Commentaires sur l'établissement Gomez Place 4 étoiles

22/6B Poruthota Road,Eththukala,Negombo, 11500 Negombo, Sri Lanka

#66 sur 152 B&B et auberges à : Negombo

• 10 février 2017

• Chambre Double de Luxe

Le seul problème serait que La connexion wifi à tendance à planter de temps en temps mais rien de mechant

L'équipe est très gentille et très à l'écoute. L'hôtel est bien placé pour se balader en attendant l'avion ou de repartir. La piscine est très agréable quand il fait très très chaud

• 3 février 2017

• Chambre Double de Luxe

Rien à dire ! Nothing to say!

We have been 1night in this guest house ! Everything was great! A fruit juice and a chocolat cake for our comming !!!mmmmmiam:) Hot water too !! On a passé 1nuit dans cette guest house ! Tout était parfait! Un jus de fruit et un gâteau au chocolat pour notre arrivée ! Mmmmmmiam :) l'eau chaude en plus !!

• 25 janvier 2017

• Chambre Double de Luxe

Il manquerait une moustiquaire dans la chambre.

Guesthouse très sympa, jardin magnifique. On se sent au milieu de nulle part pourtant très près de la ville. La plage à quelques pas. Les chambres sont très spacieuses. Salle de bain superbe. Petit déjeuner au top. Piscine agréable. Idéal pour démarrer le séjour au Sri Lanka !

• 20 décembre 2016

• Chambre Double de Luxe

La chambre avait des traces d' infiltration d'eau et de peinture écornée. Il y a peu de lumière et on ne peut ouvrir les rideaux sinon tout le monde peut voir dans la chambre. Accoustique déplorable. On peut entendre tout ce qui se dit juste de l'autre côté du mur. La piscine est bien moins grande que sur la photo et il n'y a pas de service de conciergerie. Il faut payer une demi nuit si on veut pouvoir laisser ses bagages et éventuellement reprendre une douche. Le rapport qualité prix n'est pas bon mais l'endroit reste un bon choix pour une nuit.

La chambre est grande, confortable et la salle de bain est immense et pratique. Le petit déjeuner est très bon et copieux bien que classique.

• 25 octobre 2016

• Chambre Double de Luxe

La chambre à côté de l'accueil à besoin d'être rénové. Hotel classique pour le prix d'un hôtel haut de gamme. Les prix à negombo sont plus cher que dans le reste du pays.

La piscine, petite mais agréable. Le tuk tuk proposé pour nous déposer à l'aéroport. Le nécessaire de toilette dans la salle de bain. Le frigo et la bouilloire dans la chambre.

• 3 août 2016

• Chambre Double de Luxe

Lors du paiement, le tarif sand la reduction booking dont nous avions bénéficier a été appliqué (du genre 20 ou 30% en plus). Vu que nous venions juste d'arriver et peu habitués au taux de change, nous n'avons pas réagi tout de suite et nous avons payé sans sourciller... Mais en faisant le calcul après... Bref, toujours calculer AVANT le paiement le montant en roupies et demander le detail de la facturation. cela vaut pour tout les hotels et de nombreux achats au Sri Lanka.

Personnel sympathique et aidant pour la suite du voyage. Tuk tuk maison qui peut nous déposer aux arrêts de bus si difficiles a trouver. Chambres conformes aux photos, grandes et confortables, avec un mini frigo pour la notre, très pratique lorsqu'on arrive et que l'on a pas eu le temps d'acheter de l'eau fraiche. Le transfert aéroport semblait un peu cher, nous avons pris une autre option plus économique.

• 2 août 2016

• Chambre Double de Luxe

Les bruits des travaux de rénovation pendant notre pause à la piscine l'après-midi.

Joli hôtel avec jardin arboré et piscine très agréable. Notre hôte était accueillant et nous a même conduit lui-même en voiture jusqu'à la gare de Colombo pour un très bon prix.

• 26 juillet 2016

• Chambre Double de Luxe

J ai trouvé le service minimum. Nous y avons passé notre dernière nuit et nous avons bien senti que comme nous partions le lendemain nous n avions guère d intérêt pour nous vendre des prestations. Nous avons quitté à 7h pour l aéroport et pas de possibilité de petit déjeuner. On nous a donné un.lunch paquet degueulasse dans du papier journal. Piscine bcp plus petite que sur les photos

Moyen pour le prix. 10%de taxe en plus. Propre mais pas l ambiance d une guesthouse.

