Commentaires sur l'établissement Killashee Hotel 4 étoiles

Old Kilcullen Road, Naas, Irlande

#7 sur 11 hôtels à : Naas

• 14 novembre 2016

Nous nous attendions à un Hotel plus intimiste mais il y a en fait plus d'une centaine de chambres Moquettes, literie, SDB, rideaux vieillissants : les chambres et couloirs mériteraient un bon rafraîchissement

Le personnel est au top du service, très souriant et agréable Le bistrot est très bien pour dîner Emplacement idéal pour visiter Dublin et ses environs Très bons et copieux petits déjeuners

• 7 octobre 2016

• Famille
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Parfait ! Après plusieurs jours en B&B nous avons été ravis de trouver cet établissement. Très chic. Le repas au bistrot délicieux même le menu enfant.

• 2 septembre 2016

• Famille
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La chambre donnait sur une cour de service Lors du dîner au restaurant de l’hôtel, le service était très lent et les plats peu copieux ne valaient pas leurs prix.

Le cadre exceptionnel d'un vieux château Irlandais avec ses magnifiques jardins. Le petit déjeuner très copieux et bon.

• 27 août 2016

• Famille

Très bel établissement au jardin enchanteur On se serait bien installé plusieurs jours, repos garanti. C'est idéal pour une famille avec des enfants

• 25 août 2016

nous n'avons pas aimé la chambre au niveau des 100/200;qui , bien que très grande , ne comporte aucune décoration(pas un cadre ni un dessus de lit coloré , rien, que des murs d'un vert déprimant) , le meuble tv était abîmé, le plateau bouilloire était en plastique dissimulé au fond du meuble tv, le tout donnant sur la buanderie de l’hôtel avec va et vient des chariots de linge dès 7h du matin: extrêmement déprimant. Il faudrait donner des chambres plus accueillantes aux couples venant en amoureux et réserver les autres aux personnes participant à un mariage, puisqu'ils font beaucoup de cérémonies.

le jardin est superbe, l'entrée possède un très bel escalier, le repas très satisfaisant au bistrot et le petit déjeuner copieux

• 21 juillet 2016

Pas de climatisation mais il ne fait pas toujours aussi chaud.Alors !!!!

Le cadre

• 23 mai 2015

trop de couloirs !

• 29 juillet 2014

L'ACCUEIL DU RESTAURANT le service du petit déjeuner

LE SITE LES LOCAUX L'ENVIRONNEMENT LA CHAMBRE LE BREAKFAST COPIEUX L'ACCUEIL DE LA RECEPTION

• 29 mai 2014

• Famille

La musique provenant du bâtiment en face de notre chambre (bâtiment spa/fitness) et que nous entendions depuis celle-ci. Le "labyrinthe" de la chambre à la réception, nous avons même rencontré des personnes qui étaient complètement perdues dans l'ascenseur:elles ne savaient plus sur quel bouton appuyer...

Le petit déjeuner. Le parc