2. Avis sur les hôtels de ce pays : Indonésie

Kawasan Wisata Tanah Lot, 82171 Tanah Lot, Indonésie

#3 sur 11 hôtels à : Tanah Lot

• Commentaire envoyé le 18 avril 2024

Ras

L'emplacement, la piscine, la discrétion des bungalows, le petit-déjeuner, la bienveillance du personnel.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2024

• Suite 1 Chambre

Accueil chaleureux, emplacement idéal, propreté des lieux

• Commentaire envoyé le 9 avril 2024

« Très agréable hôtel, idéalement situé! »
    • Suite 2 Chambres

Invasion de chenilles à la période où nous y sommes allés.

Personnel super agréable, hôtel très bien aménagé avec un maximum de nature, les différents bungalow étant presque invisibles! Proximité immédiate du temple de Tanah Lot, parfait pour s’y balader le matin tôt, avant les touristes. Aussi, très grandes chambres, dont (au moins) une chambre double idéale pour une famille de 4!

• Commentaire envoyé le 3 avril 2024

« Excellent »
    • Chambre Double Supérieure

Accueil, la gentillesse du personnel. Un manager qui nous a laissé une après midi la chambre gratuitement car nous avions un Check out à 12h, mais un taxi pour l’aéroport a 20h. Cela nous a permis de profiter de la piscine et de la douche afin de se changer pour le départ. Vraiment un très grand merci

• Commentaire envoyé le 29 mars 2024

« Un hôtel paradisiaque »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Tout était plus que parfait

Natya Tanah Lot hotel a été pour nous l'endroit idéal pour se poser à notre arrivée sur Bali. Le personnel est extrêmement bienveillant et professionnel. La décoration est vraiment très jolie, on prend le petit-déjeuner devant la piscine. Chaque chambre est un très joli cottage, très grande, une salle de bain de très grande taille aussi les petits-déjeuners sont bien préparés. Allez-y sans aucune hésitation. Un bonjour particulier à l'hôtesse d'accueil qui parle français.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2024

« Exceptionnel et complètement hors du temps »
    • Chambre Double Supérieure

Tout. L’accueil, la gentillesse du personnel, le calme, la végétation splendide, la piscine, l’immense chambre, la salle de bains au charme désuet, le fantastique petit déjeuner devant la piscine avec musique zen comme l’ambiance générale de l’hôtel. Cerise sur le gâteau, le fait de pouvoir accéder au site du Tanah Lot à des moments privilégiés emprunts de magie et de sérénité sans oublier le restaurant à proximité. Un grand moment dans ma vie !

• Commentaire envoyé le 13 mars 2024

« Superbe séjour , je recommande »
    • Chambre Double Supérieure

Si je devais mettre un bémol c est juste la douche

Le personnel est formidable, nous avons passé Nyepi avec eux, une journée de repos totale avec le personnel au petit soin. Un cadre magnifique, la piscine superbe. La chambre très confortable

• Commentaire envoyé le 12 mars 2024

• Suite 1 Chambre

L'accueil était très agréable, aux petits soins avec beaucoup de patiente. L'hôtel est d'une propreté irréprochable, ils sont sans cesse en train de nettoyer . La piscine est très agréable et propre. Dans les chambres il y a tout le nécessaire jusqu'à la brosse à dent. L'hôtel est très bien situé à seulement 2 min à pied du temple. L'hôtel propose même des chicha

• Commentaire envoyé le 11 mars 2024

« Hôtel fort agréable dans un environnement de même. »
    • Suite 1 Chambre

Une odeur d'humidité dans la salle de bain, débordant un peu dans la chambre, due au vieillissement des installations. Le désir de planification pour tout, petit déjeuner (avec mets désirés), ménage dans la chambre, ..., inutiles car les petits déjeuners sont réalisés à la demande et le ménage est fait dès qu'on s'absente. Il manque du sel pour le petit déjeuner (pour cuisiner comme pour agrémenter nos plats).

