2. Avis sur les hôtels de ce pays : Sri Lanka

Commentaires sur l'établissement Deep Blue

39/3 Polhena Rd, Polhena, 81000 Matara, Sri Lanka

#3 sur 49 B&B et auberges à : Matara

• Commentaire envoyé le 18 avril 2024

Il y a une plage attenante à l'hôtel mais celle-ci n'est pas vraiment praticable (mais vous trouverez par contre pas très loin (faisable à pieds) une plage pour vous baigner au milieu de tortue!). Le petit déjeuner était plutôt occidental, nous n'aurions pas été contre un petit déjeuner plus local :) (question de goûts!)

Endroit très reposant et superbement décoré. Nous avons pu apprécierla piscine et la plage à proximité. Nous dormions à Deep Blue le soir du nouvel an cinghalais et nos hôtes ont été très réactif pour nous indiquer quels restaurants seraient ouverts le soir.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2024

« Magnifique séjour au milieu des cocotiers »

Tout était parfait, place à quelque minutes à pieds de la plage de Polhena, hôtel avec piscine et parc splendide. Chambre très bien agencée ! Les hôtes sont aux petits soins avec les clients. Nous recommandons fortement.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2024

« Très belle expérience en fin de séjour »
    • Chambre Triple Exécutive

Bien qu'on parle de plage privée, la baignade n'est pas vraiment adaptée (l'eau est pleine de déchets et beaucoup de vagues) - Pas de restaurants ou épicerie à proximité.

Magnifique endroit où se reposer en fin de voyage. La piscine est top (avec section peu profonde adaptée pour les jeunes enfants), plage privée à l'ombre avec balançoire, hamac, lit Bali. Tous les lieux communs sont bien décorés et bien emménagés - La chambre n'est pas très grande mais très jolie et bien équipée (avec option AC à 10usd par nuit). On a aussi beaucoup aimé la salle de bain avec jet en "chute"

• Commentaire envoyé le 5 avril 2024

• Chambre Triple Exécutive

L'hôtel est juste fabuleux, bien mieux que sur les photos. La gentillesse et la serviabilité de notre hôte. Le parc, la piscine et la vue sont juste un plaisir visuel. L'emplacement est très bien, la quiétude fais du bien pendant un voyage au Sri Lanka. Le paradis sur terre

• Commentaire envoyé le 3 avril 2024

« Le calme et le charme pour se reposer et visiter »

Excellent et copieux

• Commentaire envoyé le 31 mars 2024

• Chambre Double Deluxe

revoir la literie.

l accueil de Rukail. la piscine.le parc.la mer......

• Commentaire envoyé le 28 mars 2024

« Séjour agréable dans un cadre idyllique avec une décoration soignée. Merci Ruzaik qui a été très gentil nous avons pu pr »

Le petit déjeuner peut être un peu simple pour 5$

La tranquillité Le rapport qualité prix Une belle décoration

• Commentaire envoyé le 25 mars 2024

« Détente et Magnifique »
    • Bungalow Deluxe - Vue sur Mer

Incroyable lieu. L'une de nos meilleurs expériences au Sri Lanka. Nous avons été super bien reçu, notre chambre était vraiment magique et parfait pour se détendre au calme. Je recommande fortement.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2024

« Superbe hôtel devant la mer »
    • Chambre Double Deluxe

Rien! Tout était parfait. Peut être juste rajouter du shampoing dans la douche .

L'hôtel est magnifique, propre et confortable .Très joliment décoré, avec la vue sur la mer et sa plage privée où on peut se baigner directement depuis le jardin. Ruzaik a été très accueillant et aidant. Le petit déjeuner est délicieux. Très bon rapport qualité prix. Et il y également la clim dans certaines chambres ( en supplément).

• Commentaire envoyé le 19 mars 2024

« Séjour exceptionnel »
    • Chambre Triple Exécutive

Propriétaire très gentil et arrangeant Cadre exceptionnel : piscine magnifique et propre, au bord de l'océan, jardin rempli de plantes, chambre très confortable Environs sympas !

• Commentaire envoyé le 6 mars 2024

« Magnifique havre de paix. »

Absolument rien

Nous avons passé une nuit géniale. Nous avons pu profiter du magnifique terrain qui entoure les différents logements. Le terrain donne sur la mer ce qui est un vrai plus. Les propriétaires italien, leur manager, et le personnel sont aux petits soins et donnent de bonnes adresses pour notre séjour se passe bien. Petit plus chaque logement bénéficie d’un grand lit suspendu sur la terrasse. Et enfin une magnifique piscine propre et spacieuse. Bref nous aurions bien aimé passer plus de jour dans cet établissement. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2023

« Au top !! »

Un peu loin des points d’intérêts mais avec le prêt de vélos très pratique en quelques minutes

Très belle maison, environnement et jardin bien décoré et une piscine parfaite Gentillesse du propriétaire, location de scooter et prêt de vélo sur place

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2023

• Cottage

Personnel très (trop) peu présent ce qui rend la communication difficile. Les vélos à disposition sont en très mauvais état alors qu’ils sont nécessaires pour se rendre au restaurant …

Boutique hôtel avec une déco soignée et des chambres très spacieuses. Il y a également une belle piscine.

