Commentaires sur l'établissement Hotel Maristella 2 étoiles

Corso Imperatrice 77, 18038 San Remo, Italie

#27 sur 39 hôtels à : San Remo

• 30 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

petite télé meubles vieillots des parois vitrées de douche seraient préférables à un rideau

proximité de la mer et du centre ville du choix au petit déjeuner

• 17 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

pas de sèche cheveux et les prises électriques ne sont pas compatibles avec nos appareils français

bonne situation, petit déjeuner agréable, bon rapport qualité prix sur San Remo

• 16 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

établissement très vieillot : volets à moitié cassés, bac sabot pour douche avec rideau, télévision miniature (plutôt écran ordi), ascenseur plus très confiant

Literie très bonne

• 15 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle de bain vetuste ,bac abime,rideau,dessus de wc cassé,peinture a refaire. Le wifi n a pas marché.

Rien bien placé mais aucun effort pour aménager la grande terrasse

• 1 septembre 2016

• Famille

L’hôtel parait au premier abord un peu démodé et mériterait un rafraichissement général ... cependant tout est propre et fonctionnel.

Le personnel est très accueillant et on parle français à la réception. La propreté de la chambre et des sanitaires est très satisfaisante. Établissement très bien situé, accès à pied sans problème à la plage et au centre ville.

• 30 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le wifi pas bon du tout. Le petit déjeuner excreblabe. (On n'y à renoncer le 2° jours.) Et surtout une discothèque à 200 mètre non mentionnée dans le descriptif de l'hôtel. Nuit de sommeil envolée ! Trop bruyant !

Très proche de la mer, parking gratuit OK. Le personnel est à votre disposition.

• 22 août 2016

• Famille

l'équipement des chambres, le lit de mauvaise qualité ainsi que le matelas - Une mauvaise odeur dans la chambre très bruyant le soir pas de clim donc on laissait ouvert la fenêtre... Nous nous trouvions dans une dépendance de l'Hôtel on se serait cru dans un hôpital ! Je pense qu'ils n'ont pas la notion de classification des étoiles. Au petit déjeuner, pas de chocolat, il faut demander à la réception d'en faire un... Déçu par cet hôtel ! Rapport/Qualité Prix = Zéro

L'emplacement géographique

• 20 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Cloisons trop fines. On entend tout dans la chambre voisine .

La situation géographique et la terrasse avec vue sur mer. Literie de bonne qualité. Equipement de salle de bains tout neuf.

• 9 août 2016

• Famille

Il manque le double vitrage phonique et thermique sur tous les vitrages donnant sur la route.

La situation les pieds dans l'eau, la chambre double était spacieuse et plutôt confortable. Salle de bains et wc tres propre. Le parking accessible et gratuit est un vrai plus en Italie

• 24 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre non climatisée avec des huisseries très usagées sans doublier vitrage. Chambre située au nord très bruyante et équipements vétustes .

La proximité du centre ville

• 15 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

un geste commercial aurait été le bienvenu ! offrir un cocktail par exemple !

nous avons été transféré à l hotel Miramare suite a un souci au Maristella, excellent hotel à tous les points de vue !!! magnifique !!!

• 25 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il faudrait une climatisation pour les chaleurs.

Situation excellente en bord de mer, loin de la route et au bout de la promenade. Chambres confortables pour un deux étoiles mais sans climatisation. Petit déjeuner très correct avec possibilité de le prendre dehors sur la terrasse face à la mer. Linge en abondance et de bonne facture.

• 23 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le lit est très confortable. La chambre est très agréable, malgré l'ancienneté de l'établissement. Le petit déjeuner est varié et copieux. Pour cet hotel c'est un excellent rapport qualité prix . Mes parents en couple très âgés ont aussi apprécié cet établissement la connexion wi-fi m'a été proposée sans que je la demande

• 4 juin 2016

Hôtel qui pourrait bénéficier d'un rafraîchissement. Pour autant, il a gardé le charme d'antan et reste confortable. Donc excellent rapport qualité/prix

Hôtel très calme, près de la plage. Il est possible de se rendre à pied au centre ville, pour profiter du tourisme, du shopping ou des restaurants

• 28 mai 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le personnel était formidable, ambiance familiale et détendue, nous avions une chambre avec vue et le rapport qualité/prix était imbattable! à recommander!

