2. Avis sur les hôtels de ce pays : Japon

#7 sur 30 hôtels à : Miyajima

• Commentaire envoyé le 25 avril 2024

« Un moment de repos »
    • Lit Superposé dans Dortoir Mixte Réservé aux Adultes - Non-Fumeurs

Le onsen, le dîner proposé ainsi que le staff était incroyable

• Commentaire envoyé le 24 avril 2024

« Chambre traditionnelle confortable »
    • Chambre de Style Japonais avec Salle de Bains Commune (2-4 Adultes) - Non-Fumeurs

Toilettes partagées.

Chambre traditionnelle spacieuse avec rideau. Curry et repas offerts le soir. Confortable

• Commentaire envoyé le 22 avril 2024

« J’étais déjà venue en 2019 et je suis revenue avec un immense plaisir »
    • Chambre de Style Japonais avec Salle de Bains Commune - 2-3 Adultes - Non-Fumeurs

Rien tout est parfait

L’emplacement Le calme L’onsen traditionnel La vu de notre chambre Les repas

• Commentaire envoyé le 21 avril 2024

« Magnifique sejour dans un cadre idyllique. »
    • Chambre Familiale avec Salle de Bains Commune

Rien à redire, je recommande sans réserves.

Magnifique Guest House très bien aménagée et décorée sur la superbe île d’Itsukushima. Nous étions un groupe de 7 personnes (3 adultes, 2 ado et 2 enfants). L’accueil était tres bon, le diner et le petit déjeuner compris dans la prestation car les restaurants se font rares le soir à Miyajima. De plus, les hôtes nous ont permis de déposer nos bagages avant le check-in et après le check out.

• Chambre Familiale avec Salle de Bains Commune

Un endroit de rêve pour trouver la quiétude dans cet univers turbulent. L'accueil, le jardin, la maison, la proximité du temple, bref rien à jeter.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2024

« Guest House magnifique et personnel adorable ! »
    • Lit Superposé dans Dortoir Mixte Réservé aux Adultes - Non-Fumeurs

Guest house magnifique, très propre et très bien placée ! Le personnel est également adorable, à l’écoute et donne de très bons conseils ! Allez-y sans hésitez ! Je regrette de n’y avoir passé qu’une seule nuit !

• Commentaire envoyé le 19 avril 2024

« Guest house paisible, equipe sympathique »
    • Lit Superposé dans Dortoir Mixte Réservé aux Adultes - Non-Fumeurs

Guest house agréable. Lieu parfait pour démarrer une randonnée en montagne ou pour se rendre au tori. Nous avons regretté de ne pas être restés plus longtemps.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2024

La maison très sympa L'équipe très sympa Le logement traditionnel Le dîner simple mais bon La proximité de tout dans le village

« Parfait? »

Très bon accueil, très bien placé et super curry. Nous reviendrons!!!!!

• Commentaire envoyé le 18 avril 2024

Tout était parfait. La meilleure auberge de ce voyage au Japon. Parfait pour profiter de Miyajima au calme le matin et en soirée. Dîner et petit déjeuner super appréciés. Et une vue..... incroyable !

• Commentaire envoyé le 12 avril 2024

Auberge de jeunesse de très bonne qualité, petit déjeuner occidental, curry végétarien le soir offert. Très bellz chambre avec jolie vue sur le village et le jardin

• Commentaire envoyé le 30 mars 2024

• Lit Superposé dans Dortoir Mixte Réservé aux Adultes - Non-Fumeurs

Hôtes agréables, possibilité de prendre le petit déjeuner et un dîner, ce qui est pratique vu que peu de restaurants sont ouverts le soir. Il est également possible de réserver un bain.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2024

Une superbe maison japonaise sur les hauteurs, ouverte sur un petit jardin cosy, nous avons eu la chance d'arriver le jour d'un concert avec le soir repas offert. Un magnifique souvenir. Grande chambre, futons un peu durs, onsen à la demande et personnel très sympa et attentif.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2024

« Agréable »

