2. Avis sur les hôtels de ce pays : Maroc

N°34 Derb Ouayhah Sidi Abdelaziz , Médina, 40030 Marrakech, Maroc

#110 sur 1 132 hôtels à : Marrakech

• Commentaire envoyé le 22 avril 2024

• Suite Bleue

Tout était parfait et l’accueil irréprochable. Merci encore !

• Commentaire envoyé le 19 avril 2024

« Notre coup de cœur à Marrakech »

RIEN

Idéalement situé. Personnel extraordinaire. Nora est une hôte unique et Djamila une super cuisinière. Que de gentillesse…

• Commentaire envoyé le 16 avril 2024

• Suite Bleue

Nora est exceptionnelle C'était un excellent séjour

• Commentaire envoyé le 15 avril 2024

« Fabuleux »

Tout petit bassin d'eau

Petit déjeuner copieux et excellent Riad très bien placé avec un personnel aux petits soins

• Commentaire envoyé le 7 avril 2024

« Havre de paix en plein cœur de la médina !! »

Tout était parfait

L’accueil de tout le personnel. L’emplacement idéal. Le petit déjeuner très bon et copieux. Les chambres confortables et l’eau bien chaude dans la salle de bain.la terrasse arborée pour se reposer en fin de journée. Mention particulière pour Nora et Djamila qui sont toujours souriantes, veillant au moindre détail pour faire du séjour une réussite. Gentillesse de tous les instants et conseils donnés pour simplifier nos recherches. Je reviendrai dans ce Riad à l’automne, c’est sûr.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2024

• Suite Verte

Tout était parfait, le personnel est au petit soin, le petit dej est exceptionnel, l'emplacement en plein cœur de la médina est idéal.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2024

« Séjour agréable dans un mini Riad de 5 chambres mignon et très bien situé. Personnel super. »
    • Suite Verte

Tout est petit, la chambre et aussi les espaces communs, y compris la salle du petit déjeuner ainsi que la terrasse sur le toit, mais ce n’était pas grave pour moi.

Localisation géographique Personnel très gentil et serviable Propreté Tout fonctionne bien Mignon

• Commentaire envoyé le 17 mars 2024

« RIAD POUR SÉJOUR INOUBLIABLE À MARRAKECH »

Rien tout est parfait

Notre séjour à Marrakech à été fabuleux grâce à toute l'équipe du riad LAITH, Nora Djamila et Otman. Notre séjour à commencer avec un super accueil de Nora qui est exceptionnel , petit thé à la menthe avec biscuits marocains et petit briefing des lieux et restaurants où aller. Le riad est magnifique, son emplacement au top dans la médina mais vous n'avez absolument aucun bruit, c'est impressionnant. Vous êtes situés à proximité de tous les lieux à visiter et 10 minutes à pied de la place principale. Restaurants à 1 minutes à pieds et nombreux hammam à proximité La décoration est typique, c'est très propre et vous bénéficiez d'une petite piscine sur le toit qui est très rare à Marrakech, nous avons apprécié surtout en fin d'après-midi après une journée dans l'effervescence de Marrakech. La literie est très bonne, le ménage de la chambre faite quotidiennement, aucun problème d'eau chaude . Le petit déjeuner est excellent avec café, thé, yaourt crêpes et pain maison fait par Djamila, confiture beurre miel , jus d'orange pressé, fruits, après cela vous pouvez facilement tenir la journée sans manger. Nous conseillons fortement de venir ici, cela participera à ce que votre séjour se passe merveilleusement. Les Marocains sont des personnes très serviable et gentils , on vous dit bonjour et vous aide sans vouloir de retour, chose qui chez nous en France est très rare. Le transfert aéroport/riad est proposé par le riad, nous vous conseillons de le prendre cela vous évitera d'avoir les mêmes problèmes que nous. Pour notre arrivée nous avons réservé notre taxi par Booking et celui-ci n'est jamais venu nous chercher, nous avons perdu 1h30 à essayer de le joindre et trouver une solution. De ce fait pour notre retour nous avons pris le taxi proposé par Nora car impossible pour nous de revivre la même chose et aucun problèmes .

• Commentaire envoyé le 15 mars 2024

« Un séjour exceptionnel grâce à la gentillesse du personnel »
    • Chambre Lits Jumeaux Jaune

L’emplacement , le personnel les services le cadre en fait tout

• Commentaire envoyé le 27 février 2024

« Génialissime »
    • Suite Bleue

Rien à voir avec le Riad mais les cascades ouzoud comme essaouira ne surtout pas prendre les escurssions. Allez y par vous même . La soirée dans le dessert est magique à condition de prendre le quad et le chameau avec sinon c’est long. Mais encore une fois ça ne concerne pas le Riad.

