Commentaires sur l'établissement Terra Di Mare Resort&Spa 4 étoiles

Via Naviglio, 08020 San Teodoro, Italie

#6 sur 20 hôtels à : San Teodoro

5,2

• 8 octobre 2016

Wifi disponible uniquement à l'accueil. Sur 9 nuits, aucune variation sur le petit-déjeuner. De plus, ils étaient en rupture de chocolat chaud du 2eme au dernier jour !

Personnel très accueillant. Mention spéciale à Alessio, un francais/sarde qui nous a apporté beaucoup de conseils. Chambre propre, spacieuse et très confortable. Spa très agréable avec un massage divin.

• 10 septembre 2016

Très bon établissement, bien situé proche du centre ville et des plages. Le service de navette est très appréciable. Le personnel est à l'écoute, souriant et disponible.

• 31 juillet 2016

• Appartement 2 Pièces

Peut être le peu d ustensiles de cuisine.

L accueil et la gentillesse du personnel. La piscine, les renseignements fournis par le personnel par qui ont est passe pour faire des excursions magnifiques. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande cet établissement.

• 28 juillet 2016

• Appartement 2 Pièces

Le ménage fait une seule fois en 13 nuits pour l appartement Pas de WiFi dans les chambres (seulement à l accueil et au bord de la piscine) Pas de four ni cafetière

La navette gratuite de l hôtel qui amène à la plage de la cinta Le passage devant l hôtel du beach bus qui va dans les plus belles plages de San teodoro (5 euros par jour et par personne / gratuit pour les moins de 10 ans / possibilité de carte de 4 ou 7 jours à prix intéressant) Calme de l hôtel tout en étant proche du centre ( 10 min à pieds) Supermarché eurospin à 500 m Personnel serviable Proximité de l arrêt de bus qui amène à l aéroport

• 5 juillet 2016

Le wifi ne fonctionne qu'à la réception et il est d'une lenteur dramatique. Les chaines de TV internationales dans la chambre sont mauvaises, 2 en russes, 2 en allemand, 1 français et même pas les chaines de la RAI.

Le calme du quartier et de l'hôtel, une jolie piscine, le bar sympathique, dans l'ensemble le cadre est agréable. Seul le directeur parle le français.

• 4 juillet 2016

• Suite

L'hôtel n'est pas très joli... les rideaux sont particulièrement moches. Personne pour porter les valises en haut de l'escalier. Le wifi ne passe pas bien dans la chambre.

L'accueil, la propreté, l'équipement récent. Le calme.

• 1 juillet 2016

pas de wifi fonctionnant correctement. climatisation très bruyante. chambre 1008 soit disant supérieure mais donnant sur l’entrée de l’hôtel avec stationnement de véhicule et discussion de personne sous le balcon. Publicité d'appel client un peu déplacé, première fois que je réserve une chambre double avec utilisation simple bizarre donc un supplément de 33 euros a l'arrivée.

le site est pas mal, bien situé pres du centre ville animé mais tranquille. le personnel tres sympathique et courtois le petit déjeuner

• 25 juin 2016

• Appartement 2 Pièces

Pour le prix, un pack de bienvenue serai un minimum dans les appartements (sel, poivre, huile & vinaigre, liquide vaisselle, éponge, et papier toilette(plusieur rouleau selon séjour)). Salle de sport non climatisé, Le spa, hamam et sauna ne sont pas inclu dans le prix de la location d un appartement, et fermé le dimanche et lundi ainsi que les massages...

Disposition égale tranquillité. Appartement sans plus, mais bien disposé.

• 22 mai 2016

pas de wifi dans les chambres extérieures à l'hôtel et médiocre à la piscine, wifi disponible seulement dans le hall d'entrée face à la réception. Tous les gens de l'hôtel s'assemblent donc le soir devant la réception pour accéder à internet, ce qui est vraiment pas normal. Cela devrai être disponible dans les chambres pour un hôtel 4 étoiles avec SPA. Nous avons réclamé une première fois et le personnel nous disait que c'était un problème général et que les techniciens ne venaient pas lorsqu'ils les appelaient.... ce n'est pas une excuse et du point de vue client nous avons rien à fiche. Après avoir réclamé une 3ème fois le personnel nous a proposé de changer de chambre (au dessus de la réception) où là le wifi fonctionne. Ceci est correct de leur part mais sans insister nous n'obtenons pas de résultat. Sans oublier que le premier soir nous avons réservé un restaurant auprès de la réceptionniste qui a fait la réservation, arrivé sur place le restaurant était fermé, nous avons lui avons réclamé ceci et elle nous a répondu "oh i forgot sorry but tuesdays its always closed" merci de nous avertir! La TV de la première chambre ne fonctionnait pas car il n'y avait pas de piles dans la télécommande, nous avons réclamé et le personnel nous a mis des piles. le changement de chambre est sûrement dû à toutes ces choses qui ne fonctionnaient pas. Spa payant pas compris dans me séjour attention ! contrairement à ce qui est décrit dans booking.com

la propreté déjeuner pas de wifi dans la chambre, nous on proposé de changer de chambre où il y a le wifi, meilleur chambre super nous avons dû passer le checkout à 11:00 et avions l'avion à 15:25, le personnel nous a laissé aller à la piscine même après le checkout et nous on gardé les bagages dans une salle, nous avons pû prendre notre douche dans les vestiaires de la piscine et partir.

