3. Avis sur les hôtels de cette région : Ligurie

Via Piazzale 27/B, 19020 Pignone, Italie

#1 sur 20 hôtels à : Pignone

Basée sur 16 commentaires sur le B&B

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2023

« Region magnifique, trés proche des 5 terres, et proche de Pise, avec une hote au petit soin »

Je ne vois pas

L emplacement au calme dans un petit village d environ 100 habitants, la facilité pour se garer, l hote (Edda) qui fait tout ce qu elle peut pour vous satisfaire voire plus (conseils de visite, shopping etc....°

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

L'accueil, les conseils, la gentillesse et la disponibilité de Edda, le confort, la propreté, le calme, la salle de bains de la grande chambre et le petit déjeuner royal. Edda notre hôte était aux petits soins avec nous. Merci à elle.

• Commentaire envoyé le 17 août 2023

« Reposant après les journée chaudes et surpeuplées à Cinque Terre »
    • Chambre Quadruple

Propriétaire charmante et attentionnée, petit déjeuner copieux avec des gâteaux maison.!Je recommande chaleureusement!

• Commentaire envoyé le 14 juin 2023

« Le calme, le confort, excellente hôte, délicieux petit déjeuner : parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

L'emplacement est idéal pour les personnes à la recherche de calme et d'un beau cadre. Vous vous retrouverez perché dans les hauteurs dans un tout petit village permettant d'être à 20/30min de La Spezia, Monterosso ou Levanto. Edda notre hôte a été parfaite! Elle a tout fait pour nous mettre à l'aise et faire de notre séjour le plus confortable possible. Elle est de bons conseils, à l'écoute et d'une grande gentillesse. Le petit déjeuner est excellent et d'autres commentaires font déjà l'éloge des gâteaux maison d'Edda. Un vrai délice comme le reste de ce qui est proposé qui est complet et même plus que nécessaire pour bien démarrer sa journée. Les lits sont confortables, tout l'établissement est propre et chaque matin les chambres sont faites. Rien à dire à ce niveau. Vous ne vous tromperez pas en venant séjourné à la Méridiana :) !

• Commentaire envoyé le 11 juin 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

La propriétaire est très à l'écoute de nos envies de visite et nous fait des propositions de trajets, d'organisation en fonction de ce que nous pouvons faire et du temps que nous avons. Ça a été parfait. Encore merci à elle. Le petit déjeuner très copieux, et Pignone est une commune agréable ,à visiter, avec des restaurants typiques sympas.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2023

« Une merveille de séjour »

R. A. S

L'accueil chaleureux et la gentillesse de notre hôte, attentive au bien être de chacun. Ses bons conseils, adaptés à nos attentes. Le confort , l'ambiance agréable de la maison, le délicieux et copieux petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

Le personnel, charme des lieux

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2022

« séjour reposant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

la maîtresse de maison l’emplacement le petit déjeuner tout

• Commentaire envoyé le 5 août 2022

« Séjour d'exception ! »

Rien!

La sympathie de notre logeuse, la qualité des prestations et de l'accueil (propreté, petit-déjeuner...), le calme du lieu

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2022

« Sejour parfait.... bravo et merci »
    • Chambre Quadruple

Tout était parfait. Très bien dormi, très bonne literie, très belle chambre climatisée. Lits faits tous les matins. Petit déjeuner de grande qualité fait maison à volonté. Propriétaire très gentille de très bons conseils et aux petits soins. Séjour exceptionnel, on ne peut trouvé mieux !!!!

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2022

• Chambre Quadruple

Gentillesse et accueil exceptionnels. Un lieu très beau et très calme. Petit déjeuner copieux. Les conseils donnés pour visiter les Cinque Terre.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2022

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

Excellent accueil de la part de l'hôtesse, une personne vraiment adorable ! Je recommande bcq cet endroit, tt est parfait, la maison est super jolie et décorée avec goût, le petit déjeuner est vraiment excellent Je recommande ce lieu, ne pas hésiter à réserver !!

• Commentaire envoyé le 4 juin 2022

• Chambre Quadruple

L'hôte est d'une extrême gentillesse, faisant partie des personnes qui se font de plus en plus rares. Notre séjour a été merveilleux. Endroit dans un calme absolu parfait pour se retirer de l'agitation des Cinque Terre tout en y accédant facilement en 25/30 minutes de voiture. Petit déjeuner fabuleux avec mention spéciale pour les pâtisseries maison. Aux alentours, de bons restos typiques et authentiques aux plats savoureux et dans des tarifs bien plus abordables que sur le littoral.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2022

• Chambre Quadruple

Nous avons été très bien reçu par notre hôte accueillante et très serviable tout en restant discrète. Le village est petit mais charmant et le gîte très propre, bien entretenu et confortable. Les petits déjeuners valent le détour. Le choix est important avec des produits locaux et du salé et sucré pour tous les goûts. Nous ne regrettons pas d'avoir choisi cet hébergement pour visiter les cinque terre. Une agréable surprise et un havre de paix après des journées de visites harassantes!

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2022