Commentaires sur l'établissement Hotel Meridiana 4 étoiles

#19 sur 28 hôtels à : Paestum

• 25 juillet 2015

• Famille
    • Chambre Quadruple Supérieure

Accueil formidable, gentillesse du personnel. Très bel établissement. Deux très belles piscines avec de beaux aménagements extérieurs. La proximité de Paestum

• 19 juillet 2015

• Famille
    • Chambre Quadruple Supérieure

Si vous rajoutez du jus de fruit frais au petit déjeuner, vous serez digne d'un 5*.

Le confort de la structure, hôtel magnifique , les piscines et les jardins sont super, chambres très spacieuses. Un remerciement particulier aux réceptionnistes pour leur gentillesse leur disponibilité et leur conseils. Suite à un petit désagrément dans notre salle de bain, le directeur en personne nous a appelé pour s'excuser et nous a offert un souper. Concernant les mariages lors de notre séjour, il y en a eu 1, mais aucune nuisance ou bruit, tout se déroule dans le 2ème jardin loin des chambres, on a dormi comme des bébés. Je conseille vivement cet hôtel pour des vacances relax et luxueuses. Qualité prix parfait. Dès que possible on y retournera. Encore un grand merci pour cet excellent séjour !