• 24 mai 2016

• Famille

Lors du petit déjeuné, nous avons été limité à un croissant par personne, et nous ne mangeons pas de charcuterie, ni de céréale, donc ce fut réduit au café, qui heureusement était excellent.

La chambre était propre, spacieuse et confortable, nous avons passé un agréable séjour, seul le petit déjeuné était restreint, alors que nous étions descendu tôt.

• 18 mai 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La facade en mauvais etat. Parking petit. Dur de manoeuvrė!

Personel sympa. Hotel bien placė en bord de mer . Proche de tout a pied. La chambre avec vu sur mer est tres bien. Propre spacieuse nombreux rangement et une superbe vu!petit dejeuner inclus complet et copieux.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit-déjeuné buffet est normalement servi jusqu’à 9h30, mais lorsque nous sommes arrivés à 9h il n'y avait déjà presque plus rien...

Personnel accueillant et souriant, qui parle très bien français. La vue sur la mer depuis la chambre est vraiment agréable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

un petit rafraichissement, un peu ancien

Le personnel est accueillant et parle français, le petit déjeuner est copieux, belle vue sur la mer, c'est propre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La literie, la vétusté de l'hôtel, qui pourrait être rafraîchi, la petite taille de la chambre.

L'accueil, le petit déjeuner, la vue depuis la chambre.

• 8 mai 2016

RIEN.

PERSONNEL ACCUEILLANT ET SERVIABLE. CHAMBRE SPACIEUSE ET CONFORTABLE AU CALME. HOTEL EN RETRAIT DE LA ROUTE ET BIEN SITUE. PETIT DEJEUNER VARIE ET COPIEUX SERVI SOUS FORME DE BUFFET A VOLONTE.

• 8 mai 2016

• Famille

Hôtel des années 60 jamais rénové Très bruyant. Très cher payé pour une nuit sans sommeil. Pas de double vitrages. Porte en carton... j'ai essayé donc. C je vous le déconseille je fréquente BCP les hôtels mais celui là OUFFFF.

• 24 avril 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

le double vitrage pour l insonorisation serait un plus

L'emplacement idéal près de la plage et du centre ville superbe vue sur la mer depuis la chambre au 2e étage Le personnel était accueillant et parlait français

• 22 avril 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Rapport qualité prix excellent, bord de mer et proche du centre par voie piétonne et cyclable, petit déjeuner varié et bon. Accueil familial et attentionné pour un hôtel ancien mais plein de charme.

• 12 avril 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Du pain de mie ou du pain de meilleure qualité, un jus d'orange meilleur, et bien sur repeindre les façades mais ça doit être hors de prix

Situation idéale, a coté de la mer, chambre et lit confortables, petit déjeuner OK sauf le pain, un look désuet et un rapport qualité prix parfait

• 8 février 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Déçu par le petit déjeuner (variété et qualité)

Situation géographique excellente, en bord de mer au calme, à 5mn à pied du centre. Le personnel très sympa, parle français également

• 22 septembre 2015

Tout était parfait, la chambre et la terrasse face à là mer. La qualité de l'hospitalité et la gentillesse du personel. L'hôtel est calme et bien situé si vous souhaitez éviter le bruit de la circulation.

• 18 septembre 2015

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous voyageons à 2 amies et avions demandé des lits jumeaux. Nous avons téléphoné avant l'arrivée et nous avons trouvé un grand lit. Demandé également chambre non fumeur et une odeur de tabac très forte était dans la chambre. Mais gentiment on nous a proposé une autre chambre, dans une annexe et avec 2 lits.

Le parking

• 3 septembre 2015

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le fait de devoir prendre notre dîner à l'hôtel d'a côté le Miramar. Prix du repas que nous avons trouvé quelque peu exagéré : 27€

Le personnel à la réception parle français et le monsieur est particulièrement sympathique et prêt à rendre service.

• 10 août 2015

Le petit déjeuner avant 9h30 qui n'est pas tres bon Pas de clim

La situation de l'hôtel est très bien, à deux pas de la mer. Le personnel de l'hôtel tres agréables au petit soin Wifi

• 8 août 2015

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de mauvaise expérience; Nous connaissions et apprécions l'endroit, et le rapport qualité prix.

