Commentaires sur l'établissement Selene Style Hotel 3 étoiles

Via Del Viminale 10, Gare de Termini, 00184 Rome, Italie

#215 sur 895 hôtels à : Rome

• 3 novembre 2016

• Famille

La qualité du petit déjeuner n'était pas exceptionnel, peu de chaines françaises (le satellite serait indispensable), le sèche cheveu de mauvaise qualité, manque de rangement et de porte manteau.

le personnel très accueillant et disponible s'efforçant de vous renseigner en français, hôtel très calme et bien situé pour toutes les visites, très bons restaurants dans le secteur. literie de qualité correcte.

• 23 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Douche

Le distributeur de savon pourrait être remplacé par du vrai gel douche et shampoing..... mais c'est vraiment pour dire qqch à améliorer !

Emplacement idéal pour découvrir Rome. Hôtel très propre, chambre agréable et petit déjeuner très correct.

• 8 septembre 2016

Petit déjeuner industriel avec très peu de choix Lavabo et douche bouché dans notre chamber

Super emplacement géographique !!! au centre a 2 min du metro et 5 min de Termini Staff très aimable Bon rapport qualité/prix

• 6 septembre 2016

L'accueil lors de notre arrivée. Mon mari a fait l'effort de s'exprimer en italien mais la personne de l'accueil lui a répondu qu'au vu du niveau ce serait mieux en anglais. Pas très élégant ni bien élevé

Emplacement géographique Wifi gratuit

• 21 août 2016

Manque une liseuse séparée de chaque côté du lit, l'éclairage de tête de lit est trop puissant pour que l'un dorme quand l'autre lit.

Chambre spacieuse et moderne Bon petit déjeuner, varié. Bien placé, près de la gare, et nous avons pu louer un Vespa dans la rue.

• 10 août 2016

• Famille

Le parking en face de l'hôtel bien que pratique et dit très cher

La situation géographique. Nous étions proche de tous les lieux de visite facilement et des transports en commun. Seule difficulté nou avons eu du mal à trouver la réception de l'hôtel.

• 21 mars 2016

Douche étroite quand on est grand... Améliorer le petit Dej pour la charcuterie et café

Une grande chambre et grand écran tv Rien a dire sur la propreté Calme le soir, personnel agréable et présent Hôtel bien situé pour les transports et marcheurs

• 16 mars 2016

Le petit déjeuner (jus de fruit pas frais, lait, café et chocolat au lait pareil)

La situation géographique de l'hôtel La propreté Le confort (chambre spacieuse)

• 13 mars 2016

J'ai dû demander une couverture supplémentaire. Les petites cuillères en plastique au petit déjeuner.

L'emplacement près de la gare de Termini et des transports en commun.

• 3 mars 2016

• Famille

Le réseau WiFi beaucoup trop lent, peu praticable.

L'accueil, les services proposés, le personnel, la situation géographique très proche des metro et bus, le très bon buffet petit dejeuner, la propreté et le calme.

• 23 février 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Douche

Petit déjeuner très basique (jus à base de poudre, café pas bon du tout), température de l'eau sous la douche varie sans cesse (du chaud au froid et inversement)

Staff d'une gentillesse et très courtois, endroits propres, conciergerie et wc à disposition hors check-in check-out, chambre spacieuse

• 18 février 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Douche

Douche et salle de bain un peu petite mais fonctionnelle

Chambre conforme à ma réservation Très bon Accueil Hotel propre et agréable Personnel discret

• 16 février 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Douche

Peut-être qu il faudrait améliorer la literie, nos matelas étaient légèrement bombés mais nous avons très bien dormis quand même.

Le petit déjeuner était bon,copieux avec beaucoup de choix. L emplacement de hôtel est très bien avec la gare termini tout près.

• 9 février 2016

L'insonorisation extérieure est limite en journée mais le quartier est calme la nuit. Les matelas sont corrects, sans plus. Le petit-déjeuner est bon sans être extraordinaire avec quelques fautes de goût, comme les petites cuillères et les verres en plastique.

L'hôtel est extrêmement bien placé, proche de la gare Roma Termini, du métro, en plein centre ville. Le personnel est vraiment serviable et souriant, à l'accueil comme en salle au petit-déjeuner. Les prestations sont globalement très bonnes.