• Commentaire envoyé le 24 août 2023

« Par-fait ! »
    • Cottage

Tout ! Il n’y a que peu de logements, lieu où on se sent privilégié avec magnifique plage privée à l’abri des vagues, le personnel a été extrêmement à nos petits soins, la décoration est soignée, la piscine extérieure très agréable, un des meilleurs petits déjeuners que nous avons eu au Sri Lanka ! Rien à redire :)

• Commentaire envoyé le 1 août 2023

« Un lieu incroyable ! »

Tout ! Magnifique maison et décoration, un cadre idyllique face à la mer et une belle piscine. Tout était parfait.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2023

• Chambre Triple Exécutive

Magnifique endroit, la chambre est très propre et a une superbe terrasse avec un lit suspendu. On se sent très bien dans ce petit coin de nature, le jardin est incroyable et très bien aménagé pour s'y détendre sous les cocotiers ou devant la vue de la mer. Personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2023

« Un séjour idillique »

Le seul bémol est la wifi qui bien que j’ai réussi à m’y connecter ne fonctionnait pas

Le côté relax de la guesthouse est tout simplement parfait. Vous avez la piscine pour vous détendre, des hamacs, des sunbed mais également la plage qui est au pied de la villa. La possibilité de vous faire à manger vous même plutôt que d’aller tout le temps au restau est un vrai plus !!

• Commentaire envoyé le 10 juin 2023

« Calme, détente, dépaysement … et surtout un acceuil au top »
    • Cottage

La plage n’est pas véritablement une plage mais à 1,3km de l’hôtel ( à pieds ou en vélo c’est rapide) il y a cette plage remplie de tortues marines 🥰🥰🥰 Quelques petits soucis de canalisations ( fuites …) mais franchement un détail !

le personnel adorable et aux petits soins … Notamment le responsable Ruzaik Merci à tous d’avoir rendu ce séjour particulièrement agréable L’infrastructure est très jolie

• Commentaire envoyé le 4 mai 2023

« Superbe »
    • Bungalow Deluxe - Vue sur Mer

Pas de climatisation, il fait chaud la nuit.

Le cadre est idyllique C'est décoré avec beaucoup de goût. La chambre est très propre et très grande. La balançoire sur la terrasse donne un petit plus La piscine est très appréciable Notre hôte est d'une grande gentillesse et de bons conseils.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2023

« Très agréable Homestay »
    • Bungalow 1 Chambre - Vue sur Mer

Il faut prévoir un moyen de locomotion pour se déplacer aux alentours. Des vélos sont mis à disposition gratuitement mais ils sont en mauvais état.

Le jardin avec accès direct à la mer est magnifique. Les espaces autour de la piscine sont bien conçues. Nous avons pu louer un scooter directement avec le propriétaire. Les conseils du gérant sur les lieux à voir sont excellents. La très jolie plage de Polhena est proche. L’équipe est très gentille.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2023

« Villa en bord de mer dans un jardin luxuriant »

Quelques moustiques…

Cottage familial très joli, confortable avec le bruit des vagues pour nous bercer. La piscine est un plus car l’acces mer au pied de la villa n’est pas conseillé. Secteur calme à 2 pas de la plage de Ponhela, petits commerces à proximité, vélo à disposition.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2023

« un séjour magnifique dans un havre de paix »
    • Bungalow 1 Chambre - Vue sur Mer

pas de petit déjeuner inclus

cet hébergement est un havre de paix l’aménagement extérieur la piscine le bruit des vagues a refaire sans hésiter si nous en avons l’occasion

• Commentaire envoyé le 24 mars 2023

• Chambre Triple Exécutive

bâtisse sublime qui surplombe la belle piscine de style victorien et qui borde la mer. jardin tropical et espaces extérieurs décorés avec goût et très bien entretenus. cuisine extérieure très fonctionnelle. calme.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2023

« Très bon séjour pour les leves tôt »

Pas de connections Wifi, pas d’insonorisation, grande lumière très tôt dans la chambre, activité proposée pour aller voir les crocodiles pas donnée = 1 crocodile vu en 3h de bateau

La situation parfaite a 3min de la plage de la Polhena pour aller nager avec les tortues, hôtel avec jolie décoration en face de la mer, possibilité de louer un scooter sur place pour un prix correct, personnel très gentil