Commentaires sur l'établissement Casa Naima

Ida Ogourd, 44000 Ida Ougourd, Maroc

#2 sur 1 hôtels à : Ida Ougourd

Il n'y a pas suffisamment de commentaires pour cet établissement

Cet établissement a reçu 1 commentaire. Afin d'assurer la qualité des commentaires laissés par les clients, nous calculons seulement la note moyenne lorsqu'un établissement a reçu au moins 5 commentaires.

• 2 novembre 2015

• Famille
    • Suite Mounia (4 Adultes)

- Le prix des repas:copieux mais ORDINAIRES, pour un prix de 15€;EXORBITANT par rapport au pays ! - Le défaut de construction: pas de drainage du terrain autour de la maison donc, remontées d'humidité à la base des murs donnant un "aspect négligé". DOMMAGE.

- L'accueil: un personnel particulièrement souriant et toujours prêt à rendre service. - La maison : très belle, avec un beau jardin fleuri et une belle piscine. - Les chambres assez spacieuses (mais manquant d'étagères de rangements).

• 3 septembre 2014

Le petit dej pas copieux du pain en quantité pour les reste il faut réclamer petit b"mol lors de la mise à disposition des chambres réservées on nous donnait pas les bonnes chambres bien évidemment plus petites

La piscine

• 22 juillet 2014

• Famille

Nous avons passé un excellent séjour de 6 nuits.Nous avons eu un très bon accueil .C'est un endroit tranquille a environ un quart d'heure d'Essaouira le personnel est agréable et discret à la fois.Les repas sont très bons. II y a la clim dans la chambre et un petit frigo. Une piscine pour se rafraichir. Nous recommandons cet endroit.

• 2 novembre 2014

• Famille

Nous avons apprécié l'accueil, la discrétion et leur gentillesse

• 1 septembre 2014

• Famille

L'accueil est irréprochable, avec une équipe disponible, compétente et chaleureuse. Confort, calme, piscine.

• 13 août 2014

• Famille

L'accueil, la tranquillité et l'établissement très agréable.

• 6 août 2014

• Famille

LA FORMULE PETIT DÉJEUNER(ON AURAIT AIMÉ AVOIR PLUS DE PRODUITS LOCAUX)

LE CALME ET L'EMPLACEMENT EN PLEIN ARGANIERS ET OLIVIERS.