3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Latium
  4. Avis sur les B&B et auberges à Fondi
Italie Fondi Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• B&B La Dolce Vita Note des commentaires : 9,6

« J'ai longtemps hésité à donner mon avis sur cet établissement car j'aurai aimé garder pour moi cette magnifique adresse. Mais la gentilesse de la personne qui nous a reçu m'a décidé. Cet hôtel est absolument fantastique. Tout est parfait. l'emplacement en plein centre à deux pas du centre historique, la qualité des chambres avec une literie confortable et une salle d'eau (je préfère les douches) très bien équipée, la terrasse qui donne sur le patio, le Wifi performant et compris dans le prix des chambres et le petit déjeuner avant de partir qui laisse un excellent souvenir. »

• Vico d'Ercole Note des commentaires : 9,4

« -Accueil charmant & gentillesse de la propriétaire qui nous a offert son parking -Belles chambre & salle de bain neuves et modernes -En plein centre d'une jolie petite ville -Très beau château »

• Bed&Breakfast del viaggiatore Note des commentaires : 9,3

« L'ensemble »

• B&B La Dolce Vita Note des commentaires : 9,6

« Hôtel très agréable, très bien accueilli »

• Merlhome Note des commentaires : 9,3

« Simple , efficace , frais et propre Chambre sympathique et personnel agréable et disponible . »

• B&B La Dolce Vita Note des commentaires : 9,6

« Tout ! Nous avons adoré l'accueil, la qualité de la literie, la propreté de la chambre et le choix proposé au petit déjeuner. A noter également, la proximité du centre-ville de Fondi. Une fois garés, nous pouvions tout faire à pied (le propriétaire nous prête même une carte de stationnement !) »

Les 20 meilleures chambres d'hôtes et auberges

basé sur 2 722 avis chambres d'hôtes et auberges laissés sur Booking.com