Commentaires sur l'établissement Tenuta Terensano

Corso Roma, 15059 Monleale, Italie

#1 sur 2 hôtels à : Monleale

9,7

• 22 septembre 2015

La gentillesse du personnel et des propriétaires. La nourriture de la patronne et le vin maison du patron. La piscine. L'emplacement pour les gens qui font du vélo de route.

• 25 août 2016

Magnifique demeure, accueil exceptionnel et nourriture délicieuse ( frais, fait maison...). Un endroit inoubliable ou nous retournerons.

• 14 mai 2016

Magnifique endroit. Belles chambres. Accueil parfait. Propre et un petit déjeuné complet est compris. Bel endroit pour dormir.

• 9 avril 2016

La gentillesse et l'accueil des hôtes. Le lieu calme, magnifique et reposant.

• 3 novembre 2015

La tranquillité du lieu. L'environnement agricole authentique.

• 22 juin 2015

Le prix elevé du repas du soir

L'acueille des proprietaires

• 10 mai 2015

accueil exceptionnel. Cuisine familiale mais excellante

• 23 janvier 2015

• Famille

Accueil des plus chaleureux par les propriétaires, repas du soir de grande qualité au coin du feu avec en prime animation musicale personnalisée... Bravo pour la prestation !!! Même la neige était au rendez-vous.

• 25 août 2014

le seul petit bémol pourrait concerner l'insonorisation de notre chambre avec la chambre voisine sans doute du a l'ancienneté de la bâtisse; mais cela n'enlève en rien la qualité du séjour et celle de notre sommeil.

un excellent accueil des propriétaires de bons conseils sur les sites a visiter; des repas raffinés maisons accompagnés de très bons vins du propriétaire, site au calme a conseiller pour un séjour en amoureux;

• 11 août 2014

Attention, au niveau du confort, deux matelas simples ne feront jamais un matelas double ! Prix du repas sur place : 40 € par personne tout compris sans possibilité de faire plus simple (je ne dis pas que ce n'est pas mérité, je dis juste que cela n'est pas bon marché). Du coup, nous avons trouvé une Pizzeria (La Piazzetta à Viguzzolo) que nous vous recommandons vivement pour son accueil et son rapport qualité-prix imbattable !

Beauté des lieux, accueil des propriétaires, calme, bref un endroit superbe où il fait bon séjourner !

• 9 octobre 2014

l'accueil le repas le petit déjeuner l'endroit

• 2 septembre 2014

TOUT !!!

• 11 août 2014

Le cadre, la gentillesse du personnel, le décor de la chambre, la piscine