2. Avis sur les hôtels de ce pays : Maroc

Commentaires sur l'établissement Riad Villa El Arsa

18 Derb El Arsa Kennaria, Médina, 40000 Marrakech, Maroc

#133 sur 1 133 hôtels à : Marrakech

• Commentaire envoyé le 22 avril 2024

« Très bon séjour. Je recommande cet hébergement. Merci à toute l'équipe!! »
    • Chambre Double Le Fqih

Riad très agréable et très bien tenu. L'accueil est chaleureux et toute l'équipe disponible et à vos petits soins. Les petits déjeuners sont délicieux et copieux. Le riad est calme à 5 mn de la place Jemaa el Fna.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2024

« A faire et à refaire (avec nos ados la prochaine fois) »
    • La Royale

L'absence de coffre fort, même si à priori il n'y a rien à craindre (on est des anxieux)

Personnel au petit soin, gentillesse absolue. Le calme, fraîcheur de la chambre, pas besoin de la clim. La piscine est réservée aux courageux et aux Hollandais😉 (on n'était qu'au mois d'avril).

• Commentaire envoyé le 27 mars 2024

• La Royale

Simo et son équipe sont des personnes accueillantes et bienveillantes! On a le plaisir de les croiser lors de nos allées et venues, toujours avec de grands sourires ou prendre le temps de se poser et de discuter! Le Riad est très joli, la décoration est soignée.. tout y est réuni pour un séjour confortable et au calme! La situation est idéale pour visiter Marrakech à pied, tout est à proximité! Les petit-déjeuners sont des délices chaque matin.. Que dire de plus?! On y retournerait les yeux fermés !

• Commentaire envoyé le 23 mars 2024

« Simplicité, gentillesse, calme et emplacement parfait. »
    • Les Princes

Nous avons apprécié l’accueil, toujours quelqu’un de très sympa au Riad. Petits dej variés. Simplicité, gentillesse et emplacement idéal. Il n’y a rien à dire.

• