Commentaires sur l'établissement Casa Giuditta Palermo Central

#261 sur 268 locations de vacances à : Palerme

Basée sur 19 commentaires sur l'appartement

5,7

• 9 octobre 2015

• Appartement (2 Adultes)

concernant l'appartement une très mauvaise literie ayant occasionnée un mal de dos conséquent, confort très moyen, fuite importante bac à douche, pas de micro onde, pas de four, vaisselle limitée, table de cuisine inutilisable

très bon emplacement, entre la vieille ville et le port de plaisance, quartier animé et très plaisant

• 12 septembre 2015

• Appartement (2 Adultes)

Le propriétaire, Salvo. De se faire arnaquer, offre mensongère: Studio 25m² à la place d'un appartement 40m², pas de déjeuner, pas de wifi, pas de vue sur la mer, pas de mer, pas de terrasse, pas de lave-vaisselle, pas de four, pas de baignoire, hygiène déplorable, pas d'armoire pour les vêtements, aucune insonorisation dans un quartier de débauche totale, aucune commodité à proximité immédiate. Ne craignez pas de venir sans votre animal de compagnie, les vers et bestioles vous attendent à la Casa Giuditta !

Légendaire: comment faire passer un studio plus que médiocre en offre de rêve ? Casa Giuditta. A faire absolument si vous voulez vivre une expérience de basse classe et d'hygiène exécrable.

• 2 octobre 2014

tout.arrivee 22h(avion)le responsable mangeait donc attendre 30mm.pas la resa convenue (probleme eau)accueil deplorable.comme petit dejeuner un sac de croissants et un paquet de café .de plus le lit pas fait.pas tv ecran plat terrasse chambre commune parking debrouillez vous resto aussi

• 7 août 2014

Accueil chaleureux, situé près de commerce et des beaux monuments. Facile d’accès avec parking wifi très bien situé. A coté des transport en commun et quartier très agréable.

• 17 juin 2014

l'environnement très bruyant, et la trop grande proximité des poubelles...sous les fenêtres. Le quartier n'est pas des plus propres...

L'accueil et la disponibilité de notre logeur, la proximité des sites à visiter. proximité des quais et magnifiqes promenades à faire le soir en rentrant d'excusrions!

• 27 mai 2014

• Famille

Personne n'était la pour nous accueillir. De toute façon, l'adresse donnée n'était pas la bonne. Nous avons du nous informer aux voisins qui ont contacte le proprio qui nous a dit" dans 30 minutes" , est finalement arrivé 90 minutes plus tard après que nous ayons rappelé pour lui dire que nous nous en allions s'il ne venait pas. A minuit et demi....

• 11 mai 2014

problème avec le petit déjeuner qu'il faut prendre dans un bar à l'extérieur que nous n'avons jamais trouvé

la situation dans un quartier populaire sympathique

• 19 février 2014

Télé (pas écran plat, écran 3 0cm) ne fonctionne pas. Lave vaisselle ne fonctionne pas non plus. Electricité coupée en notre absence, froid en Février ! Draps troués et déchirés Pas de Wifi sur PC. Pas de cafetière. Pas de torchons. Pas de micro-ondes Pas de chauffage dans la SDB.

La situation uniquement

• 1 juillet 2014

changement d'adresse,bruit du voisinage et de l'autre appart,petit déjeuner incroyablement nul, pas reposant . A oublier de toute urgence