2. Avis sur les hôtels de ce pays : Maroc

Le petit déjeuner

Youssef et son accueil !

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2023

• Chambre Familiale avec Salle de Bains

Pas de balcon mais possibilité de f vumer sur le toit

Salle de bain dans chaque chambre. Litterire prope. Treasse panoramieque

• Commentaire envoyé le 8 avril 2023

« Bien placé »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard

Le fait de ne pas avoir le petit déjeuner plus tot car nous faisions le ramadan.

Nous avons aimé l'emplacement et remercions l hote d etre venu nous rejoindre ou le taxi nous a déposé.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2023

• Chambre Double Standard

Chambres sombres qui auraient besoin d'un bon rafraîchissement. Rapport qualité prix pas terrible pour Marrakech.

Très bien situé entre la place Jemaa el fna et la médina au coeur du souk mais à l'écart de l'artère principale. Terrasse agréable avec une belle vue sur la ville, petit déjeuner ok sans plus.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2023

• Chambre Familiale avec Salle de Bains

Assez rustique, l'eau de la douche ne s'écoulait pas bien, il y avait un jour entre la porte et les murs ce qui faisait rentrer tout l'air froid.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2022

L'emplacement.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2022

• Chambre Double Supérieure

À savoir que la situation de l'hébergement implique de marcher quelques minutes à pied (avec vos bagages) avant d'atteindre le riad. Mais il y a toujours possibilité de trouver de l'aide...

Riad idéalement placé dans le dédale des ruelles de la médina. L'aménagement est très typique des anciens riad. Le personnel est très sympathique et toujours prêt à aider.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2022

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner n'est pas top, "msemen" pas frais, et le café pas bon.

La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2022

• Chambre Triple

Accueil très sympathique Situation idéale, a 10mn de la place djama el fna Riad silencieux, bien entretenu, terrasse agreable

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2022

« Très bonne localisation, mais je ne reviandrais pas à ce riad »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La fenêtre de la chambre faisait face aux lits et il n'y avait pas de rideau, de sorte que la lumière entrait directement dans les yeux dès le matin. Nous avons dû improviser un rideau avec une écharpe. La chambre était simple mais agréable. Mais la salle de bain n'était pas bonne, il y avait un mauvais lavabo (et robinet) et la douche était horrible. Il n'était pas possible de bien contrôler la température et l'eau de la douche sortait dans toutes les directions, jamais directement dans le sens vertical. Ma compagne de voyage a eu besoin, un jour, de laisser tomber de l'eau chaude sur ses pieds, pour de simples raisons de santé, et c'était impossible. J'ai parlé avec M. Yousef à ce sujet et la réponse n'est malheureusement pas venue de manière sympa. Je lui ai envoyé un message écrit, car je ne l'avais pas vu quand j'ai quitté le riad et quand je suis revenu ce jour-là. Il m'a répondu apparemment comme si je remettais en question le fait que je ne l'avais pas vu aux moments mentionnés. Il m'a même demandé sérieusement : "Et qui t'a servi le petit-déjeuner?" J'avais expliqué pourquoi j'avais envoyé un message écrit, juste pour poliment indiquer pourquoi je n'avais pas parlé en personne, mais cela n'a pas été compris. Comme le riad était pratiquement vide pendant tout notre séjour, j'ai demandé la possibilité de changer de chambre. Il a dit qu'il n'y aurait aucune différence et que les riads ne sont que cela. J'ai également demandé si cela pouvait être un problème de pression d'eau. Il a ensuite répliqué: "Vous voulez plus de pression?" J'ai expliqué à nouveau que je voulais plus de pression si cela résolvait le problème. Il a dit qu'il ne le résoudrait pas et, même si j'ai dit que cela ne servait donc à rien de le faire, il a répondu qu'il irait là-bas à ce moment-là pour augmenter la pression, et il est parti.

La localisation du riad est excellente, les matelas sont bons, le petit-déjeuner est agréable, il y a une terrace sympa avec une belle vue. Le riad a une architecture sympa et traditionelle, même si pas très bien entretenu.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2022

Rien, tout était satisfaisant

accueil très chaleureux, le propriétaire a l écoute, de bons conseils pour nos visites, aimable

• Commentaire envoyé le 1 mai 2022

Tout

• Commentaire envoyé le 27 avril 2022

• Chambre Lits Jumeaux Standard

Pas de points négatif juste deux petits conseils Internet indisponible dans les chambres, un petit amplificateur réglerait le problème. Le petit déjeuner gagnerait à être diversifié (crêpes maison excellentes) plusieurs choix de confitures par exemple. Ceci dit c'était très correct vu le prix payé. Les mécontents n'ont qu'à aller à la Mamounia 😆

Accueil très chaleureux, quel bonheur d'être accueilli comme ça avec le sourire. L'emplacement du riad est génial, à 2 pas de la place et quoi de plus typique que de sortir et se retrouver directement dans le souk😄 Simple, sans fioritures mais extrêmement typique et authentique. Rapport qualité prix imbattables Un grand merci à notre hôte et à la charmante dame qui prenait soin de nous au petit déjeuner, merci pour ce séjour et pour avoir gardé nos bagages le jour du départ.

