2. Avis sur les hôtels de ce pays : Maroc

179, Chbanate, 44000 Essaouira, Maroc

#2 sur 104 hôtels à : Essaouira

• Commentaire envoyé le 27 mars 2024

• Chambre Double Supérieure

Accueil très agréable et chaleureux. Toute l’équipe s’est montrée disponible et aux petits soins. Merci !

• Commentaire envoyé le 24 mars 2024

« Personnel adorable et aux petits soins pour ses clients, Riad très bien placé et magnifique »

Le personnel La salle de bain incroyable Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 24 mars 2024

« Toppissime ! »
    • Suite Supérieure avec Vue panoramique

Tout était parfait ! Finalement même la TV qui ne marchait pas a été un bienfait

Le personnel aux petits soins, le charme du lieu et l’emplacement

• Commentaire envoyé le 16 mars 2024

Cadre magnifique

• Commentaire envoyé le 4 février 2024

« 2 nuits romantiques et parfaites »
    • Chambre Double Supérieure

tout, l'accueil de Samira incroyable, l'emplacement, les petits déjeuner extraordinaires, le guide proposé pour visiter la ville, la cheminée dans la chambre

• Commentaire envoyé le 1 février 2024

« Un séjour exceptionnel grâce à la gentillesse de Geargy ! A revivre dès que possible! »
    • Chambre Double Supérieure

La qualité des fruits au petit déjeuner... Le roof top, tout en étant très agréable, manque quand même un peu de vue sur l'océan...

Une bien belle découverte ce Riad : encore mieux que ce que nous espérions! Tout d'abord la qualité tout a fait exceptionnelle de l'accueil de "Geargry" : aux petits soins quelle que soit la demande, rapide , toujours souriant et prévenant! merci, merci! Tous les soirs, à notre demande, nous avons été gratifié d'un joli feu de bois dans notre chambre! Quel luxe! La terrasse en roof top est très agréable pour se détendre ! La situation géographique est parfaite , tout est proche et en même temps la rue est très calme! Le petit déjeuner est bien et copieux. Nous avons dîné d'un excellent couscous servi au coin du feu!

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2024

« Magnifique Riad avec un personnel exceptionnel »
    • Chambre Double Supérieure

Rien. Très franchement, tout était parfait.

La gentillesse et la compétence du personnel. Ils se sont occupés d'organiser notre transfert en taxi depuis Marrakech. Un porteur nous attendait au pied du taxi. Pour le départ, ils ont avancé l'heure du petit déjeuner pour que nous partions à l'heure en ayant déjeuné. Le riad est très bien placé. Au calme. Près d'une porte de la médina, a 5 mn des rues animées et à 10 mn de la plage. Il est également magnifique, tant dans les parties communes que les chambres et salles de bain. Les petits déjeuner et le repas que nous y avons pris le soir étaient délicieux.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2024

Tout

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2024

• Chambre Double Supérieure

Pas grand chose, le seul point négatif pour nous c’est la literie, assez moyenne. Tout le reste était parfait !

Accueil parfait, grande chambre avec salle de bain magnifique. Le petit déjeuner est exceptionnel, fait maison avec des produits frais. Et Le personnel est adorable.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2024

« Parfait ! »
    • Chambre Double Confort

Le Riad est très agréable, les chambres spacieuses, belles et confortables. Le personnel est très serviable et poli. Le petit déjeuner est de loin celui que nous avons préféré lors de notre voyage au Maroc.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2023

« Un Riad magnifique avec de très belles chambres, le personnel se plie en deux pour vos demandes. »
    • Chambre Double Supérieure

Le jacuzzi n’était malheureusement plus là.

Le professionnalisme, la beauté du lieu et l’esprit hôtel tout en étant dans un cadre familial.

