2. Avis sur les hôtels de ce pays : Maroc

13 Derb El Farrane, Riad Laarousse, Médina, 40200 Marrakech, Maroc

#536 sur 1 133 hôtels à : Marrakech

• Commentaire envoyé le 7 avril 2024

• Chambre Double Siamoise

Très bien situé, propriétaire aux petits soins et d’une grande gentillesse. Calme très appréciable tout en étant à deux pas des souks et des taxis. Un petit rafraîchissement ne ferait cependant pas de mal. À noter : un petit dej fabuleux !

• Commentaire envoyé le 26 mars 2024

Tout a été parfait.

L'accueil et le professionnalisme du personnel. L'emplacement du riad. Le rapport qualité/ prix Les petits déjeuners pantagruéliques. La tranquillité du lieu.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2024

Hôtes adorables !

• Commentaire envoyé le 15 mars 2024

• Chambre Triple Standard

Tres bon accueil, personnel aux petits soins. Bon emplacement dans la Medina. Calme et serein, sensation d'être comme a la maison

• Commentaire envoyé le 27 février 2024

« Nous recommandons vraiment ce Riad! »
    • Chambre Triple Angora

Le seul point négatif, la literie, nous étions 2 amies et nous avons dû dormir dans le même lit car le matelas du second lit était vraiment très très dur. Le second lit était un peu moins pire....

-Le personnel au top, Aziz a su nous mettre en confiance ainsi que ses sœurs dès notre arrivée -l'emplacement idéalement situé dans la médina, -le petit déjeuner du matin, un vrai régal! Merci -le riad est très calme malgré le brouhaha de la rue pas très loin

• Commentaire envoyé le 20 février 2024

• Chambre Triple Angora

Personnel très agréable, petit déjeuner fait maison et très bon. Service de navette aéroport très pratique.

• Commentaire envoyé le 13 février 2024

« Magnifique »
    • Chambre Triple Angora

Nous avons aimé l’ambiance familiale de ce Riad. L’accueil est extrêmement chaleureux, tout est mis en place pour nous offrir un merveilleux séjour. Le petit déjeuner est préparé maison. L’emplacement du Riad est idéal: en plein cœur de la Médina mais au calme ( au fond d’une impasse).

• Commentaire envoyé le 13 février 2024

« Super séjour dans un riad typique en plein centre historique de la médina »
    • Chambre Triple Angora

Il n'y avait pas beaucoup d'eau chaude et difficile a bien régler pour prendre la douche , pas de douchette pour les toilettes mais le séjour a été exceptionnellement bien

Le petit déjeuner était exceptionnel et typique , servi a des heures très flexibles , le personnel très gentil et la chambre spacieuse et confortable

• Commentaire envoyé le 6 février 2024

« Bien situé, calme et prix raisonnable »
    • Chambre Triple Standard

Quelques prises de courant ne fonctionnant pas, le porte vêtements a changer complètement car il ne tient pas debout. Rien de méchant mais des petits détails importants

Riad pittoresque au calme avec un personnel accueillant et bienveillant. Le petit déjeuner était très bon et copieux. Très bon rapport qualité/prix, je reviendrais.

• Commentaire envoyé le 6 février 2024

« Très agréable et authentique »
    • Chambre Quadruple Persane

Ce petit riad est vraiment super la cours est trés agréable et super calme alors qu'il est à 2 pas des souck mais dans une impasse , juste nous sommes une fois revenu tard le soir et la traversé des souck fermés depuis la place jelna nous a un peu déplus (des jeunes faux guides nous attendaient...) mieux vos manger plus proche du riad il y a de nombreux petit resto.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2024

« Un excellent debut de séjour »
    • Chambre Quadruple Persane

La salle de bain avec un passage vers l exterieur, un peu dur en hiver. Le petit chauffage au pied cassé mais c’est un detail

Meilleurs petit dejeuner de tout le séjour, accueil impeccable avec thé et douceurs locales, les gens du riad sont d une grande gentillesse. Le riad est situé dans une ruelle a proximité immediate des souks. Tres depaysant, et service de taxis parfait!

