2. Avis sur les hôtels de ce pays : Maroc

#22 sur 32 hôtels à : Skoura

Basée sur 93 commentaires sur le B&B

• Commentaire envoyé le 12 avril 2024

• Suite

Endroit sublime, piscine , vue, chambre, repas, tout était parfait. La Kasbah est magnifique et le personnel est adorable. Si vous passez dans le coin, n'hésitez pas à vous y arrêter. Notre seul regret est d'être resté qu'une seule nuit.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2024

• Suite

Très bon accueil, magnifique casbah spacieuse et piscine appréciable avec la chaleur ambiante. Très bon repas et personnel très sympathique. Bon rapport qualité/prix, nous recommandons pour une pause entre Marrakech et Tinghir.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2024

« Benmoro, halte paisible »
    • Suite

Les salles de bain sont minimalistes. Le repas du soir a été gentiment préparé pour 4 (en période de Ramadan) mais le tajine n'avait pas assez mijoté pour vraiment révéler ses saveurs. Pas de miel ni d'amlou au petit déjeuner mais une délicieuse omelette.

L'auberge est imposante, bien construite et vaste. La partie nuit est un peu à l'écart des terrasses, de la piscine et de la salle à manger, donc le calme est assuré. Les chambres doubles sont bien agencées. L'accueil est courtois et bienveillant. La vue sur la palmeraie est splendide au petit matin. La N10 à proximité ne cause aucune nuisance nocturne. Le stationnement est aisé et sécurisé.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2024

« on aurait aimé y être plus longtemps »
    • Suite

C’est un très bel hôtel , le bâtiment est magnifique et confortable, le personnel est très accueillant et agréable et on se sent vraiment bien . Il est très proche du centre-ville et de la palmeraie la vue est splendide. le dîner était délicieux

• Commentaire envoyé le 28 mars 2024

« Endroit magnifique et chaleureux. »
    • Suite

Acceuil très sympathique. Famille chaleureuse qui nous a expliqué beaucoup de choses sur leur demeure familiale. Très bon rapport qualité prix et le cadre est magnifique. On y retournera avec grand plaisir 👍.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2024

« Auberge géniale ! »
    • Suite

Superbe auberge qui propose le repas sur place le soir. Nous avons opté pour cette option et n’avons pas été déçu, le repas était délicieux !

• Commentaire envoyé le 26 février 2024

« Séjour exceptionnel »
    • Suite

Mr Benmoro est aux petits soins. Cuisine délicieuse. Superbes terrasses qui donnent sur la Palmeraie. Très belle piscine. L'établissement est magnifique avec des chambre spacieuses et confortables.

• Commentaire envoyé le 19 février 2024

« Super étape à Skoura »
    • Suite

La location de vélo mentionnée sur Booking n'est pas géniale, nous avons du louer des vélos ailleurs

L'accueil de Monsieur BenMoro La beauté du lieu La proximité de Skoura Les repas (petit dejeuner et diner sont délicieux)

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2024

• Suite

Quelques tapis au sol dans la chambre donneraient un peu plus de chaleur

Pour mon second séjour dans ce bel ensemble architectural, surclassement bien apprécié, dans une jolie suite confortable (douche extra, bonne literie, couvertures moelleuses, chauffage efficace...). Mon amie a apprécié aussi la situation, le calme et la beauté de cet endroit apaisant et ressourçant,...et les petits gâteaux maison ! excellent petit déjeuner, dressé pour nous en terrasse au soleil levant. Merci Hakim pour votre accueil chaleureux tout en discrétion.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2024

« Très bon accueil, séjour agréable »
    • Suite

très bien situé dans la magnifique palmeraie

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2023

« De passage à Skoura, parfait pour une nuit niveau rapport qualité prix. »
    • Suite

Au petit matin, pas d’eau chaude pour se doucher, l’eau était à peine tiède, pas agréable du tout surtout en plein mois de décembre.

