Commentaires sur l'établissement Sheldon Park Hotel and Leisure Club 3 étoiles

Kylemore Road, D12 Ballyfermot, Irlande

#1 sur 1 hôtels à : Ballyfermot

• 5 janvier 2017

Dommage que le petit déjeuner ne sois pas compris car fort cher (14€ par personne)

Bien situé, près de la ligne de tram et de bus (5min à pied), chambre et hôtel très beau et propre.

• 8 décembre 2016

• Famille

Le tramway à 5min à pieds. 20minutes de trajet pour le centre. Petit déjeuner copieux. Personnel sympathique. Bar de l'hôtel ok, mais préférez les pubs animés de Temple Bar!

• 13 novembre 2016

• Famille

La salle de bain ne fermait pas (pas à clef, et la porte ne tenait pas fermée complètement) et la lunette des toilettes était cassée. C'est plutôt mal insonorisé...

Adresse sympathique, assez pratique en prenant le tram, ce qui est plus simple que d'utiliser une voiture que nous avons laissée sur le parking. Il s'agissait de la fin de notre séjour en Irlande. Les dames de l'accueil sont charmantes. Restaurant très bien, nous y avons dîné les deux soirs.

• 5 novembre 2016

• Famille

C est l usine. personnel pas aimable surtout la serveuse du petit déjeuner et l accueil à la réception. La piscine est située à l extérieur du bâtiment et pas dans l hôtel. Chambre vielotte avec vue sur les poubelles. Adaptateur en supplément 7 euros. Petit déjeuner continental industriel pas de produits frais. Décevant je ne reviendrais pas dans cet établissement.

Le restaurant pub dans l hôtel pratique.

• 3 novembre 2016

• Famille

Ne parle pas du tout le français un peu loin du centre ville malgré lr tramway a proximité il faut compter 40 minute pour rejoindre le centre ville dans un tram souvent bondé

Salle de musculation, piscine, bon couchage, ménage quotidien, serviettes de bain a volonté pour la piscine ouverte jusque 21 heure s avec sauna et hammam

• 27 octobre 2016

Hôtel trop bruyant, au bord d'une route très fréquentée (même la nuit), fenêtres non isolées vue la situation géographique : le personnel nous rétorque que ce n'est pas vrai ce n'est pas bruyant! beaucoup trop cher pour la nuit que nous y avons passée! la piscine ne fait pas tout! préférez le Ibis qui est peut-être plus près de l'autoroute mais qui a des doubles fenêtres et qui protège mieux du bruit.

la piscine, le jacuzzi, sauna et hammam

• 2 septembre 2016

Chambre donnant sur l'escalier intérieur très mal insonorisée. Très bruyant un samedi soir du fait du pub au rdc et des clients qui rentrent ainsi que la sonnette de l’ascenseur .

• 28 août 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Chambre sous les toits : nous avons eu très chaud !

Situation idéale (centre ville à 15 minutes en tram) Petits déjeuners très copieux avec énorme choix

• 23 août 2016

L'hôtel avait tout simplement annulé notre réservation sans préavis Ce n'est que grâce aux interventions de booking et à notre refus d'un dortoir qu'ils ont bien voulu trouver une solution Ne parle pas un mot de français a la réception

La situation permettant de rejoindre le centre-ville en 15 minutes de tram Le parking gratuit Le restaurant

• 12 août 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

chambre au rdc donnant sur le parking arrière (pas très glamour) parking sous dimensionné (dur de trouver une place) piscine prise d'assaut par les visiteurs extérieurs, et fermée aux enfants à partir de 17h30 (dommage quand on arrive à l'hôtel à 18h30) gestion du petit déjeuner (grande salle aveugle, personnel totalement débordé, attente à l'entrée et au service)

chambre familiale immense confort et taille de la literie grande salle de bain restaurant (bon, abordable) à une demi heure du centre ville par le tramway (oubliez la voiture en centre ville de Dublin)

• 11 août 2016

Accueil peu sympathique par un personnel visiblement pas irlandais. Chambre OK sans plus. Porte de salle de bain impossible à fermer.

Calme. Bon "sea food chowder" au restaurant.

• 2 août 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

- Mauvaise isolation des chambres --> difficile de dormir lorsqu'une fête est organisée dans le bar du rez-de-chaussée le samedi soir... - Absence d'adaptateur pour les prises de courant - Lavabo et baignore: pas de mitigeurs mais un robinet d'eau chaude et un robinet d'eau froide.

- Emplacement: proche de Dublin mais hors du centre - Parking gratuit. - Chambre propre

• 2 août 2016

• Famille

les prix de la restauration et le choix des plats à tous les prix.