Si on sait que c'est à 2 pas de la plage, tranquille et sans prétention ni climatisation, mais très propre avec petit déjeuner en terrasse face à la mer; alors on ne sera pas déçu.

• 29 juillet 2015

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La proximité de la plage, le balcon dans la chambre ( c'est plutôt une terrase, 2 transats, 2 chaises, 1 table et un parasol) parfait pour passer un moment le soir en regardant la mer. Personnel très sympathique qui parle un peu le français. Pour 2, 3 jours c'est parfait.

• 26 juillet 2015

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l hotel aurait besoin d un rafraichissement des murs exterrieur

la gentillesse du personnel qui rend service si besoin.pas besoin de sa voiture pour voyager il y a des bus a tarit reduit et le train donc pas de probleme pour stationner en ville .la gentillesse des gens et le respect dans les transports de voyageur

• 12 juillet 2015

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de wifi dans les chambres. Uniquement des chaînes italiennes.

La gentillesse du personnel. Le petit déjeuner avec beaucoup de choix. Le parking privée gratuit.

• 7 juillet 2015

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l'Hotel et ses alentours aurait besoin d'une sérieuse rénovation. Pas de clim'dans les chambres, du moins dans la 20 ou l'on étaient. Sommeil difficile car les mouettes crient toute la nuit, la circulation de la route pas loin(obligé de dormir fenêtres ouvertes) Pas de doubles vitrages. L’établissement est ancien mais j'avoue que pour le prix, il ne faut pas s'attendre au luxe. Le petit déj' pas bon.

Accueil, écoute, disponibilité. Agréable le fait de ne pas être loin de la mer. Si l'on aime un peu marcher, le centre ville n'est pas très loin. Les commerces sont ouverts le soir.En ville chez "grom", la glace est très bonne(dans toute l'Italie),et la chantilly, un délice.

• 23 juin 2015

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

je dirai pas que je n'ai pas apprécié, mais j'aurais préféré avec un seiche cheveux, un petit frigo dans la chambre et un ventilateur

tout en partant du début à la fin tout à été bien

• 17 juin 2015

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

le ravalement extérieur à refaire nous a surpris, mais l'aspect de l'intérieur et la proximité de la mer, nous ont séduits

nous avons aimé l’accueil chaleureux, la propreté, chambres spacieuses (nous étions 2 couples 64 ans et 85 a,s), le petit déjeuner copieux, le calme

• 9 juin 2015

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Hotel d'un âge certain manque de cachet équipement peu entretenue;

J'ai beaucoup aimé le personnel et son amabilité, la position de l'hotel et le service

• 7 juin 2015

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de climatisation la télé trop petite et pas de chaînes internationale

Le personnel est très acceuillant la plage n est pas loin et l hôtel assez agréable

• 25 mai 2015

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Juste un petit coup de rafraîchissement pour le visuel (peinture à faire)

Bonjour, J'ai vraiment apprécié cet établissement, La personne qui nous a accueilli était très sympathique, souriante et très professionnelle. Hôtel propre, bonne literie, bel espace... Calme Rapport qualité/prix correct.

• 23 mai 2015

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel très accueillant et parlant français. Situation superbe dans un beau quartier, face à la mer et accès direct à la promenade de bord de mer. Parking très pratique. Restaurants à proximité Bon petit-déjeuner.

• 17 mai 2015

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

bruyant quand les gens se déplace dans les chambre au dessus (manque de discrétion pour les occupants) petite télévision général en Italie manque de rafraichissement extérieur

grande chambre grande salle de bain bien équipée

• 17 mai 2015

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Pas une seule chaîne française à la Tv dommage

Hôtel bien situé près de la mer, grande terrasse , salle de bain un peu vieillotte la chambre était propre bonne literie

• 15 mai 2015

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La plomberie est à revoir. La fin du petit déjeuner est trop tôt. Il faudrait voir aussi l'heure de libération de la chambre qui est, à mon avis, trop tôt ( 10 h 00). Lorsque l'on est en loisirs, il faudrait que cette heure soit à 11 h 00.