On a bien été accueilli par Khalid gentil et serviable.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2023

• Chambre Double Standard

Manque toutefois de quoi poser ou accrocher les vêtements dans la chambre

Ensemble architectural magnifique Bon diner dans salle de restaurant panoramique Petit déjeuner extra, installé rien que pour moi, au soleil du matin, servi par les bons soins de Hakim Très bonne literie. Décoration et mobilier minimalistes en parfaite harmonie avec le cadre, ses murs épais et ses plafonds d'une hauteur impressionnante !

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2023

• Suite

Le lieu est superbe avec une belle vue sur la palmeraie . Une belle piscine, le site est tranquille.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2023

• Suite

L'endroit est magnifique et calme, l'accueil y est parfait , la cuisine délicieuse. La famille a été de très bon conseil et nous a rendu service. Très bon rapport qualité/prix. Ne pas hésiter à y séjourner 🙂

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2023

« Très bonne adresse je recommande »
    • Suite

La salle de restaurant est grande mais manque 1 peu de convivialité..., 1 peu plus d'entretien des jardins et salle de restaurant et ce serait parfait

Très belle auberge avec piscine, bien spacieuse et belle vue A proximité de la Kasbah amirdil et de la palmeraie que l'on peut visiter à pieds Très bonne adresse je recommande

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2023

« Magnifique et trop court! »
    • Chambre Double Standard

La décoration et l'éclairage du restaurant qui n'est pas à la hauteur de la kasbah.

La kasbah est très bien restaurée et décorée. C'est un privilège de pouvoir séjourner dans un tel endroit. La vue sur la palmeraie et les montagnes est superbe. La famille qui tient cet établissement est très gentille. Excellent rapport qualité-prix!

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2023

« Séjour parfait en famille »

Le cadre La propreté L'accueil Le couscous

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2023

« Ben Moro: ça vaut le détour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Rien de particulier. Des améliorations peut-être à suggérer : débit et réglage eau chaude; mais nous étions 17, donc c est normal et nous étions déjà bien contents d avoir de l eau. Les toilettes : une porte qui ne ferme pas dans une chambre, des rideaux pour séparer les wc de la chambre pour d autres... mais ce ne sont que des détails, rien de grave.

*l accueil chaleureux de toute la famille : les frères, les enfants, la mamie... *une proposition de dîner (avec supplément): repas traditionnel succulent. Ne pas hésiter. *le petit-déjeuner copieux inclus *le cadre magnifique : la bâtisse, les paysages et vues environnantes, les terrasses, la piscine, les coins coocooning, les chambres, les patios... Piscine non chauffée fin octobre, 19 degrés mais baignade appréciée pour plusieurs d entre nous. Tout était parfait. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Nous étions 4 familles, 17 personnes de 6 à 49 ans: nous avons tous adoré.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2023

• Suite

Le cadre est magnifique avec en plus de la neige au loin sur les montagne du moyen atlas C'est un endroit paisible et tellement beau Je recommande à 100% Le petit déjeuner est top.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2023

• Suite

Les draps étaient trop petits pour deux personnes

L' Hébergement était splendide, la vue de la terrasse avec le couché du soleil était parfaite ! Petit déjeuner très bon. Personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2023

« Une bonne étape entre Marrakech et le désert »
    • Chambre Double Standard

Piscine très jolie mais sale (pas de système de filtration ?)

Jolie bâtisse dans un style traditionnel Accueil chaleureux Espaces extérieurs vraiment top (terrasses, espaces couverts, rooftop pour le coucher du soleil) Palmeraie et Kasbah Amridil accessibles à pied Wifi efficace

• Commentaire envoyé le 30 août 2023

• Suite

Nous avions 2 lits d'appoint qui étaient très très dur ! Pas de matelas c'est dommage

Proximité de la palmeraie et la Kasbah amirilil. Très bon repas du soir et bon petit déjeuner. Très bon accueil et très propre !

• Commentaire envoyé le 22 août 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

Personnel toujours disponible. La piscine après une bonne journée Le linge qu’on nous a gentiment lavé.

• Commentaire envoyé le 18 août 2023

« Riad exceptionnel »

Rien tout fut parfait

Nous avons été accueilli par la famille dans le riad familial magnifique qu'ils restaurent sans cesse. Petit dejeuner et dîner excellent . Nos hôtes ont été très sympathiques et disponibles.