3. Avis sur les hôtels de cette région : Campanie

7,6

7,4

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2023

• Chambre Simple

L’environnement...dans une rue, comment dire...très limite Pas de shampooing Petit déjeuner très moyen, excepté le café, très bon

La chambre était correcte, sans plus Literie raide mais correcte et propre A 2 minutes de la gare

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2023

« Très bien pour le tarif »
    • Chambre Triple

L'emplacement pratique pour visiter mais extrêmement bruyant la nuit. Chambre mal insonorisée.

La bienveillance du personnel, la disponibilite

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2023

« L’hôtel sympa rapport qualité prix mais attention au quartier »

L’insonorisation côté rue quasi inexistante. Les junkies dans la rue à côté de l’entrée de l’immeuble très sale dont la porte d’entrée avec grille laisse penser que l’hôtel n’existe plus

La literie, la propreté et la déco …une fois passée les portes d’entrées d’un immeuble peu avenant(voir inquiétant)

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2023

• Chambre Triple

Pas très bonne isolation, nous avons l’impression d’être dehors et la ville est très bruyante !

le personnel

• Commentaire envoyé le 23 juin 2023

« très bon séjour »

l’hôtel est situé dans une rue très passante , beaucoup de bruit, prévoyez vos boules quies si comme nous vous n’avez pas l’habitude d’être réveillé à 5h du matin par le bruit des passantes et automobilistes.

un personnel au top , très gentil et serviable . malgré la barrière de la langue on a réussi à communiquer. l’emplacement est idéal pour avoir accès au train métro bus. une place avec de nombreux commerces et restaurants. la chambre était très bien, grand lit confortable, une bonne pression dans la douche ( important pour se laver les cheveux :) ) le Clim fonctionnait très simplement . le petit déjeuner simple mais amplement suffisant.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2023

« Sejour très agréable. »

Hôtel récemment rénové, propre, très bien placé pour les déplacements et personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2023

« Chambre propre, personnel agréable, très bien située mais très mal isolée des bruits de la rue… dommage ! »
    • Chambre Triple

l’isolation phonique : malgré les fenêtres fermées, nous entendions tous les bruits de la rue comme si nous y étions. de plus, des petites tables et/ou chaises seraient les bienvenues dans la chambre pour poser ses affaires.

le personnel est très agréable et a accepté de nous servir le petit déjeuner plus tôt que l’heure habituelle car nous devions quitter la chambre de bonne heure le matin.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2023

« L'hôtel est confortable et le personnel très accueillant. Il est de plus très proche des transports. »

Les bruits de circulation de la Place Garibaldi, toute proche

Chambre entièrement rénovée Accueil et disponibilité de l'hôtelier Petit-déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 18 février 2023

« accueil chaleureux et chambre confortable mais attention en fonction de la chambre le bruit peut vite devenir un soucis »
    • Chambre Triple

- chambre situé à 1m de l’accueil avec une simple porte en bois donc nous entendions tout les résidents de l’hôtel rentrer et sortir de l’hôtel car pour rentrer dans le bâtiment il faut utiliser la sonnette d’entrée ( chambre 3&4) - de ce fait nous entendions tout les conversations et sonnerie téléphonique - rue à proximité bruyante

- proximité avec les différents quartiers et transports - rapport qualité prix - Le personnel très sympathique

• Commentaire envoyé le 12 juin 2022

« Séjour très agréable et belle découverte de la ville de Naples »
    • Chambre Simple

Emplacement dans une rue animée du coup bruyante la nuit Peut être dérangeant quand on a pas l'habitude

Accueil du personnel très chaleureux, et serviable Conseil sur les déplacements, lieux de visites et restaurants Chambre agréable et propre

• Commentaire envoyé le 23 mars 2024

« Bon choix, je retournerai sans hésiter. »

Bonjour , il s'agit d'un bel hôtel , très bien situé et le personnel est très professionnel.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2023

• Chambre Triple

Le bruit extérieur incessant La vétusté des équipements

La proximité des transports et du centre historique

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2023

2,0
    « A éviter / rapport qualité prix n'est pas là »
    • Chambre Simple

Très mauvaise connexion wifi. Obligé d'aller dans la salle de bain pour capter correctement le réseau. Vous êtes dans votre chambre vous entendez tous ce qui ce passe à la réception car écho gigantesque et insonorisation mauvais. Pour taxe de séjour faite en sorte d'avoir de la monnaie en pièce car ils ne prennent pas la carte bancaire et quand vous avez que un billet de 10€ ou 20€ on vous dispute parce que ils ont pas de monnaie et qu'ils veulent pas prendre la carte.