La piscine accessible le soir aussi la décoration néo-victorienne le centre ville accessible en tram en 20 min

• 30 juillet 2016

• Famille

Très bon emplacement: tram pour centre de Dublin à proximité et accès autoroute rapide. Bel hôtel à l'intérieur et calme. Chambres confortables et spacieuses. Très bon petit-déjeuner: continental ou full irish varié (plusieurs options disponibles) Bar et restaurant dans l'hôtel Super salle de fitness, grande piscine, sauna, hammam et jacuzzi juste à côté de l'hôtel en accès libre (bonnet de bain obligatoire)

• 24 juillet 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

L'accueil à la réception en dessous de tout du début à la fin et en plus il faut aller à la pêche aux infos. Les horaires de la piscine pour les enfants (17h30, nous sommes arrivés à 17h00 mais on nous a autorisé à rester jusqu'à 18h30). Le buffet continental très pauvre. Ne pas choisir cet hôtel en zone industrielle pour un séjour touristique.

Dans notre cas c'est pratique pour rejoindre l'aéroport en fin de séjour avec la voiture de location. Avec piscine. Restaurant et bar sont bons, tant pour le repas que le personnel souriant.

• 22 juillet 2016

Bon hôtel, propre, personnel accueillant, bon breakfast, l'accès au centre de Dublin est facile grâce au Luas ( Tramway ), bon rapport qualité prix avec Booking.

• 30 juin 2016

Se retrouver placé dans une chambre pour personne handicapée. La salle de bain devient donc une pièce très technique ( environnement hôpital) et je me retrouve devant un lavabo trop bas pour moi ce qui me crée des difficultés d'utilisation. Pour un voyage loisir ce n'était pas agréable.

Le tram est assez proche et facilite l'accès à Dublin.

• 24 juin 2016

Chambre confortable mais vieillotte. Chambre avec pentes de toit ...

Acceuil chaleureux et proximité du tramway pour rejoindre Dublin . Ambiance sympa du bar .

• 17 mai 2016

• Famille

Nous avons bien apprécié notre séjour à cet hôtel jusqu'au moment de notre check-out où la réceptionniste, indifférente et sans aucun professionalisme, voulait à tout prix nous facturer le petit-déjeuner non consommé, prévu pour le lendemain. Cela nous a pris une bonne vingtaine de minutes de négocier l'annulation de ce repas...

L'hôtel très bien, propre et bien équippé, se trouvant à 10 minutes de voiture du centre ville de Dublin.

• 9 mai 2016

• Famille

Les portes des chambres sont très mal conçues, on entend tous ce qui passe dans les couloirs ( bruit des portes qui claquent, des personnes qui rentrent tard et qui parlent) donc pas très bien dormi à cause du bruit. Cependant les chambres sont correctes et propres.

L'hôtel est excentré mais à 20 minutes de tram du centre ville, facile d'accès.

• 8 mai 2016

vue de la chambre " peu touristique "

Le personnel très accueillant et serviable, faisant un effort pour parler français, et arrangeant, avec le sourire, un problème de réservation. Parking gratuit Localisation près du tramway permettant un accès tranquille au centre ville

• 16 avril 2016

Le personnel se coupe en quatre pour vous aider. Notre première chambre sans fenêtre était trop chaude, ils nous ont changé de chambre dès que cela a été possible. Le personnel tant au bar qu'au restaurant est vraiment à votre service. Les installations sportives et piscine-sauna-hammam sont tout simplement fabuleuses !

• 5 février 2016

• Famille

Le personnel de réception devrait au moins parler une autre langue que l'anglais( français ou allemand) .C'est un minimum dans un hôtel 3 étoiles,de plus dans une capitale.

Le petit déjeuner,le calme,la propreté des lieux.

• 26 janvier 2016

Nous sommes arrives tres tard et nois avions reserve une chambre double. En arrivant a notre chambre surprise un lit une personne! Je retourne voir la personne de l'accueil et la il me repond. que c'est une chambre double!! Je lui dit de venir vérifier.il ne veux pas mais il nous change de chambre. Cote route. Nous restions trois nuits.une tres mauvaise insonorisation. Le deuxieme soir il y avait un concert au pub. Nous sommes rentres vers minuit et je n'aurais pas aime etre une chambre au dessus du pub. De plis pas de douche. Les salles de bain sont uniquement equipe de baignoire sans pommeau de douche. Pas tres pratique.pas le meilleur best western de dublin.

La situation geographique par rapport au centre ville.