• 25 août 2015

• Famille

Plus proche d une residence hoteliere avec service que d un hotel. Personnel peu formé, pas de restauration le soir, mauvais snack le midi. Cher au vu des prestations fournies

Piscine, zone de jeux pour enfants

• 16 août 2015

• Famille

Dans les appartements, le nettoyage tous les 5 jours est insuffisant. Dommage aussi qu il n'y ait pas de linges, éponges et nécessaire pour laver la vaisselle et qu il faille acheter soi-même le papier toilette supplémentaire en cas de besoin.

La gentillesse du personnel, le niveau général de l infrastructure, le fitness équipé d appareil de bonne qualité, la propreté de la piscine.

• 13 mai 2015

• Appartement 2 Pièces

pas de micro-ondes dans les appartements la télé qui capte pas bien les chaînes et pas de possibilité d'utilisation de clé usb dessus papier toilette à la demande et poubelles pas vidées ( à faire soi-même) loin de tout,il faut absolument la voiture

le personnel agréable, disponible et parlant français le spa la tranquillité du lieu un magasin alimentaire à côté

• 2 octobre 2016

• Appartement 2 Pièces

manque cacao au petit déjeuner

accueil très agréable du personnel a n importe quelle heure.

• 26 septembre 2016

Pas de possibilité de restauration le soir.

Personnel sympathique, Rapport qualité/prix, propreté des chambres.

• 22 août 2016

• Appartement 2 Pièces

Les linges pour la piscine, les draps et linges de toilettes sont changés 1xsemaine. Le bar de la piscine ouvre dès 11.00 h

• 12 août 2016

Réception wifi délicate, clim trop bruyante

Hotel qui tient ses promesses, quartier calme, piscine, massages de qualité au spa !

• 4 août 2016

Parking un peut juste

Personnel très agréables et toujours disponibles à tout moments. Super

• 19 juin 2016

WiFi aléatoire

Le calme

• 19 octobre 2015

Rideau de douche pas vraiment pratique

Situation géographique au calme Hôtel bien équipé Personnel très agréable

• 5 octobre 2015

• Appartement 2 Pièces

Neuf Propre Accessible en bus depuis aeroport Proximité San Teodoro et plage (faisable à pied)

• 13 août 2015

La localisation. Hotel impersonnel .

• 11 août 2015

• Appartement 2 Pièces

Au calme,logements spacieux et confortables !

• 13 juin 2015

hotel assez impersonnel

• 21 mai 2015

les chambres, la tranquillité l'accueil et la disponibilité du personnel le petit déjeuner

• 29 septembre 2014

- la connexion wifi lente - l'hygiène à revoir... (cheveux dans le lit à notre arrivée, une journée d'attendre pour nettoyer la véranda sur laquelle qqun avait versé de la crème solaire - le fait d'être appelé dans la chambre nous demandant de sortir assez vite afin que la femme de ménage puisse la nettoyer. - la serveuse nous apportant des commandes que nous n'avions pas faites afin de nous "liquider" de la table du petit déjeuner - une invasion de fourmis (qui a été traité je tiens à le préciser) - les matelas sont très durs

- le calme - le cadre - le petit déjeuner riche - la proximité des plages et du village - la piscine avec linge à disposition

• 27 septembre 2014

• Famille

Personnel peu sympathique et pas très serviable lors du petit déjeuner. Voiture tout de meme indispensable à mon avis, même pour aller diner en ville. La piscine est très bien, mais il n'y a pas de pataugeoire, donc pas adapté pour des enfants en bas âge.

L'accueil à la réception très agréable. Appartement (2 pièces) grand et propre. Environnement très calme. Grande piscine avec bar et chaises longues. Petit déjeuner à 10 Euros suffisant. De belles plages à proximité à condition d'avoir une voiture.

• 22 septembre 2014

• Famille

Le canapé lit du salon n'est pas très confortable.

Très bien situé, accueil parfait, calme, piscine très agréable. Accès à la magnifique plage de la Cinta en 5 petites minutes de voiture. Accès très facile depuis l'aéroport d'Olbia. Supermarché à 3 minutes. Je recommande!!!

