3. Avis sur les hôtels de cette région : Sardaigne

#18 sur 24 hôtels à : Porto Cervo

7,4

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2023

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Montagnes

La localisation, l’accessibilité aux plages, l’amabilité du personnel, la qualité des plats proposés en demi pension, la piscine, avoir un parking sur place

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2022

« Très reposant et agréable. Demi pension à conseiller. »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Montagnes

Trop bruyant, les portes et la chasse d’eau. les prix des boissons et des repas entre restaurant et l’extérieur c’est abusé.

Le personnel très accueillant et très serviable, surtout le personnel du restaurant, merci les filles.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2021

« Bellissimo »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Montagnes

Bâtiment ancien donc pas très bien isolé. Seul petit bémol.

L'emplacement à proximité de 5 plages magnifiques. La demi pension vaut la peine. Le restaurant est excellent tout comme le petit déjeuner. Produits frais et variés. L'hôtel est bien plus beau en vrai que sur les photos. Nous avons même été surclassés.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2022

« Bel hôtel pour y aller en couple mais définitivement pas avec un enfant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Nous avons choisi cet hôtel avec la demi-pension car nous avons pensé que ça serait pratique de pouvoir manger au restaurant le soir avec notre fils de 16 mois. Malheureusement nous n'avons su qu'après la réservation que le restaurant n'ouvrait qu'à 20h et notre fils dort à cette heure-ci. Nous avons écrit à l'hôtel s'il était possible de trouver un arrangement et ils nous ont dit qu'ils pouvaient prévoir qqch en room-service mais pas avant 19h30... La seule fois où nous leur avons demandé de préparer qqch, nous nous sommes mises d'accord avec la patronne (personnage hautement désagréable) sur un plat de pâtes avec des légumes. Finalement j'ai du moi-même me rendre à la réception, la pauvre hôtesse n'était pas au courant. Elle est partie en cuisine et est revenue au bout d'un moment avec une assiette de soupe (j'ai exprimé à ce moment-là mon mécontentement). Autant dire que mon fils qui était affamé n'a pas vraiment apprécié. Nous (les parents) sommes revenus plus tard au restaurant pour manger en ramenant le le bol de soupe à moitié plein. Les serveurs ont voulu savoir ce qu'il s'était passé et la patronne nous a arraché l'assiette des mains en nous interrompant et ne s'est même pas excusé. Le pompon ? 5 euros pour un bol de soupe qui faisait partie du menu du soir... Je suis assez déçue de ce manque de flexibilité et de respect vis-à-vis d'un petit enfant. Autre point : les lits étaient affreusement durs, les oreillers aussi. On s'est réveillés chaque matin avec un mal de dos terrible. A noter encore que les jardiniers ne se gênent pas de venir passer la tondeuse à côté de vous lorsque vous êtes à la piscine. Les prix sont exorbitants : 6 euros les bières au bar de l'hôtel, 50 euros les transats sur la plage privée et 19 euros au restaurant pour une bouteille d'eau et 2 verres de vin rouge.

L'hôtel est très bien entretenu, très agréable avec la plage à deux pas et la nourriture du restaurant est très correcte. Les serveurs/-ses étaient adorables.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2022

• Petite Chambre Double

La literie était bien fatiguée, des trous entourés la robinetterie de la douche, les transats de la plage étaient payants à 50€ même pour les clients de l'hôtel et quand les jardiniers arrivent mieux vaut se pousser pour ne pas se prendre des cailloux car ils n'ont pas fait attention aux clients. Le personnel donnaient l'impression de découvrir l'hôtel en même temps que nous. Au restaurant, arriver à obtenir ce que l'on avait commandé sans l'avoir demandé 3 fois restait un exploit. Heureusement qu'une des serveuse très souriante et avenante est arrivée au cours de notre séjour et nous a grandement facilité nos moments au restaurant comme aux autres clients car nous la sollicitions tous. Tous ces détails sont un peu dommage pour un 4 étoiles.

La vue depuis la salle à manger est magnifique, l'emplacement est top mais un moyen de transport perso. reste indispensable, la piscine est superbe, le restaurant est très bon et la demie pension vaut vraiment la peine. La carte mériterait cependant d'être étoffée avec plus de plats végétariens.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2021

Passable
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Montagnes

chambre petit style vieillot clef de chambre poids et format encre de bateau salle de bain dont douche petit peut pratique pour l’ouverture de porte de douche et du coup eau partout à chaque douche exiguïté et proximité des balcons avec vis à vis plats à la carte très limités mauvaise insonorisation des chambres sur couloir

plage privée piscine d’eau de mer

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2021

« Bel établissement »
    • Petite Chambre Double

Bel hôtel à taille humaine avec un super cuisinier !

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2021

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2022