire Bien situé proche de l'arrêt de bus de la ville

• 22 septembre 2015

Connexion WIFI difficile

Une magnifique vu sur la mer.

• 17 août 2014

La côte pour atteindre l'hôtel, pas de climatisation mais ventilateurs, chambres exiguës.

La gentillesse d'Andreas à l'accueil, l'extérieur de l'hôtel

• 10 juillet 2014

La Villa Galini est très bien située à Naoussa, le chemin pour la rejoindre est extrèmement bien fléché! Les propriétaires sont accueillants et nous on bien renseignés. Nous avions une terrasse fleurie et ensoleillé, la plage la plus proche est à 5min à pied (ombragée et familialle). Également un supermarché à 5min. Les chambres sont bien équipées (frigo et ventilateur) et plus au besoin (les propriétaires nous on proposé de la vaisselle...), la literie est un peu dure, nous avions un lit double + un lit simple, c'était spacieux. Nous recommandons vivement la Villa Galini!!

• 18 septembre 2014

L'absence d'indication concernant la situation géographique de l'établissement.

Accueil très chaleureux. Chambre simple et confortable.

• 27 mai 2014

Acceuil