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2023

• Chambre Double Siamoise

Tout très propre, ambiance familiale. Omayma et sa famille nous accueillent très bien. Ils nous ont pris à un point de rendez-vous avant d’entrer dans le souk, et même au checkout, ils nous ont également emmenés au point de rendez-vous avec le taxi. Je me sentais chez moi

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2023

« Endroit cosy, calme et proche du centre. Personnel top! Dejeuner compieux. »
    • Chambre Triple Angora

Très bon petit déjeuner, et super joli riad. Endroit super calme, on entends les oiseaux le matin. A 2 minutes à pieds des Souks et proche du centre. Personnel acceuillant et serviable.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2023

« On recommande! »
    • Chambre Triple Angora

Aucune insonorisation mais ça n'a posé aucun problème.

L'accueil et la gentillesse du personnel. Bien situé. Propre et confortable.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2023

« Lieu idéal pour découvrir Marrakech! »
    • Chambre Quadruple Persane

Literie double très moyenne pour notre chambre, le matelas de notre lit est bon à changer !

Emplacement idéal pour visiter Marrakech! Très bon accueil et bon petit déjeuner ! Lits faits chaque jour.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2023

« Très bon séjour à Dar MCHICHA à proximité de tous les centres d'intérêts de MARRAKECH. »
    • Chambre Quadruple Persane

Ryad très bien placé dans la médina et accueil parfait par Aziz et Naima. Propreté et bon petit déjeuner servi dans le patio.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2023

• Chambre Double Siamoise

J ai beaucoup aimé l'accueil très chaleureux de Aziz et ses soeurs: Omayma et sa plus grande sœur. J ai apprécié le calme du Riad qui est dans une ruelle très calme mais qui donne directement sur une rue principale de la médina, pour visiter les souks et aller au Hammam. les chambres sont confortables . Le petit déjeuner est bon et copieux.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2023

« Idéal »
    • Chambre Triple Angora

Nous avons passé un agréable séjour au Riad Le personnel très très serviable un grand merci à eux 3. Une semaine qui nous aura uni aux personnels du Riad du au séisme que nous avons vécu ensemble notre dernier soirée avant notre départ. Nous recommandons vivement et fortement ce Riad un grand merci

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2023

• Chambre Quadruple Persane

Emplacement dans la médina à quelques minutes de Jamaa el Fna

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2023

Escalier

Personnel

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2023

Le personnel au top

• Commentaire envoyé le 17 juin 2023

• Chambre Triple Standard

Le petit point négatif c'est pour les personnes à mobilité réduite ou celles qui ont du mal à se déplacer... Les marches pour monter à la chambre sont vraiment raides ça peut être compliqué !

On a vraiment été super bien accueilli quand on est arrivé, on s'est senti les bienvenus dès le début et tout le long du sejour. Le riad est vraiment extrêmement bien situé dans la médina, on est proche de tout à pied (ce n'est pas accessible en voiture donc privilégiez un sac à porter, mais il est à 3 minutes du parking). La chambre est grande est super propre avec seche cheveux, shampoings, serviettes et climatisation... Le petit déjeuner est excellent, vraiment copieux et préparé avec le plus grand soin ! (On a aussi les clés de l'entrée donc on peut rentrer et sortir du riad comme on veut) on se sent vraiment comme à la maison mais avec des prestations d'hôtel de qualité et un prix vraiment raisonnable ! Il n'est pas aussi luxueux que d'autres riad que vous pourrez trouver mais il est plus typique moins cher et familial, nous on a adoré ! Franchement le meilleur qualité prix, avec une expérience typique de Riad à Marrakech, je recommande à 1000% !! 😁

• Commentaire envoyé le 10 mai 2023

« très bon séjour personnel sympathique et attentionné ! »
    • Chambre Double Siamoise

Pas d’accès à la cuisine, mais cela ne nous a pas dérangé juste à proximité des commerces . Pas de télévision dans la chambre, mais cela ne nous a pas dérangé non plus vu qu’on est pas là pour la Farienté !

proximité des commerces en tout genre …( du Souk ) disponibilité, serviabilité et prévenance du jeune intendant locale ( Mr SIF ).

• Commentaire envoyé le 4 mai 2023

• Chambre Quadruple Persane

Le Riad convient parfaitement à un court séjour à Marrakech. Il est d'une propreté exemplaire et se situe dans la Médina. Il est très tranquille, car il se situe au bout d'une petite rue. Le transport de l'aéroport est nécessaire pour trouver l'endroit et il est abordable.