3. Avis sur les hôtels de cette région : Latium

Via Cola Di Rienzo 23, Vaticano Prati, 00195 Rome, Italie

#481 sur 930 hôtels à : Rome

• Commentaire envoyé le 12 avril 2024

« Séjour agréable »

Rapidité d'enlever les plats au petit déjeuner

chambre calme et situation de l'Hôtel

• Commentaire envoyé le 28 mars 2024

Bruit de la rue et du bar en dessous de l’hôtel

Emplacement

• Chambre Lits Jumeaux

Le bruit de la via Cola di Rienzo - on aurait aimé une chambre plus calme!

Petit déjeuner très bien. Bonne situation entre la Piazza del Popolo et la Piazza San Pietro.

« Très agréable ! »

Une bouilloire ainsi qu’un service à thé et café auraient été appréciés dans la chambre.

L’hôtel était très bien placé, à mi chemin des lieux emblématiques de Rome et du Vatican. Le personnel était chaleureux, très à l’écoute et disponible. Nous avons été ravis par le petit déjeuner, et du service. On s’y sentait presque chez nous ! Pour le départ, l’hôtel met également à disposition de ses clients un chauffeur privé (50€), ce qui a été très appréciable pour arriver sans encombres jusqu’à l’aéroport.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2024

« Un séjour plus qu’agréable. Nous sommes restés 5 jours et nous avons adoré notre escapade italienne. Nous reviendrons av »

Le matelas n’était pas confortable du tout malgré ce que nous avions pu lire dans les commentaires lors de notre réservation. Peut être un coup de malchance . Je pense qu il serait plus que nécessaire de changer le matelas de la 318, car ça gâche un peu le séjour.

Hôtel idéalement situé dans une rue commerçante. Vous êtes au cœur de tous les monuments de Rome et pouvez tout faire à pieds pour des trajets allant de 20 a40min en fonction des lieux . Petit déjeuner inclus avec large choix et très bon, avec une salle de restaurant sur le toit donnant une vue sur la ville. La déco des chambres est très moderne et la salle de bain est très propre. Une musique au niveau de l’entrée de l’ascenseur dans les étages est agréable. Possibilité d avoir un chauffeur qui vient vous chercher et vous ramène à l aéroport pour un tarif de 60/65 euros pour 2 personnes. Le personnel est très agréable et fait son possible pour parler français , c est appréciable. Mention spéciale pour Dario qui nous a accueillit et conseillé avec une grande gentillesse. Nous avions demandé une chambre qui ne donnait pas côté rue pour éviter les bruits de circulation ce qui a été fait. Nous avons même pu dormir la fenêtre ouverte sans problème.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2024

« Un équipement et un emplacement de très bonne qualité, dommage que la courtoisie du personnel ne soit pas à la hauteur »
    • Chambre Double Supérieure

L’alarme incendie de 6h à 8h30 le samedi matin. Aucune excuse de la part du personnel. Hôtesse insignifiante voire mal aimable, trop peu de courtoisie !

La chambre avec jacuzzi et lit rond très confortable. Literie de bonne qualité. Ergonomie de la chambre bien.

• Commentaire envoyé le 13 février 2024

• Chambre Lits Jumeaux

Lit un peu dur pour nous. Et la dame a l'accueil avait le sourire en option!

Très bien situé, le petit déjeuner était parfait. La vue de la salle à manger super. La douche parfait chaude et puissante. Très belle chambre.

• Commentaire envoyé le 10 février 2024

« Une très bonne surprise. »

Peut-être un peu trop chauffé. On a dû ouvrir la fenêtre. Mais à part cela rien à redire.

La chambre très propre et très confortable. Le petit déjeuner sur le toit terrasse. Le personnel très agréable et à l'écoute. La garde des bagages le dernier jour. L'organisation du retour vers l'aéroport. L'emplacement. Le calme.

• Commentaire envoyé le 6 février 2024

La chambre est petite.

Emplacement. Accessibilité

• Commentaire envoyé le 2 février 2024

Établissement très propre et bien placé

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2024

« L hôtel est bien placé pour rejoindre les différents points touristiques à pied »

Nous avons demandé à changer de chambre à 22h passée à cause de la musique émanant d un établissement proche.