• 31 décembre 2015

La chambre était un peu trop petite car elle était mansardée, sinon une salle de bain très convenable et le tout très propre.

nous avons aimé le restaurant. Bonne carte. Personnel très sympathique malgré notre anglais moyen.....

• 30 novembre 2015

Pas de fenêtre donnant sur l'extérieur dans la chambre (mais sur un couloir passant) et non indiqué lors de la réservation Petit déjeuner moyen

Bonne situation géographique car excentré mais bien desservi Bons équipements Rapport qualité prix correct

• 1 novembre 2015

• Famille

L'isolation phonique avec l'extérieur et les bruits intérieurs (portes qui claques conversations dans les couloirs)

L'accès à la piscine et au spa.

• 28 octobre 2015

• Famille

Chambre rez-de-chaussée à éviter... plein de livraisons par camion le matin à partir de 6 heures juste à côté ... Mal insonorisée, on a TOUT entendu de la chambre d'à côté... Nous avions demandé une chambre à l'étage à la réservation, mais la demande n'a pas été prise en compte... personnel pas très serviable (L'ordinateur ne fonctionnait pas, il fallait que je m'adresse à l'accueil 4 fois).

Emplacement certes un peu loin de la ville, mais accès très facile par le tram. Très belle piscine (très agréable après une journée de balade dans Dublin). Hôtel agréable, chambre spacieuse, propre, petit déjeuner très copieux, restaurant-pub proposant un large choix de bons plats.

• 18 octobre 2015

hôtel situé un peu en dehors de la ville, calme, près d'une station de tramway "Luas" qui mène en quelques minutes au Centre de Dublin + accès facile à la M50 qui mène à l'aéroport.

• 11 octobre 2015

• Famille

Pas de mini bar dans la chambre Pas de petit déjeuner inclus

Complexe sportif et piscine, station de Tramway pour aller au centre ville, parking gratuit

• 24 août 2015

Chambres vieillissantes et un peu étroites mais restent largement confortables

Hôtel cosy bien situé car trajet rapide en tramway jusqu'au centre ville. Ptit dej bon &varié digne d'un Best western

• 13 août 2015

• Famille

Hôtel usine. Petit Déjeuner sans saveur qui se veut "Full Irish breakfast".

Hôtel prés ligne tramway pour centre ville. le "Leisure center" inclus dans prix nuitée,(Piscine, sauna, hammam, jacuzzi) en fin de journée.

• 23 juillet 2015

Chambre du côté route un peu bruyante. Café imbuvable!

Hôtel charmant, chambres propres et bien équipées, personnel disponible. Hôtel situé en zone commerciales à 5 minutes à pied du tram et à 15 minutes du centre ville avec le tram. Piscine top, peu de monde malgré le mois de juillet!

• 21 juillet 2015

• Famille

L'animation musicale le soir est relativement bruyante.

Le calme de la situation de l'hôtel est appréciable. La disponibilité du personnel est à relever.

• 21 juillet 2015

A l'arrivée a l'hotel il nous a été attribué des chambres fumeurs sans possibilité de changer! Alors qu'au moment de la réservation pas de choix proposé sur les chambres fumeurs ou non fumeurs. la chambre empestait et l'odeur a persisté même en passant la nuit fenêtre ouverte.

Sa situation qui permet de gagner le centre de Dublin en Tram.

• 25 juin 2015

Dans une zone industrielle en périphérie de Dublin. Bien si on doit prendre l'autoroute le matin ou sortir de la ville sinon s'abstenir. Hôtel un peu vieillissant mais personnel très agréable. Wifi un peu lent, petit dej copieux mais attention 2 formules: continental et full irish, d'office on vous vend le full irish à 10€...

• 21 mai 2015

une peu loin du centre mais bien desservi par le tramway, environ 20 minutes du centre. Éviter le samedi soir , l Hotel organise des soirees

Une superbe piscine a l ancienne avec sauna homme et balnéothérapie a volonte. Accueil par Roujdi en francais

• 18 mai 2015

- Les 35 mn de tramway+ 8mn de marche Hôtel/tramway qui empêche une halte à l'hôtel pour se reposer ou se changer pour manger en ville le soir - la première chambre 135 dont la vue donnait sur un mur à 2 mètres de la chambre et accolée à la clim centrale (Bruit incessant). mais dès qu'une chambre s'est libérée nous avons pu changer

- La possibilité d'accéder à la piscine, jaccuzi, hammam - La proximité du tramway - Le bar animé

• 12 mai 2015

Un peu éloigné de la ville mais le "Luas red" est à côté pour nous amener au centre ville.