La gentillesse du personnel, leur conseil pour visiter la région , le Riad est magnifique et simple d’accès par rapport à certains . Le petit dej copieux et très bon . Aucun point négatif. Merci beaucoup Nora et les autres .

• Commentaire envoyé le 23 février 2024

• Chambre Double Rouge

L'accueil , la propreté, le personnel exceptionnel

• Commentaire envoyé le 21 février 2024

« Déjeuner vraiment très bon avec beaucoup de produits fait maison. Personnel adorable. Très bonne sit »
    • Chambre Lits Jumeaux Jaune

Déjeuner vraiment très bon avec beaucoup de produits fait maison. Personnel adorable. Très bonne situation dans Marrakech.

• Commentaire envoyé le 10 février 2024

Tout était super

Merci à Nora et Djamila !! J'ai passé un excellent séjour, le riad est en plein cœur de la médina donc super bien placé et le service était parfait. On s'y sent comme à la maison, je reviendrai !

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2024

• Chambre Double Rouge

L'accueil était exceptionnel ! Nous recommandons vraiment ce Riad pour plusieurs raisons : - emplacement - accueil - petit déjeuner - confortable - conseils sur les activités des restaurants etc !! Un vrai plus - propreté Je recommande vraiment !

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2024

• Chambre Lits Jumeaux Jaune

Pt déjeuner peut mieux faire idem pour la salle du pt déjeuner manque de place

Dans l ensemble le riad est bien et son emplacement aussi le personnel est au top

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2023

« Très belle expérience »

A vrai dire. Rien. Tout était parfait

La propreté, la disponibilité, le thé et ses pâtisseries offerts..

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2023

« Super séjour à Marrakech »
    • Suite Bleue

Le cadre est vraiment idéal, le personnel est au petit soin et surtout de super conseils pour visiter la ville et les alentours. On a passé un voyage exceptionnel, tout était parfait ! Le Riad est idéalement situé pour visiter la médina et ses alentours. Un guide nous est remis par le personnel à notre arrivé avec des précisions sur la ville. Tout le long de notre séjour on a pu faire confiance à Noura qui s’est démené pour nous. Le petit déjeuner est copieux et excellent! Les chambres sont grandes et sont nettoyées chaque jour. Le Riad est calme, idéal pour s’y reposer. La piscine du rooftop est le meilleur endroit pour apprécier les chants des oiseaux. On recommande ++++

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2023

« Un séjour parfait à Marrakech. »
    • Suite Verte

Tout était parfait. Le personnel d’une gentillesse incroyable et toujours disponible. L’emplacement au cœur de la médina. Le rooftop calme et agréable. Le petit déjeuner copieux et délicieux. Merci à Nora, Otmane et Djamila pour leur accueil, leurs conseils, leur sourire, et tout le reste !

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2023

• Suite Verte

Peut être un peu difficile à trouver

Super équipe

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2023

« Nous avons passé un très bon séjour, pour moi c'était la deuxième fois au riad. »
    • Chambre Double Orange

Endroit charmant, idéalement situé. Personnel adorable et aux petit soin.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2023

« Parfait pour visiter Marrakech ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Jaune

L’emplacement du Riad est parfait, les équipements propres, et le personnel est très attentionné et accueillant !

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2023

• Chambre Double Rouge

Au cœur de la médina. Le calme absolue. Très propre et très beau. Un petit déjeuner super. La Tanjia faite maison!!! Nora est au top. Gentille, professionnelle, serviable et aux petits soins pour nous. Ses collègues sont super aussi. Tous gentils et polis.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2023

• Suite Bleue

Nous avons passé une excellente semaine dans le Riad. La chambre était très confortable et très propre, la situation géographique parfaite. En effet nous étions dans la médina mais au calme. Les petits déjeuners sont très copieux et très bons. Nous avons été très bien accueillis par le personnel. Un grand merci à Djamila et à Hotman pour leur accueil et à Nora en particulier pour sa disponibilité, son professionnalisme et sa gentillesse. Nous avons été très bien conseillé pour nos sorties. Si nous revenons à Marrakech nous reviendrons au Riad Charcam 😊

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2023

• Chambre Double Orange

L’accueil, le service tout était juste TOP