Commentaires sur l'établissement Hotel Villa Telenta 3 étoiles

Ulica 1 br.57, 20270 Vela Luka, Croatie

#21 sur 34 hôtels à : Vela Luka

• 18 septembre 2016

• Appartement 1 Chambre Confort avec Balcon et Vue sur Mer

Le mobilier est un peu succint .

Très grand appartement avec un balcon donnant sur le chenal d'entrée dans la baie de Vela Luca . Bonne cuisine par la maitresse de maison . Proximité de la mer et possibilité de se baigner .Joli jardin . Parking juste à coté .

• 8 septembre 2016

• Economy Double Room with Terrace And Partial Sea View

La petite taille de la chambre Le bruit des ferry L'emplacement loin du centre ville

La terrasse de la chambre L'accès au chemin de randonnée L'accès au spot nautique

• 27 août 2016

• Economy Double Room with Terrace And Partial Sea View

L'appel téléphonique systématique pour prévenir que le petit déjeuner est prêt. ce n'est pas agréable et a un côté quelque peu militaire. Chambre économique vraiment petite et confinée

le lieu est calme et la terrasse est fort agréable. La mer se situe en contrebas de l'hôtel et il est possible de nager (accès à la mer aménagé.

• 26 août 2016

• Economy Double Room with Terrace And Partial Sea View

La chambre superieure économique est vraiment toute petite et n'a pas réellement de vue sur la mer. Le rapport qualité/prix est très decevant.

La propriétaire était très gentille et elle a accepté de nous surclasser dans une autre chambre plus grande qui était disponible. Le dîner qu'elle a préparé était très bon.

• 22 août 2016

• Economy Double Room with Terrace And Partial Sea View

L'endroit est difficile à trouver...Dommage que nous ne sachions pas qu'il y avait un taxi boat depuis le port de Vela Luka qui faisait la traversée en 10 minutes! Nous avons dû mettre 1h30 à pied avec nos sacs à dos... En arrivant, la réception nous indique que j'aurais dû préciser que nous étions 2 lors de la réservation (alors que j'ai réservé une chambre double!) ce qui normalement occasionne un supplément qu'ils ne m'ont pas fait vu qu'on partait le lendemain à 5 heures 45 du matin!! Un désagrément : un bruit de moteur qui a duré toute la nuit (sans doute pour la climatisation???)...

Le studio avec la terrasse donnant sur la mer, la propreté, un studio en état quasi neuf, l'endroit pour se baigner juste en-dessous était très agréable, le calme en journée.

• 20 août 2016

• Appartement 1 Chambre Confort avec Balcon et Vue sur Mer

Belle maison. Beau jardin. La situation de notre appartement. La superbe terrasse avec une magnifique vue sur la baie. La gentillesse et l'amabilité d' Irena et Mario les propriétaires

• 5 août 2016

• Economy Double Room with Terrace And Partial Sea View

L'accueil est formidable. L'emplacement est idéal: les pieds dans l'eau...le petit déjeuner est complet et compris dans le prix. Les hôtes font un très bon diner sur votre demande et peuvent vous faire un panier à emporter pour le petit déjeuner si vous partez tôt.

• 24 juillet 2016

• Economy Double Room with Terrace And Partial Sea View

Ce n'est pas super facile d'accès mais une navette taxi est proposée par l'établissement.. Conseillée!

Très bel endroit, beaucoup de charme avec un personnel accueillant et disponible!

• 12 juillet 2016

• Chambre Double avec Terrasse & Vue sur Mer

La climatisation est parfaitement inefficace, et souffle de l'air chaud. J'ai dû la couper et plutot ouvrir les fenetres ! Bruit avec les nombreux bateaux, (dont des ferries), et meme hydravions passant devant l'appartement.

Petit dejeuner correct, tres belle terrasse devant l appartement, au milieu des oliviers, acces facile au port par bateau taxi, tarif raisonnable

• 21 septembre 2015

• Appartement 1 Chambre Confort avec Balcon et Vue sur Mer

Hôtes très gentilles Appartement propre avec bon emplacement en bord de mer Vue magnifique de la terrasse Cuisine excellentes faites maisons par nos hôtes

• 8 juillet 2015

• Appartement 1 Chambre Confort avec Balcon et Vue sur Mer

Beautiful house with good equipment and a stunning view on the Vela Luka bay. Just few stairs from the sea (perfect for swimmers). The owners are really great, very welcoming. She's a really good cooker and his wine has to be tasted!!!

• 27 septembre 2016

La literie

Acces sur la mer , belle vue,

• 7 septembre 2016

• Chambre Double avec Terrasse & Vue sur Mer

L'emplacement à quelques pas de la mer, l'accueil, la salade de poulpes, la terrasse sous les oliviers

• 22 juillet 2016

• Economy Double Room with Terrace And Partial Sea View

Nombreux ferry et passages devant la villa

Accueil, services impeccables. Le couple est vraiment très bien et très pro

• 14 juillet 2016

• Appartement 1 Chambre Confort avec Balcon et Vue sur Mer

Accueil genial, calme et agrable

• 8 septembre 2015

• Appartement 1 Chambre Confort avec Balcon et Vue sur Mer

Il faut préciser la veille ce que l on veut au petit déjeuner. Pas très copieux.

Bien situé mais une usine en face. Bons conseils des propriétaires.

• 28 août 2014

La chambre est toute petite. L'aération de la salle de bain dégageait une odeur noseabonde. Nous avons pris un ferry assez tôt le matin, les propriétaires nous ont préparé un petit déjeuné (pain dans du papier d'aluminium qui s'est fait dévoré par les fourmis dans la nuit, une brique de jus d'orange qui avait un goût d'eau sûrement les premiers prix, ..) Séjour très décevant du début à la fin, je ne le recommanderai à personne!!!!! A éviter. De plus, il est excentré de la ville.

Propriétaires agréables.

• 31 août 2014

• Famille

La situation géographique à 2 pas d'une petite plage privée, la cadre, la cuisine familial et l'accueil très sympathique

• 20 juillet 2014

• Famille

Le coin cuisine manque un peu d équipement.

Très bien situé. Vue magnifique. Proprietaires agréables.

• 15 juin 2014

tres bon accueil