Commentaires sur l'établissement Bluesun Hotel Bonaca - All Inclusive 3 étoiles

Put Zlatnog rata 48 , 21420 Bol, Croatie

#7 sur 9 hôtels à : Bol

• 3 septembre 2015

Wifi très moyen, peu d'animations pour les enfants mais animateurs très motivés, souriants et aux petits soins.

Excellent choix lors de chaque repas, personnel gentil et à disposition, location de vélos gratuite, chambres très propres.

• 10 août 2015

• Chambre Familiale - Bâtiment Annexe

La nourriture pourrait être plus raffinée et variée.

La suite familiale est spacieuse et propre. La piscine un régal pour les enfants. La plus belle plage de l'île est à 10-15mn de marche.

• 10 août 2015

• Chambre Familiale - Bâtiment Annexe

Les horaires de restaurations son restrictive dejeuné de 12h à 13h30 et diné de 19h à 21h30 et très mauvaise animation pour les spectacles du soir

Situé à 300 métres d'une belle plage avec de bon équipements, notament un super parc aquatique pour les enfants ! Tout à gogo

• 12 juillet 2015

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure Côté Mer - Bâtiment Annexe

L'animation était parfois un peu juste le soir, soirée dansante qui se termine à 10h30. Peu de Français, mes enfants ont eu du mal à se faire des copains.

Hôtel idéalement situé à 200m de la plage et de toutes activités. Possibilité de faire des excursions. Bol est un village très agréable qui a su garder son caractère authentique. Un personnel agréable et une nourriture variée, un très bon rapport qualité prix, c'est un hôtel à vocation familiale avant tout.

• 10 juillet 2015

• Chambre Familiale - Bâtiment Annexe

- Lavabo bouché - dans le règlement, il est écrit qu'on n'a pas le droit de réserver les chaises longues au bord de la piscine, mais il n'y a pas de contrôle. Le 3/4 des chaises étaient occupés par des linges de personnes qui réservaient le matin et venaient à la piscine en fin de journée du coup, pas de place pour beaucoup de familles

Nous avons réservé une chambre familiale avec 3 enfants. L'hôtel n'est pas loin de la plage "Zlatni Rat". Nous avons même trouvé une petite plage avec un peu de sable :-) La ville de Bol est superbe. Au niveau de l'hôtel, la chambre est ok mais bcp de choses sont à rénover: la salle de bains, nous avons eu le lavabo bouché pendant les 10 jours malgré plusieurs "plaintes". Pour la propreté, je suis quelqu'un de très maniaque, je trouvais le ménage juste vite fait... Sinon pour les repas, c'est ok. Au buffet, on trouve des repas pour tous les goûts, mais sans plus. Petit déj par contre super! Le personnel est super, poli et toujours souriant! Le team des animateurs est TOP! Ils adorent les enfants! En tout, nous avons ressenti que les enfants sont les bienvenus, très positif! À conseiller!

• 18 mai 2015

• Chambre Double Standard Côté Mer - Bâtiment Annexe

La seul bémol pour nous était qu'il n'y avait pas de bouteilles d'eau de disponible pour le soir pour la chambre.

l'hôtel est bien situéi, les chambres sont grandes et propres et la nourriture n'est pas mal (sauf les fruits qui nous ont pas paru très frais)

• 14 mai 2015

• Chambre Double Standard Côté Mer - Bâtiment Annexe

Nous étions logés dans un immeuble annexe, la literie était limite, et l'insonorisation entre les chambres inexistantes.

Accueil en français, avec le sourire L'emplacement, la plage de ZLATNI RAT à 200 mètres, les services et animations proposés, nourriture convenable et à volonté Bel endroit

• 12 mai 2015

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure Côté Mer - Bâtiment Annexe

manque de diversité sur les buffets literie de notre chambre : le matelas est mort

Club all inclusive, les piscines, le wellness l'ile de Brac, le village Bol et le plage de Zlatni Rat et les criques en vélo mis à disposition gracieusement

• 13 octobre 2015

Restaurant bruyant

Proximité plage

• 14 août 2015

• Chambre Double Standard Côté Mer - Bâtiment Annexe

Les fourmis dans la chambre.

Accueil de qualité. Formule all inclusive correcte. L upgrade offerte à notre arrivée

• 13 août 2015

tout!

• 7 juin 2015

• Chambre Familiale - Bâtiment Annexe

Hôtel propre et bien entretenu mais un peu désuet.

Nourriture de bonne qualité et variée, bon emplacement, chambre familiale spacieuse.

• 27 septembre 2014

wi-fi moyen

Situation de l'hotel. Nourriture très bonne. Rapport qualité/prix. Animateurs qui parlent plusieurs langues dont le Français. Animations pour tous les âges. Personnels à l'écoute.

• 24 août 2014

L'animation en soirée presque inexistante Salle de restauration trop bruyante Piscine (1,40 m de profondeur partout) Rien sur la plage (transats et parasols) il vous faut louer vous même vos sièges, environ 4 euros/jour/siège

La restauration variée et goûteuse (petit déjeuner extra notamment) La propreté et l'hygiène L'amabilité du personnel Chambre et literie confortables