2. Avis sur les hôtels de ce pays : Croatie

Commentaires sur l'établissement Hotel Luxe 4 étoiles

Kralja Zvonimira 6, 21 000 Split, Croatie

#13 sur 100 hôtels à : Split

• Commentaire envoyé le 24 avril 2024

« Hotel très agréable, personnel aux petits soins , excellent petit déjeuner »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Balcon - Vue sur Mer

Sejour dans Chambre avec vue sur la mer; cependant vue partiellement obstruée par immeuble qui est quasiment accolé au balcon avec vis à vis sur notre chambre ( chambre 301)

Excellent petit déjeuner Personnel très agréable Propreté et confort de la chambre Proche de tous les commerces

• Commentaire envoyé le 17 avril 2024

« Bon hôtel avec emplacement stratégique pour visiter la ville »

Le manque d’intimité entre la chambre et la salle de bains malgré un rideau trop étroit

Emplacement, le plus le parking,petit déjeuner au top

• Commentaire envoyé le 28 mars 2024

« Séjour au top ! »

La vitre entre la chambre et la salle de bain

Excellent accueil, très bon petit déjeuner, et chambre au top.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2024

« Hôyel parfait pour notre séjour »

Personnel très sympathique; très bon petit-déjeuner, belle chambre et hôtel très très bien situé.

• Commentaire envoyé le 22 février 2024

Le seul bémol : le grand lit se résume en fait à deux petits lits assemblés ( un détail après quelques nuits).

Centrale, au cœur du vieux Split, proche de tout: Port, gare, bus, sites d'intérêt. Luminosité, propreté de l'établissement, cadre et agencement avec soin, gentillesse et bienveillance du personnel( Mention spéciale pour le personnel de réception et du petit-déjeuner qui étaient souriants et attentionnés). Sauna, jacuzzi, petit-déjeuner succulent, varié et à volonté jusqu'à 11h, café thé, eau, literie très propre, balcon, salon fumeurs, équipements neufs et modernes.

• Commentaire envoyé le 21 février 2024

« Idéal pour visiter SPLI »

Parking gratuit situation géniale pour visiter split petit déjeuner au top et personnel Génial

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2023

Rien à dire...

Juste parfait !

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2023

L accueil

L emplacement

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2023

« Séjour très agréable »

Le personnel est vraiment très agréable, chambre luxueuse et petit déjeuner vraiment très complet

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2023

Rien à déclarer.

Personnel accueillant, chambre parfaite, accès spa et salle de sport gratuit. Emplacement idéal. Tout était comme indiqué.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2023

« Séjour parfait »

Les équipements Spa sont un peu petit peut être mais nous avons eu la chance de ne pas avoir à les partager!

L'hôtel est très bien placé! Le personnel est vraiment très gentil! Le petit déjeuner était délicieux! Les lits étaient très confortable: un séjour au top!

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2023

Super hôtel , emplacement central et un accueil chaleureux du personnel ! Je recommande vivement !

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2023

« Super »

Le style de l’hôtel et la taille des chambres

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2023

rien.

Hôtel d'aspect un peu kitsch, mais très bien localisé, avec du personnel hyper aimable et professionnel. Petit déjeuner de qualité. Services comme le jacuzzi très appréciés. Jolie vue sur le port.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2023

« Excellent emplacement petit déjeuner excellent »

Petit déjeuner propreté grande chambre familiale personnel adorable emplacement idéal

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2023

Le petit-déjeuner. Le café quest'est servi c'est du café soluble ! Un horreur.!! !Si vous voulez du vraie café, genre expresso il faut payer.

Hotel moderne, neuf

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2023

« Un super accueil tout proche des remparts de Split »

Le parking un peu loin (5 mn à pied…) mais on est en centre ville. C’est déjà super de pouvoir se garer si près des remparts Façade de l établissement plutôt grisâtre mais interieur rénové et moderne

L’emplacement a deux pas de la vieille ville et du port L’accueil de l’employée, adorable et souriante. C’est largement l’endroit où on nous a accueilli avec le plus de gentillesse pendant notre séjour de 10 jours en Croatie. Elle nous a amené jusqu’au parking un peu compliqué à trouver Le super petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2023

« Porte bien son nom… »

Accueil et personnel très chaleureux, chambre très propre, spacieuse et confortable. Emplacement idéal, à proximité de tout : les remparts, les bateaux…, et le « Green market ». Petit-déjeuner impeccable. Un jacuzzi au top, avec luminothérapie…, très relaxant. Sauna et salle fitness

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2023

Le cafe pourrait etre meilleur! Le bruit du port la fenetre ouverte, mais c est inevitable.

Localisation ideale, Chambre tres bien concue, lumineuse et agreable. Petit-dejeuner parfait, pain frais.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2023

« Bon séjour »

Les lits très petits (lit individuel de 80 cm)

L'accès au lieux (spa) le lendemain car il pleuvait. La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 22 août 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Balcon - Vue sur Mer

Pas de restaurant ds l'hôtel

La chambre confortable et un balcon sympa. Salle de bain nickel. Accès au Jacuzzi au sous sol,super. Petit déjeuner extraordinaire,le plus exceptionnel en qualité et en quantité en 10 jours en Croatie. Avec des conseils avisés pour nous aider à choisir dans les nombreuses spécialités.

• Commentaire envoyé le 20 août 2023

« Super hôtel, des prestations de grande qualité et un personnel très serviable »

Rien, tout était Ok :)

L'hôtel est très bien situé, en plein coeur de Split, à quelques pas du centre et du point de départ des excursions en bateau. Le petit déjeuner est parfait, c'est un buffet sucré / salé. La chambre était spacieuse et propre, très bien équipée. L'hôtel est très calme. Nous avions un balcon dont la vue donnait sur le port. L'hôtel est également équipé d'une salle de fitness et d'un saunas que nous n'avons pas pu utiliser faute de temps. Le personnel est très serviable, ils ont gardé nos bagages le dernier jour car notre vol était tard dans la soirée, ils nous ont également permis de laisser notre voiture de location dans leur parking jusqu'au soir le jour de notre départ.

• Commentaire envoyé le 17 août 2023

« Tres bon séjour de 4 nuits à Split »

Localisation top pour visiter la vieille ville et personnel très attentionné

• Commentaire envoyé le 16 août 2023

La vue sur mer,la propreté top, le service room et le chaleureux accueil