• Commentaire envoyé le 3 août 2021

Youssef est très accueillant

• Commentaire envoyé le 25 avril 2024

« Bon emplacement. Déco typique. Cependant, la salle de bain n’était pas très fonctionnelle. Les plaids fournis n’étaient »
    • Chambre Double Supérieure

La salle de bain !!! Eau tiède, pas de pression dans la paume de douche, pas de bac de douche, chasse d’eau dysfonctionnelle….

L’emplacement est top, au coeur de la médina.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2023

« Catastrophe »
    • Chambre Double Standard

Tout, le Riad est en lui même est beau, mais nous avons eu un problème d eau chaud tous les jours ,quasi inexistante, douche qui devient une piscine, une chambre qui n avait pas été faite, très peu de contact avec le propriétaire qui ne supporte aucune réflexion et qui n est pas présent. Le petit déjeuner attention nous avons eu un jour un œuf pourri, et franchement vous pouvez faire mieux avec des produits frais. Les lits qui s effondrent . Pas de bouteilles d eau dans les chambres, le menage des chambres non fait durant le séjour et il faut réclamer pour un changement de serviette. Bref je ne vous le conseille pas il y a beaucoup mieux. Youssef vous devez faire des efforts sur tout.

L emplacement

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2023

« L'emplacement exceptionnel, la meilleure terrasse de Marrakech ! chambre très jolie et confortable, »
    • Chambre Familiale avec Salle de Bains

Le petit déjeuner était moyen, et la porte laisse passer l'air et le bruit

L'emplacement exceptionnel, la meilleure terrasse de Marrakech ! chambre très jolie et confortable, décoration magnifique

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2023

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Mauvaise conexión internet depuis la chambre

L'accueil

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2023

« C’est vraiment dommage !!! »
    • Chambre Familiale avec Salle de Bains

L’obligation de payer en espèces et pas à notre avantage est inacceptable de nos jours. Les chambres ne sont pas faites alors que nous y sommes restés 3 nuits. Les serviettes ne sont pas changées et papiers toilettes pas renouveler. Les portes sont très jolies mais pas pratiques du tout.(très bruyantes). Très jolie mais plus jamais je n’y retournerai ni je recommande.

Il est très bien situé avec une très belle vue de la terrasse. Les photos reflètent la réalité.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2023

Assez médiocre
    • Chambre Lits Jumeaux Standard

Absence d'évacuation de l'eau des douches dans deux salles d'eau les rendant inutilisables, pas de ménage pendant le séjour, même pas quelques gouttes de shampoing à disposition. Petits déjeuners plus que médiocres, café imbuvable, on a pas trouvé ce que c'était que cette boisson proposée comme du thé (une vieille fade verveine?)

L'emplacement, l’accueil,

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2023

« Emplacement idéal pour visiter la médina »
    • Chambre Double Supérieure

Il est dommage de mentionner un restaurant qui n'existe plus depuis plusieurs mois. Le petit déjeuner pourrait être amélioré et plus varié, les horaires du petit déjeuner (8h30 -10h00) pourraient être aménagés en cas de départ pour une excursion plus tôt le matin. La salle de bains mérite une petite rénovation et la douche ne fonctionne pas toujours. Il n'est possible de capter la Wifi uniquement dans le hall et les couloirs.

L'emplacement du Riad est idéal. La vue de la terrasse est magnifique. L'intérieur du Riad est très typique et très agréable.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2022

« Riad agréable et bien situé »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Un petit rafraichissement peinture dans les pièces d'eau et tout serait parfait

Excellent rapport qualité /prix Riad très bien situé en distance de la Place et du souk Terrasse en toit avec vue magnifique où le bon petit déjeuner est servi Youssef est un hôte prévenant et attentionné Merci de la part de Corinne et ses amis

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2022

• Chambre Familiale avec Salle de Bains

surtout la gentillesse du propriétaire et la jeune fille qui l aide

• Commentaire envoyé le 5 avril 2024