Onsen moderne sans grand intérêt Repas correct mais sans plus

Bon emplacement Grande chambre familiale et lieux communs sympathiques dîner et petit déjeuner inclus Belle terrasse et jardin

• Commentaire envoyé le 22 mars 2024

« Aux sources du bonheur ! »
    • Lit Superposé dans Dortoir Mixte Réservé aux Adultes - Non-Fumeurs

Tout était parfait. C'est bien situé, l'hôte est vraiment serein et attentif à ses résidents. La maison est magnifique ainsi que le jardin. Je me suis sentie comme à la maison tellement j'y étais bien.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2024

Bains privatisés tout petits avec eaux pas assez chaude. Douches communes.

Superbe emplacement pour visiter le village de Miyajima et à 15 minutes à pieds de l'embarcadère. Vue mer depuis la chambre. Caractère traditionnel du lieu. Amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2024

• Chambre Familiale avec Salle de Bains Commune

Cet endroit est charmant, le personnel est adorable et réactif. On s'y sent bien, c'est très propre et l'on peut même profiter de deux onsen privés. La nourriture proposée est simple mais ça dépanne parfaitement puisque quasiment tout est fermé le soir en ville. Nous avions la chambre familiale qui est très grande avec une belle vue sur le jardin. On a adoré notre séjour ici

• Commentaire envoyé le 16 mars 2024

« Bon séjour mais rapport qualité prix moyen. »

Le onsen privatisé est une grande baignoire à terre ou l'on se met difficilement à trois et où l'on fait couler l'eau chaude. J'ai du faire les lits (mettre les draps les housses de couette! Le prix en ayant une chambre traditionnelle pour trois sans salle de bain, le plus cher de notre séjour au Japon.

L'emplacement, l'auberge de jeunesse accueillante avec un coin repas fourni (livres, origami, calligraphie, piano etc), une cuisine (riz et curry a disposition à volonté gratuit le soir et petit dejeuner, toasts, confiture, café etc.), la chambre traditionnelle était jolie. La confiance (on prend une glace on paye à côté.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2024

N'être restée qu'une nuit :)

Très belle guest house, le personnel est accueillant, possibilité de privatiser le onsen après une petite journée de rando et de profiter d'un repas et petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 14 mars 2024

« Relaxant »

Manque de serviettes de toilette

Osen bain privatif à la japonaise chambre avec belle vue ambiance décontractée

• Commentaire envoyé le 11 mars 2024

« Mikuniya guests house rend magique votre séjour sur cette île sacrée »

RIEN

Parfait pour un séjour solo ou en amoureux. Les dortoirs sont très grands et hyper confortables, il y a de la place pour les valises, tout est beau et bien lumineux. J'ai testé aussi une chambre individuelle avec vue sur la mer. Quelle quiétude, quelle beauté. Le jardin est magnifique aussi et il y a des tables pour profiter dehors aux beaux jours. Le petits-déjeuner et le dîner sont offerts dans le prix de la prestation. Le propriétaire et son staff sont d'une gentillesse incroyable. Le best off de mon séjour au Japon. Je reviendrais en famille c'est sûr :) Je vous remercie pour votre accueil.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2024

« nous n’étions là que pour une nuit »

Guest Houde dans beau Ryokan. tout est extrêmement propre et monsieur super gentil chambre privée jusque 5 pers. petit ( basique) et dîner (basique) offert gratuitement le onsen est petit mais il peut être privatisé (gratuitement). fuyons

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2024

Les futons ne sont pas très épais mais c’est vraiment un infime détail, tout le reste était parfait!

Gentillesse de l’hôte, délicieux curry végétarien offert, Onsen privatisable gratuitement, jolie chambre, salle commune très agréable

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2023

• Lit Superposé dans Dortoir Mixte Réservé aux Adultes - Non-Fumeurs

Tout était vraiment super, le petit jardin que l'on pouvais admirer, la propreté, la nourriture offerte le soir (curry japonais) je regrette de ne pas avoir pu rester plus longtemps j'étais vraiment très à l'aise 😍