• 6 février 2016

Le soir l'eau pour la douche n'était pas bien chaude donc le dernier jour nous avons voulu prendre la douche le matin mais hélas elle n'était pas bien chaude voir pas du tout. Ca réveille!!! Si non petit déjeuner copieux et suffisant

Personnel très accueillant et un parlait bien le français.Nous ont rendu service en nous indiquant les parcours pour se rendre à tel et tel musée

• 30 janvier 2016

Petit dej pas très bien garni les croissants ne sont pas du tout bons le lait : poudre de machine café pas bon

Bonne qualité literie propreté personnel aimable calme

• 8 décembre 2015

Douche trop petite. Et la réception dire ouverte 24/24 par contre a 3h du mat pas de carte et impossible de rentrer dans la chambre avant 7h.

La chambre est correcte pas trop petite elle est confortable aussi.

• 18 novembre 2015

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Douche

Nous avons été globalement satisfaits de l'accueil, du confort et de la propreté des chambres. Pas de bruit, bien que logé coté rue! Bon petit déjeuner, buffet régulièrement regarni.

• 14 novembre 2015

- Mauvaise isolation sonore de la chambre par rapport à la rue - Très mauvaise qualité du wifi - Chambre très petite par rapport à ce qui était annoncé sur le site et sur la photo

- Bien situé ( près de l'opéra ) - Propre - Personnel très aimable et souriant - Sécurisé

• 27 septembre 2015

Personnel très agréable, serviable et souriant Chambre confortable et spacieuse , bien isolée A deux pas de la gare et 25 min à pied du Colisée ou de la place d'Espagne

• 3 septembre 2015

• Famille

Petit dejeuner pas assez varié, qualité des produits très standart Climatisation trop bruyante mais indispensable

Situation geographique Personnel aimable et disponible Chambre un peu petite mais agréable et propre

• 22 août 2015

La situation géographique proche de la gare , des commerces et des lieux touristiques , le personnel très serviable ,sympathique et souriant avec de très bons conseils .je recommande très fortement cet établissement :)!

• 16 août 2015

Probleme de réglage de temperature de la douche , lors de l' affluence au petit dejeuner pas assez de couvert .

La situation de l'hôtel , la gentillesse du personnel , la décoration et la propreté de la chambre , le calme .

• 30 juillet 2015

• Famille

connexion wifi un peu laborieuse

Chambre très bien insonorisées, joli déco, personnel très sympa, buffet du petit déjeuner sympa, proche du centre historique (15 min à pied), quartier très safe.

• 28 juillet 2015

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Douche

Petit déjeuner à améliorer:les jus de fruits à base de concentrés manque de fruits frais Pas assez diversifié

la chambre:propreté, confort le personnel la situation géographique

• 28 juillet 2015

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Douche

Abattant toilette cassé; Pas de baignoire; Wi fi tres mauvais; tele tout petite un chaine en français seulement; coupure eau chaude Pâtisserie du petit dej industrielle.

Cadre; Situtation geo; Personnel; Propreté.

• 27 juillet 2015

Chambre un peu sombre, wifi pas super rapide mais suffisant.

Très bonne situation géographie. Personnel à l'écoute: ils nous ont aidé à organiser une visite guidée et ont très gentiment imprimer nos billets d'avion. Chambre confortable. Nous avons été étonnés de découvrir que l'hôtel ne détient que 2 étages de l'immeuble qui est lui-même divisé en plusieurs hôtels, mais ceci n'a créé aucun souci.

• 3 juillet 2015

• Famille

La position géographique de l'hotel qui permet de visiter les sites principaux à pied. La propreté des chambres, modernes, et le petit déjeuner copieux.

• 25 juin 2015

Le petit-déjeuner. Produits de qualité moyenne . Pas de viennoiseries ou de pain frais.

Accueil très agréable. Chambre agréable au calme (double vitrage). Décoration soignée. Literie confortable. Sanitaires spacieux de qualité.

• 31 mai 2015

Odeur nauséabonde dans salle de bains (remontée des évacuations) Insonorisation à revoir, on entend les voisins de chambre comme s'ils étaient dans notre chambre

Amabilité et disponibilité du personnel Situation géographique

• 30 mai 2015

Un seul bémol le petit déjeuner ou le choix est maigre.