• 19 avril 2016

• Chambre Double de Luxe

- manque de propreté (odeur d'égout dans la chambre en face de la piscine) - bruit du frigo omniprésent dans cette même chambre - coupure d'électricité à répétition - breakfast take away commandé le matin de notre départ mais oublié par les responsables - chambre deluxe réservée en offre spéciale et au final on a eu une chambre standard ancienne, pas très propre (notamment dans la salle de bain). Le propriétaire n'était pas plus désolé que ça. - produits de toilette qui sont réutilisés d'un vacancier à un autre. - petit déjeuner simpliste - verres de bienvenue oubliés

- les extérieurs et la piscine (petite mais agréable) - le fait que l'hôtel soit situé à l'écart de la ville et de la rue qui longe la plage (bruyante et pas sexy)

• 12 avril 2016

• Chambre Double de Luxe

La chambre à côté de la réception un peu brullente et ancienne, le lit basique mais pour le prix c'est le normal. Attention les mec hehe

La piscine prope. deja parce que la plage a negombo est tres sale. Du coup on l'a utilisé pas mal de temps.

• 9 mars 2016

• Chambre Double de Luxe

Nous sommes arrivée a presque 5h du matin, comme convenu , l'hôtel avait envoyer un taxi pour nous prendre a l'aéroport, nous étions attendu , montré notre chambre tout étais bien organisé,le matin , petit déjeuner trs bien , piscine trés propre, et des resto a côté , hotel bien situé au calme . nous y sommes resté 2 nuits , et nous avons vu avec eu pour organiser notre voyage pour aller vers le temple culturel tout a été ok , très bien et simple, ne pas se prendre la tête avant de partir de france.

• 24 février 2016

• Chambre Double de Luxe avec Navette depuis l'Aéroport

Peut être la décoration de certaines chambres

L'emplacement au calme,légèrement en retrait de la rue principale.La proximité de la plage.Le transfert aéroport compris dans le prix de la chambre. Endroit idéal pour passer un ou plusieurs jours en arrivant ou en repartant.A vingt minutes de l'aéroport.De nombreux petits restaurants à proximité.

• 22 février 2016

• Chambre Double de Luxe avec Navette depuis l'Aéroport

Rien, tout au top

Super accueil (pick up à l'aeroport inclus), personnel plus que gentil, ils sont tous adorables. Petit déjeuner plutot sympa. Très bon change. Aucune arnaque. Super conseils pour les visites. Mr. Gomez nous a appelé un Tuk Tuk qui pour une bouchée de pain nous a fait une visite de Colombo, tel un vrai guide touristique. Le dernier jour nous n'avions plus assez d'argent en devise locale pour payer le taxi vers l'aeroport, plutot que d'accepter de nous changer les sous, Mr. Gomez nous a offert le trajet. Bien situé, près de la plage et rue avec restaurants. Hotel qui est, semble t til un endroit de rencontre pour Gay, mais cela ne nous a pas du tout dérangé, nous etions deux jeunes femmes, et tout le monde a été genial, super rencontres !

• 12 décembre 2015

• Chambre Double de Luxe

Rapport qualité-prix (un peu cher pour les équipements), piscine à l'ombre.

La situation géographique au calme mais proche de la plage et de la rue principale. La gentillesse du personnel. Bien pour une ou deux nuits en transit avant ou après l'aéroport qui est très proche.

• 23 août 2015

• Chambre Double de Luxe

Tout! Le personnel et le patron adorables, la chambre magnifique (la meilleur de notre séjour) et le petit-déjeuner délicieux! On a regretté de ne pas rester plus longtemps.

• 11 mars 2015

• Chambre Double de Luxe

Un personnel très attentif, prêt à vous satisfaire et à prévenir vos besoins. Une situation dans une petite rue très calme. Un réel confort pour un prix très raisonnable.

• 17 février 2017

• Chambre Double de Luxe

Un lieu paisible à deux pas de la plage des restaurants et des bars

• 8 février 2017

• Chambre Double de Luxe

L'endroit a beaucoup de charme avec la piscine. Le petit déjeuner était bon et copieux.

• 5 février 2017

• Chambre Double de Luxe

Hotel très bien placé et Mr Gomez est très sympatique et serviable.

• 15 janvier 2017

• Chambre Double de Luxe

Qualité du service, attention du personnel, agréable chambre spacieuse, jardin super agréable, piscine... un bonheur!