Le personnel était au petit soin, nous avons été bien accueillis. La chambre dispose de tout le matériel nécessaire et les lits sont très confortables. Propreté au top. L'hôtel met également à disposition gratuitement un jacuzzi, sauna, hammam, une piscine et une grande salle de sport. Au top +++

• 4 janvier 2017

• Chambre Double de Luxe

accueil petit-déjeuner piscine

• 2 janvier 2017

Payer des bonnets de bain ainsi que cadenas pour l accès au spa.

Le personnel a l écoute. Petit déjeuner simple mais bon.

• 7 novembre 2016

Si vous avez pas une voiture, la localisation c'est loin.

L'hôtel il est vraiment confortable.

• 3 novembre 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Chambre avec fenêtre donnant sur une terrasse toiture technique et vis à vis.

Le décor, l'espace, les équipements

• 5 octobre 2016

Moderniser un peu.

Accueil chaleureux, et propreté malgré age de l'hôtel

• 27 août 2016

Piscine, sauna, hammam

• 21 août 2016

l'environnement

hôtel correct

• 8 août 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Un personnel avec standards d'acceuil faibles - surtout pour la restauration (hors service petit-déjeuner).

Iris breakfast. Accès piscine.

• 3 août 2016

l'insonorisation

le petit dejeuner .

• 26 juillet 2016

• Famille

Chambre spacieuse et silencieuse. Breakfast continental. Accès gratuit au complexe piscine , jacuzzi, sauna et hammam

• 17 juillet 2016

Très loin du centre Quartier pas du tout commerçant ni vivant

La salle de sport et le spa étaient très agréables

• 5 juillet 2016

Bien situé avec parking gratuit et tramway à proximité ce qui est très pratique à Dublin.

• 3 juillet 2016

Facile d'accès et les prises électriques au format européen. Le pub et le restaurant très bien et très utile pour cet hôtel excentré

• 30 juin 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

la chambre pourrait être rénovée.

le lit confortable et un très bon petit déjeuner

• 21 juin 2016

C'était en tous points parfait.

• 16 juin 2016

Restaurant un peu sombre en journée. Chambre au rez de chaussée un peu sombre également.

• 18 mai 2016

Accueil froid, hall d'entrée et chambres vieillots , publicité mensongère ( piscine dans un autre bâtiment )

Amabilité du personnel au restaurant

• 13 mai 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La piscine en dehors du bâtiment

La piscine

• 8 mai 2016

La piscine dans un bâtiment séparé. L'accueil non personnalisé, un peu comme "à la chaîne ".

La propreté, le confort en général.

• 8 mai 2016

L'hôtel est un peu brouillant

• 27 avril 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

heures d'ouverture de la piscine le samedi. manque un frigo dans la chambre

propre, spacieux, calme

• 1 mars 2016

Pas de mitigeur en "2016"!! Et une moquette qui a le même âge que les robinets

La chambre est grande

• 28 février 2016

Problème avec la carte magnétique pendant tout le séjour (2 nuits)

Lit confortable, petit déjeuner copieux

• 2 février 2016

La chambre ne ressemblais pas du tout à ce qui etait sur le site Internet.

L'accueil

• 8 novembre 2015

chambre sans fenêtre seulement avec un puits de lumière, aucune possibilité de voir à l'extérieur

• 4 novembre 2015

L hotel est bien malgre qu il soit un peu veillissant. Il est wurtout mal situé.

• 28 octobre 2015

Petit-déjeuné moyen...

L'ambiance et la propreté, personnel accueillant.

• 23 août 2015

Loin du centre Manque de connaissance du personnel sur l'environnement extérieur

Agréable

• 23 août 2015

• Famille

pas de hot chocolate pour le petit déjeuner !

confort et le service

• 18 août 2015

• Famille

Les chaines TV. Peu et pas terrible.

Piscine. Confort.

• 18 août 2015

LA GENTILLESSE DU PERSONNEL DE MENAGE LES INFRASTRUCTURES : PISCINE ,PUB

• 11 août 2015

Un bruit de moteur non-stop pendant 2 jours Changement de chambre par la suite

• 25 juillet 2015

Il fait froid dans les vestiaires

Super spa!

• 20 juillet 2015

la situation au milieu d'une zone industrielle

La piscine, le tram pour le centre de Dublin à 2 minutes

• 4 juillet 2015

Espace piscine agréable

• 18 juin 2015

LA SITUATION GEOGRAPHIQUE EXCENTREE MAIS ACCESSIBLE EN TRAM QUI EST SITUE A 200 MERTRES EN 15 MN TRES BON BAR RESTO