Nous avons passé 5 jours à l'hôtel, très bien situé, à proximité de la gare termini, proche des grands monuments. Le personnel est super, très à l'écoute et toujours de bon conseil. La chambre était très bien, très propre. je conseille cet hôtel a tout point de vue. Rapport qualité-prix excellent. Nous avons passé un super séjour !!

• 17 mai 2015

La qualité du wi-fi. Nos appareils se connectaient mais la vitesse de navigation était très très lente.

Propreté de la chambre et de l'hôtel en général. Petit déjeuner complet. Accueil et personnel très sympathique. La clim dans la chambre, très importante.

• 15 mai 2015

un bémol sur les jus de fruits du petit-déjeuner car tout parait chimique, très bas de gamme...un effort doit être fait sur ce point Chambre et SDB pas très grandes vu le prix Chambre bruyante coté rue si on veut dormir avec la fenêtre ouverte

accueil très sympathique par Mirco qui a tout de suite traité nos réclamations suite à la défection d'une prise électrique, de la théière et du flexible de douche. Il nous a aussi donné tout de suite des explications sur les sites à visiter. l’hôtel est très bien situé , 10mn de la gare à pieds et pas besoin de prendre les transports pour visiter le cœur de Rome (hormis pour le Vatican) . Petit-déjeuner très fournis. Chambre et SDB propres et assez récentes. Je recommande cet hôtel qui a contribué à notre bien-être à Rome

• 9 mai 2015

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Douche

La literie pourrait être mieux mais pas mauvaise non plus.

Très bon rapport qualité/prix. Personnel très chaleureux apportant de bons conseils et répondant aux demandes.

• 22 avril 2015

Les klaxons des automobilistes tôt le matin...Tout l'hotel est réveillé. Mais ça fait parti du floklore italien !!

Arrivée sur Rome optimisée. Nous avons pris le train à l'aéroport qui nous amène au Terminus de la gare de Termini (30mn) et celle-ci se trouve à 3mn à pied de l'hotel. Le métro et les bus sont également à proximité. idéal pour optimiser ses déplacements.

• 14 avril 2015

petit déjeuner correct mais lassant quand on y passe plusieurs jours

l'emplacement géographique dans la ville accès au transport en commun, l'accueil du personnel, la propreté

• 2 avril 2015

C'était parfait ! Néanmoins, j'aurais apprécié des fruits et des biscottes sans gluten au petit-déjeuner.

Hôtel bien situé, excellentes prestations et une équipe très aidante.

• 29 mars 2015

La remise de 40% annoncée qui est exagérée et à mon sens mensongère

La proximité de toutes les commodités y compris l'ensemble des monuments et sites touristiques La qualité de l'accueil et le professionnalisme du personnel

• 19 mars 2015

rien à signaler de négatif

le lieu géographique a 2 pas de l'opéra et à 5 minutes à pied de la gare de ROME La gentillesse du personnel , la propreté des chambres et le petit déjeuner continentale très bien , quartier très animés avec beaucoup de restaurants autour de l'hotel

• 7 mars 2015

• Famille

Nous n'avons décelé aucun souci

Le personnel est accueillant, toujours disponible WIFI est simple d'accès. On tape une seule fois le code durant le sejour. Le debit est rapide Les chambres sont au calme

• 4 mars 2015

Plusieurs hôtels dans le même immeuble. Mobilier pas très robuste et de mauvaise qualité. Idem pour la cabine de douche, parois en plastic. Distributeurs papier de toilette, savon mais pas de shampoing! Evier bouché. Nous l'avons signalé et cela a été immédiatement réparé. Bruits d'écoulement d'eau juste au-dessus ou à côté de nos têtes. Vue sur cour et ascenseur. Petit-déjeuner correct pour un 3*, mais personnel pas très souriant.

Personnel à la réception gentil et réactif. Geste commercial pour les inconvénients. Proximité de la Gare de Termini. Propreté (sauf l'entrée à cause des travaux dans l'hôtel du 2ème étage).