Le petit déjeuner et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2024

- ne vous attendez pas à un quatre étoiles français ce n’est pas le cas ( exemple : il n’y a pas de couette comme chez nous, ça peut déranger pour certains) - C’est un bon hôtel mais je n’ai pas été emballé

- petit déjeuner - grande chambre - j’ai remarqué que les chambres avaient un accès pour les fauteuils roulants - personnel et emplacement

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2024

Petit déjeuner un peu juste en qualité.(Bacon très, très cuit. Salade de fruits en conserve). Chambre mal insonorisée. Prévoir 7.50 de taxe par jour et par personne

Très bon emplacement pour effectuer des visites à pieds. Hôtel très propre

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2024

« très agréable et reposant »
    • Chambre Double Supérieure

le confort et la proximité

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2024

« Établissement calme, confortable et moderne très agréable »

Odeur d’égout persistante dans la salle de bain. Pas de chaîne TV française.

L’accueil, le calme et la propreté. Petit déjeuner simple et complet sur le toit terrasse avec vue sur le Vatican.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2023

« Bon séjour »

Il faisait chaud dans les chambres, période fin novembre, pas possible de régler une climatisation donc fenêtre ouverte et beaucoup de bruit quand on donne sur la rue

L hôtel est très bien placé pour visiter Rome à pied

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2023

• Chambre Double Supérieure

Très bon petit déjeuner ; resto peu varié

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2023

Remontée d'odeur. Le personnel du petit-déjeuner ne dit pas bonjour, c'est l'indifférence totale.

L'emplacement par rapport au shopping et à la cité de Vatican.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2023

« très bon séjour, personnel très agréable »
    • Chambre Double Deluxe

hébergement très bien situé, d'un bon rapport qualité/prix ayant un garage en centre ville

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2023

la chaleur dans les couloirs. Le prix des taxes locales

qualité de la chambre

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2023

La climatisation

Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2023

• Chambre Lits Jumeaux

Pour notre part, le personnel de réception est incompétent ! Accueil glacial. A l'arrivée on ne nous a même pas délivré un plan de ville et donné quelques informations au sujet de Rome. On nous a parlé des heures du petit-déjeuner, mais on ne nous a même pas indiqué que l'on pouvait boire un verre et prendre le repas du soir au restaurant de l'hôtel. Petit-déjeuner moyen !

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2023

« Bruit extérieur et puits de lumière agressif »

Les chambres donnant sur la Via cola di rienzo sont très mal isolées, c est insupportable et les panneaux occultants ne sont pas efficaces. Nous avons dormi avec des boules Quies, nous etions dans la chambre 220. La télévision ne reçoit pas les chaînes françaises, ce qui est dommage pour un 4 étoiles. Impossible de Caster d un smartphone vers la télévision , ça bloque et c est payant, l hôtel a choisi screen mirroning loin d être simple. La taxe de séjour a considérablement augmentée, mauvaise surprise elle est passée de 84 à 105 euros très excessif.

L hôtel bien situé, le petit-déjeuner est très varié, les tables sont assez espacées, le personnel souriant mais ne maîtrisant pas le français. Les chambres sont très insonorisées de l intérieur.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2023

« Bel hôtel et bon emplacement »

Certains conseils du personnel étaient erronés. Vérifiez les informations qu’on vous donne, par exemple on nous avait dit qu’on ne pouvait pas visiter le stade de l’AS Roma alors que nous avons pu le faire et on voulait nous réserver un taxi pour l’aéroport en nous expliquant qu’il n’y a pas de transport avant 5:30 sauf que nous avons pu partir à 5:00 pour prendre le bus et le train sans problème au prix de 9,50€ par personne.

Un très bon emplacement, nous avons pu tout faire à pied. L’hôtel est propre, le ménage est fait tous les jours (poussière bof bof). Petit-déjeuner bon mais pas transcendant. Lors de notre départ, nous sommes partis très tôt le matin et nous avons eu notre petit-déjeuner à emporter 👍🏼.