Piscine formidable, personnel attentionné, ensemble propre, grande tranquillité, la situation au calme en plein milieu de la cité et à proximité du temple, sur place pour admirer les rituels des cérémonies. Ayant passé deux ans à Bali dans les années 2015-2017, il était un de nos endroits préférés et il le reste. Pas de déception en retrouvant ce lieu.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2024

• Chambre Double Supérieure

Hôtel très bien situé, équipements adaptés, nous y avons passé un très bon séjour

• Commentaire envoyé le 22 février 2024

« " AU CŒUR DU TANAH LOT " »
    • Chambre Double Supérieure

Nous adorons cet établissement qui se trouve en plein site du Tanah Lot et c'est la deuxième fois en quatre ans que nous y revenons, l'endroit est toujours aussi sublime. L'accueil ici au Natya est formidable, le personnel est de qualité avec beaucoup d'égard envers ses clients. Nous avous eu une grande et belle chambre près de la piscine, celle ci est confortable,la literie est excellente, la salle d'eau est superbe avec son coin douche et sa grande baignoire. Le petit déjeuner se prend dans un très joli cadre face à la piscine, celui ci est copieux et savoureux. L' hôtel met aussi à disposition du café et du thé à toutes heures de la journée, et propose son restaurant qui se trouve au début de l'impasse. Un conseil... si vous voulez profiter du temple Tanah Lot en toute sérénité, c'est ici qu'il faut poser ses valises. Encore un grand MERCI au personnel pour les soins apportés à mon épouse lors de sa chute un matin pluvieux en sortant de la chambre ( sacrée entorse ).

• Commentaire envoyé le 18 février 2024

• Chambre Double Supérieure

Tout ! L emplacement, le calme, la piscine !!

• Commentaire envoyé le 5 février 2024

« Joli logement près du tanah lot »
    • Suite 1 Chambre

Le chemin au milieu des plantes pour accéder à la petite maison en bois joliment décorée. La salle de bain . Super wifi. Vraiment près du temple.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2024

« Charmant hôtel très confortable à quelques pas du temple »

Tout était parfait.

Hôtel avec piscine à quelques pas du temple de TANAH LOT. Les lieux sont très bien entretenus. Chambre et salle de bains spacieuses, très propre, équipée d'un petit réfrigérateur et d'une bouilloire. Le personnel est très serviable et à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2023

• Chambre Double Supérieure

Rien à faire à Tanah Lot mais repos top. Resto très mediocre... Et 1 seul ouvert sur le site le soir! Bref, prenez un raxi pour sortir à 3 ou 4 km...

Accueil super, équipe au top !

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2023

« Une bulle de détente isolé dans un quartier animée »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Pour accéder à l'hôtel, il faut payer les droits d'accès à au temple de Tannah Lot, j'aurais aimé avoir cette information. Toutefois, vous payez à l'entrée et en gardant le ticket, vous pouvez aller et venir à votre guise. Location de scooter possible sur place pour 150K la journée (trop cher, essayez de négocier ! vous pouvez essayer de vous en tirer entre 70k et 100k avec d'autres shop/hotel)

Le personnel très attentionnée, le restaurant de l'hôtel qui été délicieux (je recommande fortement le fried bebek !), la piscine et les transat parfait, à l'écart du bruit pour prendre le soleil tranquillement ! La chambre été confortable, silencieuse malgré la proximité des chambres, le linge de maison et les draps sentaient bons ! Beaucoup de shop près du temple, mais bien plus cher= que dans des boutiques comme KRISNA. Pour conclure, très bon moment au Natya, je pense que c'est l'hôtel que j'ai préféré de tout mon séjour à Bali !

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2023

• Chambre Lit King-Size Supérieure

L'emplacement à 2 min à pied du temple. Service de qualité. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2023

« Parfait, luxe et confortable »
    • Chambre Double Supérieure

Tout était parfait, le personnel, l'emplacement, la piscine, la chambre et la salle de bain spacieuse. Le massage dans la chambre également était l un des meilleurs que j'ai fait! Très bon wifi, bon petit dej.

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2023

• Chambre Double Supérieure

Hotel parfaitement situé pour visiter le temple de Tanah Lot qui se trouve à environ 300 m. Chambre spacieuse. Petit déjeuner copieux et bon. Piscine très agréable. Personnel attentionné

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2023

« Calme reposant très confortable »

Rien tout était parfait

Tout

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2023

« Hôtel absolument charmant et très cosy, très belle piscine et très bon accueil »
    • Chambre Double Supérieure

La situation, les infrastructures, le décor le côté cosy

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2023

« Séjour agréable »

Bruit de la climatisation

Tranquillilité

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2023

« Parfait, gentillesse, dévoués, calme malgré un site touristique important à deux pas ! »
    • Suite 1 Chambre

L’installation électrique il m’a manqué une prise au chevet

Tout

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2023

« Formidable »
    • Chambre Double Deluxe

L’emplacement idéal pour profité de Tanah lot marée haute et basse faire le tour du site et des échoppes