• 17 février 2015

Des travaux à l'étage du dessous à partir de 8h30 nous ont empêché de dormir un peu plus longtemps

Personnel sympathique et disponible pour vous aider ou vous donner des conseils

• 30 janvier 2015

le petit déjeuner avec la salade de fruit en boite et pas de fruit frais, dommage.

la situation géographique. le personnel très gentil et serviable. chambre moderne et calme.

• 26 janvier 2015

RAS sauf peut-être une connexion wifi assez faible.

Le personnel d'accueil est adorable, donne des conseils précieux (super restaurants!). L'hotel est bien situé, propre, confortable.

• 16 décembre 2016

Hotel parfait pour un séjour à Rome.

• 16 octobre 2016

quelques réparations de robinetterie, plus de porte-serviettes

bien situé, très propre, très agréable, bonne literie, sdb de bonne taille

• 9 octobre 2016

Manque de clarté dans la salle de bain,

Disponibilité du personnel, accueil excellent. Très belle chambre !! Parking tout proche.

• 26 septembre 2016

signal internet déficient étage 3 local réception sommaire

• 19 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Douche

Petit-déjeuné exellent et propreté sans aucun reproche

• 16 septembre 2016

Chambre standard petite , sombre , coté rue mauvais rapport qualité prix

Situation

• 14 septembre 2016

• Famille

très bien situé, accueil client, chambre, petit déjeuner : top !!

• 19 août 2016

• Famille

Le petit déjeuner mais peut on demander plus à ce tarif ?

• 19 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Douche

le petit dejeuner pourrait etre ameliore surtout le jus d orange

l emplacement proche de toutes lles visites

• 18 août 2016

• Famille

Petit déjeuner un peu trop industriel.bruit de ventilation.

Bonne situation géographique.Personnel aimable et disponible.

• 28 juillet 2016

le parking privé un peu cher, 20 € par jour pour une moto

petit dejeuner correct, tres bon emplacement, Avons visité Rome à pieds

• 3 juillet 2016

Réception hors du hall

Petit déjeuné Correct.

• 23 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Douche

Wifi très faible . Prévoir quelque chane tv dans d'autres langues toujours apprécié

Belle chambre spacieuse

• 6 juin 2016

Chambre petite Un peu bruyant Personnel peu souriant...

Hôtel bien placé et très propre.

• 1 mai 2016

• Famille

Grande chambre , proche Metro a 5 min , en centre ville , copieux petit déjeuner

• 1 mai 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Douche

Même si le petit dejeuner est compris, il devrait être de meilleure qualité...La literie serait à revoir.

Bon rapport qualité prix

• 15 avril 2016

le salami et le café pas très italien!!!

décor plaisant dans la chambre, très bons petits pains, personnel très sympathique

• 13 avril 2016

• Famille

Le petit déjeuner est moyen mais correcte.

Rue calme , personnel gentil et accueillant.chambre confortable.

• 30 mars 2016

POSSIERE DANS LA CHAMBRE

BELLE CHAMBRE BIEN AGENCEE BON EMPLACEMENT DE L HOTEL TOUT A PROXIMITEE (gare restaurants bus)

• 29 mars 2016

Les viennoiseries du petit déjeuner

Tres bonne literie, propreté de la chambre, au calme, personnel de l'hotel très agréable

• 24 mars 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Douche

Très bon accueil et emplacement parfait. Je le conseille vivement

• 8 mars 2016

• Famille

Petit déjeuner restreint en offre chaude, Wi-Fi pas toujours fonctionnel et lent, un triple vitrage s'impose pour éviter les klaxons.

L

• 3 mars 2016

Chambre insonorisé

Emplacemen

• 31 janvier 2016

Le petit déjeuner buffet été bien

• 29 décembre 2015

La situation géographique, l'accueil du personnel et la modernité de la chambre

• 30 novembre 2015

Le reseau wifi était assez lent dans ma chambre

Bon emplacement, chamber calme

• 24 novembre 2015

Emplacement Dejeuner Quietude

• 24 novembre 2015

décoration un peu vieillotte

la situation géographique l'accueil Petit déjeuner correct pour l'Italie

• 23 novembre 2015

emplacement. confort .accueil et disponibilité

• 20 novembre 2015

Chère pour ce que c'est !! Très peu de lumière dans chambre. Montant de la porte de notre porte défonce

Emplacement géographique

• 12 novembre 2015