2. Avis sur les hôtels de ce pays : Japon
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Oita
  4. Avis sur les hôtels à Yufu
Japon Yufu Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Yufuin Akarinoyado Note des commentaires : 8,1

« Le personnel est très professionnel, très bon accueil. Chambre propre, lits superposés un peu durs mais rien de grave. La température des onsens est trop élevée pour moi mais c’était très beau. »

• Pension Kinrinko Toyonokuni Note des commentaires : 9

« Très beau cadre avec la vue sur le lac. L'hôtel est au calme et proche des rues commerçantes de Yufuin. Le personnel est très aimable et semble faire des efforts de rénovation du bâtiment. La chambre était spacieuse. »

• Cocochi House Note des commentaires : 8,3

« La beauté de la campagne environnante, le dévouement et la gentillesse de notre hôtesse et la qualité de sa cuisine »

• Yufuin Iyotomi Note des commentaires : 8,4

« Le ryokan agréable »

• Yawaragi-no-Sato Yadoya Note des commentaires : 9,3

« Personnel très sympathique, propreté parfaite, confort au top, onsen qualitatif et repas excellents. Que du positif »

• Yufuin Country Road Youth Hostel Note des commentaires : 8,9

« J'ai beaucoup aimé la convivialité dans l'auberge. Bien que voyageant seul, j'ai pu échanger lors de la soirée avec d'autres résidents, c'était très sympa. L’hôtel possède aussi un onsen ce qui est très appréciable. »

• Kannomori Note des commentaires : 9,1

« Le confort à la japonaise et le Onsen délicieux »

• Yufunoyado Kifu Note des commentaires : 9,4

« L’accueil , la gentillesse et la disponibilité De la maîtresse des lieux et de sa maman 1 repas et petit dejeuner délicieux »

Yufu - les 30 meilleurs hôtels