• 13 décembre 2016

• Chambre Double de Luxe

chambre peu lumineuse literie moyenne

Accueil agréable bon emplacement proche de l'aéroport bon petit déjeuné

• 16 septembre 2016

• Chambre Double de Luxe

Pas de séparation visuelle entre chambre et toilettes (salle de bains)

Plage à proximité, salle de bains spacieuse, mini frigo

• 15 septembre 2016

• Chambre Double de Luxe

Un guest house vraiment très sympa pour une ou deux nuits à Negombo

• 2 septembre 2016

• Chambre Double de Luxe

La piscine agréable et bien entretenue La chambre grande et propre et fonctionnelle Le cafe et le the à disposition

• 2 août 2016

• Chambre Double de Luxe

Salle de bain magnifique ! Eau chaude, piscine petite mais suffisante, très bel hôtel !

• 18 juin 2016

The money boys...

L'accueil et la gentillesse du personnel, le petit déjeuner, la piscine.

• 4 mars 2016

• Famille
    • Chambre Double de Luxe

Proximité de la plage et en même temps tranquille... Petite piscine sympa

• 18 février 2016

Litterie

En retrait de la rue donc au calme La piscine Au centre de l'animation Le petit dejeuner

• 13 février 2016

• Chambre Double de Luxe

Hotel petit, personnel serviable, service de taxi pour 13 euros pour l'aéroport en pleine nuit.

• 24 janvier 2016

prévoir crème anti moustiques

la mer proche de l'hôtel ainsi que les restaurants Mr Gomez , un homme honnête et serviable

• 12 janvier 2016

• Chambre Double de Luxe

Le personnel courtois et Hotel proche de la plage et des restaurants.

• 1 novembre 2015

• Chambre Double de Luxe

Le debordement de la douche dans la salle de bain

Personnel chaleureux et accueillant. Etablissement agreablement decore

• 27 octobre 2015

• Chambre Double de Luxe

L'originalité des chambres et surtout de la douche La gentillesse de Gomez et de son équipe

• 3 octobre 2015

• Chambre Double de Luxe

Mauvaises odeurs dans la chambre, impossible de payer en carte bancaire (panne de la machine ?)

Piscine sympa (même si pas très grande)

• 25 août 2015

• Chambre Double de Luxe

Des chambres confortables et une jolie piscine

• 7 avril 2014

Accueil desagreable avec la proposition d'une chambre placard que nous avons refusee avnt qu'on nous propose une chambre spacieuse a l'etage. Le personnel ne semble pas reagir devant des clients se baignant nus dans la piscine. Cher et sans ame

• 23 février 2014

Comme son nom l'indique, it's a Place et non un hôtel : pas de restauration autre que le pdj.

Grandes chambres avec belle hauteur sous plafond, toutes différentes les unes des autres. Lieu situé dans une ruelle à l'abri de l'artère principale et bruyante.

• 27 janvier 2014

Très bel hôtel décoré avec beaucoup de goût. Chambre et salle de bain énormes et luxueuses. Buffet petit déjeuner copieux avec un grand choix de charcuterie. Personnel très gentil.

• 11 janvier 2014

les odeurs de la petite rue qu' on traverse pour aller a l'hotel

les chambres sont grandes et confortables, le petit déjeuner est très bon et on peut le prendre a l'étage...

• 7 décembre 2013

grosses blattes qui se balladent... tres gay friendly, ça ne passe pas inaperçu...

personnel et patron tres sympa, chambres propres, dans une petite rue bien calme...

• 10 août 2013

• Famille

De temps en temps quelques caafards sortent de ma salle de bains peut etre que les chambres de l etage en sont exemptes, on leur signale et ils viennent les enleves. Desagrement pour notre part accessoire au regard du reste des prestations

La gentillesse des employes ils nous ont prepares meme a 5 h 30 du mat un petit dejeuner complet le jour de notre depart avec les enfants tres prevenants. La piscine est tres propre et agreable apres un grand vol . Le decor des chambres est sympa dans le choix des couleurs

• 18 février 2014

L’accueil, le staff, la situation proche de la plage, le calme

• 2 février 2014

Odeur d'humidité dans la chambre

Accueil très sympa, personnel disponible pour vous renseigner, endroit calme, clim performante...

• 20 octobre 2013

Les rideau un peu leger !

La salle de bain dans un patio privatif. Le calme. Le prix. La situation proche de la rue principale et de la plage

• 1 septembre 2013

Personnel au top ! Chambres propres et spacieuses. Piscine agréable

• 28 août 2013

L'acceuil, le service et la gentillesse de l'équipe.