• Chambre Double Confort

Magnifique petit déjeuner, personnel très agréable et serviable

« Un coup de cœur »
    • Chambre Double Supérieure

Un RIAD exceptionnel a tous les niveaux Un accueil chaleureux. Un personnel souriant attentionné. Un petit déjeuner copieux et délicieux. Une chambre spacieuse avec une gigantesque baignoire et une cheminée. le restaurant est sublime avec également une cheminée. Un vrai confort pour de vraies vacances. Nous avons été comblées à tous les niveaux

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2023

« très très bien »
    • Chambre Double Supérieure

la musique dans le patio pendant l heure de la sieste 😀

cadre exceptionnel et personnel aux petits soins. je recommande vivement

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2023

• Chambre Double Supérieure

Quel bel endroit qui se cache derrière la porte de cette petite rue de la médina. L'accueil, et la qualité de la prestation dans son ensemble, nous a donné entière satisfaction. Les chambres sont juste magiques...

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2023

« MAGIQUE !!! »
    • Chambre Double Supérieure

Le seul bémol est la baignoire trop profonde et peu accessible (une douche serait préférable) et un réseau WiFi un peu compliqué à obtenir mais les côtés positifs sont tellement plus importants !!

L'accueil chaleureux, bienveillant, et extrêmement à l'écoute de l'ensemble de l'équipe, de la réception aux cuisiniers, aux petits soins à tout moment pour nous faire plaisir. Le riad, magnifique et romantique, dont la restauration a conservé la beauté des lieux, les chambres atypiques, le petit déjeuner et le dîner, généreux et excellents...le patio, la salle à manger avec sa belle cheminée, ses matériaux splendides...nous avons adoré l'ambiance !!

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2023

« Authentique »
    • Chambre Double Confort

*Le charme et l’authenticité des lieux * la gentillesse et la disponibilité du personnel *le petit déjeuner délicieux

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2023

« Nous reviendrons ! »
    • Chambre Double Supérieure

Personnel aux petits soins et tout sourire. Une qualité d’accueil exceptionnelle. Seuls client du restaurants, nous avons dîné en amoureux face à la cheminée principale. Nous avons été traités comme des rois. La baignoire était grandiose !

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2023

« Nous avons été chaleureusement accueilli et avons passé 2 des plus reposantes. »
    • Chambre Double Supérieure

Un lieu unique avec une décoration très soignée.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2023

« Superbe ! De l'accueil au décor en passant par le service »
    • Chambre Double Confort

Quel accueil ! Dès que l'on passe la porte, on est accueilli comme des rois ! Puis on découvre la chambre, ou plutôt la suite !!! Exceptionnel décor pour un riad, le bois sculpté offre un cadre chaleureux, tout en confort et volupté. Une très belle salle de bain, très bien équipée, une machine nespresso, un petit frigo avec de l'eau fraîche offerte, un grand lit confortable tout a été pensé pour garantir un bon séjour. Magnifique petit déjeuner pour finir d'achever un séjour mémorable. Merci

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2023

Rien tout était parfait.

TOUT! Le personnel était au petit soin, ils sont merveilleux. Je me suis sentie à la maison dès que j'ai franchi la porte. La Riad est magnifique, ambiance tout relax, bien placée et assez proche de la plage. Le petit déjeuner copieux et délicieux. Petite note perso: Un soir j'ai dîné sur place car j'avais fait l'Henné sur les mains donc pas possible de me déplacer dans l'immédiat le temps que ça sèche. Lors de ma commande, on m'a précisé qu'il y avait une heure et demie d'attente (je pense que les gens en général mange à l'extérieur) et comme j'étais pas pressée cela ne m'a pas posé problème (peut-être il faudrait commander le repas avec de l'avance pour le soir afin d'éviter trop d'attente?) Je ne regrette rien, le repas était de la BOMBE, FABULEUX, JE ME SUIS REGALEE ! D'ailleurs ça été le meilleur repas que j'ai fait au Maroc. Mes papilles vous en remercient. Je tiens également à remercier les personnes qui m'ont servis le repas car comme j'étais seule dans la salle à manger et ils m'ont spécialement installé devant la cheminée allumée. C'était tellement chou de leur part en plus j'avais du jazz comme musique. Que demande la peuple. MERCIIIII

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2023

• Chambre Double Supérieure

Accueil Sourire Personnel aux petits soins Cuisine top Chambre et salle de bain...Calme

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2023

• Chambre Double Supérieure

L'accueil,le confort et le service

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2023

« Magnifique et très bel accueil »

Très beau Riad