• 11 mai 2015

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Établissement vieillot, chambre monacale, mobilier vieillissant, manque d'entretien courant (peinture, usure...), mauvaise insonorisation. Surprise par la note de Booking !

La vue mer de la salle du petit-déjeuner, malheureusement mal exploitée !

• 7 mai 2015

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l'aspect un peu vieillot de la chambre et du mobilier qui aurait besoin d'être renouvelé

la propreté des chambres, une bonne literie, la vue sur la mer, la gentillesse du personnel

• 8 mars 2015

• Famille

Logé dans l'annexe du bâtiment, ou il faisait extrêmement froid. Pas de double vitrage, et malgré les fenêtres fermés, le vent passait a travers. La literie propre mais les couvertures ne tiennent pas chaud (il faut en mettre 3 au minimum). Le meubles très très viellot, peu de prises. La télé est de la première génération..elle marchait a peine. La lumière est assez étrange dans la salle de bain. Difficultés pour trouver l'entrée (parking) de l'hôtel

Le personnel est courtois. Le petit déjeuner excellant avec une belle vue sur la mer

• 25 février 2015

• Famille

1ère impression du bâtiment vu de la plage très médiocre puisqu'un des bâtiments est délabré et ne sert plus, décoration vieillotte

La gentillesse du personnel, chambre, serviettes et literie propres, petit déjeuner correct, bon rapport qualité/prix

• 3 janvier 2017

la vétusté

l'emplacement, la literie, le parking, l'accueil du petit chien, le petit déjeuner.

• 11 octobre 2016

LA TELE EN ITALIEN MIEUX S IL Y AVAIT UNE CHAINE EN FRANCAIS

SUPER WEEK END

• 10 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Trop de bruit le soir. Chambre trop proche de la reception. Belle architecture qui mériterait une bonne rénovation .

Le lit spacieux et la propreté

• 10 octobre 2016

Hotel vetuste

Personnel très agréable

• 1 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tout.personnel sympatique,bon emplacement , calme. Très bon rapport qualité , prix

• 23 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l'hotel mériterait vraiment des travaux de renovation, en quelque sorte : un vrai coup de jeunesse !

accueil du personnel sa situation

• 15 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous sommes arrivés très tard et le receptioniste nous a attendus malgré l'heure tardive .

• 4 septembre 2016

Un hôtel plein de charme ! un petit côté à l'ancienne mais la salle d'eau complètement refait à neuf, et j'y ai très bien dormi !

• 30 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La télécommande tv ne marchais pas

• 27 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le manque de clim, une porte de douche cassée

très bon accueil

• 9 août 2016

Etant accompagné de mon petit chien c'est super qu'il soit accepté

• 4 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

pas de ventilateurs!!!trop chaud !

la propreté des chambres et les sanitaires!le petits déjeuners copieux!!

• 2 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Chambre très petite et petit déjeuner peu garni

Bonne situation et personnel très sympathique. Belle terrasse.

• 26 juillet 2016

proximité de la plage et du centre de San Remo

• 17 juillet 2016

Le bruit, l'équipement, l'accueil

Nous avons aimé la situation du bâtiment au regard de la mer

• 6 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Hôtel agréablement désuet,bien situé,propreté générale

• 20 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Tout était parfait. Très calme et belle vue mer depuis la terrasse.

• 7 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel très professionnel et très sympathique. Hôtel très bien situé au bord de la mer.

• 30 mai 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Personnel aimable, parking privé. Petit déjeuner copieux. Proximité centre ville.

• 22 mai 2016

Hôtel un peu vétuste mais bonne literie

Bon rapport qualité prix Petit déjeuner agréable vue sur la mer

• 21 mai 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La décoration et l'équipement un peu daté

La situation, la qualité du petit déjeuner

• 21 mai 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Établissement un peu vieillot Décoration à caractère religieux

• 20 mai 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la literie (2 matelas pour un grand lit)

petit dejeuner copieux personnel très sympathique et professionnel

• 16 mai 2016

le petit déjeuner

la literie confortable, la situation géographique

• 15 mai 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

plus beau sur les photos que la réalité

le petit dejeuné

• 12 mai 2016

L'accueil.

• 12 mai 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

un hôtel simple mais différent des autres et dont on se souvient !