L'emplacement proche de la gare de Naples moins de 10min a pieds.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2023

« A fuir »
    • Chambre Triple

coin sale et peu sécurisé car malheureusement beaucoup de personnes extrêmement défavorisées vivent dans la rue Quasi tous les équipements étaient cassés ou défectueux : lunettes des WC, évacuation de la douche, miroir, robinet du lavabo, barre du lit superposé, climatisation Sale, des fourmis dans la chambres Quartier très bruyant Par dessous tout : on nous a dit que la climatisation ne fonctionnait Pas et qu'un réparateur allait passer à un horaire. 30 min après cet horaire, on a demandé à l'accueil pour savoir si le réparateur arrivait. On nous a donné un nouvel horaire puis finalement on est venu nous dire que la climatisation fonctionne. Donc la dame de l'accueil nous l'a enclenché puis finalement elle ne fonctionnait pas car elle fuyait dans la chambre à 20 cm de la tête de lit... donc nous avons dû l'éteindre. Nous sommes tombés malades cette nuit et sommes rentrés chez nous avec la crève à cause d'une nuit passée dans une chambre ultra humide où il faisait hyper chaud et pas possible d'ouvrir la.fenetre à cause des bruits, odeurs et moustiques. Sans parler du bruit des gouttes qui nous a empêché de dormir aussi. Quand on a réclame le lendemain photo à l'appui un changement de chambre ou une réparation, on nous a répondu sans politesse ni même excuse si le réservoir dehors se remplissait ou pas. Mais quoi ? C'est à nous de faire la maintenance de l'appareil...?? bref hôtel à fuir. Vraiment les notations booking sont fausses !

Près de la gare

• Commentaire envoyé le 19 août 2023

« Gracie ! »
    • Chambre Simple

Emplacement pratique (proche gare) mais c'est pas le coin le plus sympa de Naples.

Equipe très sympa et souriante ! La chambre était très propre. Bonne douche quii fonctionne très bien et bonne climatisation également.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2023

« Personnel aimable mais hôtel en mauvais état général. Coupures d’électricités récurrentes qui actionne les lumières de s »

- Chambre inconfortable et sale - Équipements en mauvais état (douche, toilettes…) - L’électricité saute régulièrement à cause de la surcharge - Insonorisation inexistante - Quartier très malfamé

Personnel aimable et disponible.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2023

• Chambre Simple

Chambre sans fenêtre, draps jaunis et couvre-lit elimé, murs très sales et aucune isolation phonique, j'ai eu l'impression de dormir dans la rue... Sensation d'insécurité dans cette pièce borgne, normes de sécurité incendie sont absentes. Ne vaut pas 3 étoiles.

Le personnel avenant, bienveillant et à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2023

« pas terrible »
    • Chambre Quadruple Économique

Le fait de ne pas avoir dormi compte tenu des bruits, cris et autres dans la rue

Personnel agréable

• Commentaire envoyé le 4 août 2023

« A FUIR!!!!! AU SECOURS, cet hôtel c’est un scandale!!! »
    • Chambre Triple

TOUT! Rien ne va, quartier pourri, petit dej pas bon, limite insalubre, on a pris une chambre triple on a eu lit à peine plus grand qu’un lit une place, tout est cassé, rien n’est propre, et on a payé 80 la nuit! A fuir, le pire hôtel de ma vie!!!!!

Le personnel n’est pas trop désagréable, le lit était plutôt confortable, sinon RIEN

• Commentaire envoyé le 3 août 2023

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2023