• 14 septembre 2014

Le service de restauration - "restauration snack" pourrait être amélioré.

Très bon séjour : l'hôtel est très bien situé proche des plages et du centre ville. Le personnel de l'hôtel est souriant et à l'écoute. La piscine est très agréable.

• 8 septembre 2014

Établissement très calme, bien situé, avec un parc de jeux pour les enfants , chambre (suite junior) jolie,très spacieuse et propre, jolie terrasse au bord de la piscine ( nous n'avons pas testé le Spa), bon buffet du petit déjeuner , avec pas mal de choix

• 5 septembre 2014

• Famille

ne pas avoir de chambres dans le meme batiment pour nous et nos enfants, avec eux dans une chambre sans ligne telephonique.

la piscine, le petit dej, l'accueil, la localisation

• 1 septembre 2014

• Famille

wifi très faible dans la chambre une bouilloire et un grille pain auraient été bienvenus

la piscine très propre et le calme du resort; petit déjeuner copieux; situation du resort à 10 mn à pied du centre ville; proximité avec un grand supermarché 5 mn à pied

• 27 août 2014

massage non professionnel (1 stagiaire !) navette plage toutes mes 2 h ( on a attendu 1 h la navette) on nous a dit la plage à pied à 10 mn , alors que 40 mn ! pas de restaurant pas de service bagage personnel ne sourit pas et ne sait pas dire bonjour au petit déjeuner

accueil SPA

• 21 août 2014

• Famille

- Climatisation bruyante et non automatique (impossible de dormir sans car il fait chaud) - Manque de confort du canapé pour couchage d'enfants - Manque d'espace dans la salle principale - Equipement de la cuisine très limitée - pas de séchoir à linge pour étendre les serviettes - Beaucoup de moustique : prévoir des répulsifs - plage la Cinta loin mais accessible par navette

- La piscine - La modernité du logement

• 15 août 2014

Etre obligé de faire le check-out avant 10 heures du matin. C'est trop tôt. Celà devrait être à midi au moins. Le système de coupon pour les serviettes de plage, pas pratique, contraignant car il faut les rendre en même temps que la chambre, sous peine d'amende, et donc sans possibilité de retourner à la piscine après.

Proximité de la très grande plage de Cinta. avec possibilité de navette. Buffet du petit dejeuner pas gargantuesque mais très correct. Piscine, avec serviettes, bains de soleil, sanitaires-douches (en sous-sol) et même solarium avec matelas.

• 9 août 2014

• Famille

le personnel très agréable parlant en plus français le calme du lieu la piscine avec assez de transats l'appartement bien agencé les navettes pour la plage le city stade pour les enfants

• 8 août 2014

Peu de choix dans les plats proposés par le bar pour le repas du midi. Parfois le ménage est effectué tardivement dans les chambres (vers 14 h ou 15 h) à l'heure où la sieste est bienvenue.

Le confort et la propreté des chambres. Les viennoiseries du petit déjeuner sont excellentes. La navette desservant la plage est pratique. La piscine est entourée de transats et parasols de bonne qualité.

• 3 août 2014

La wifi est difficile à capter dans les chambres

Situé dans un quartier très calme à 10 minutes du centre, l'hôtel offre un très bon niveau de service alliant efficacité et amabilité. Chambres impeccables, établissement très bien tenu. Nous y retournerons sans hésiter.

• 29 juillet 2014

• Famille

Le canapé lit du salon Impossible de dormir on sentait les resorts metálliques autant de matelas était fin et un plus usé en creux au milieux ! Dommage car c'est le seul défaut mais pour moi c'est important !

Bel appartement propre fonctionnel

• 27 juillet 2014

• Famille

Pas de service hôtelier en appartement, alors que ceci n'est pas clair lors de la réservation. Cela diminue fortement le rapport qualité/prix Wifi disponible de manière aléatoire dans les appart Loin de la mer

Hôtel récent et moderne Environnement calme Bon déjeuner (mais cher)

• 10 juin 2014

Attention, à pied nous mettions 30 minutes pour aller à la plage et revenir. Beaucoup de marche Centre ville à 10/15 minutes à pied.

Cadre très agréable, Hôtel très propre et très beau Petit plus pour la terrasse dans la chambre Personnel très acceuillant et disponible

• 13 mai 2014

Difficulté à trouver. Prévoir une voiture pour aller aux plages

La piscine et le spa. La qualité des installations. La tranquilité. L'environnement

• 23 octobre 2014

gentillesse du personnel le cadre propreté

• 3 août 2014

La piscine le personnel le bar la chambre la propreté

• 2 août 2014

L'accueil et l'amabilité des personnes à la réception.

• 16 juillet 2014

Le lit était trop dur ... donc les nuits un peu difficile !

Tout était NICKEL ! 2ème fois dans cet Hôtel !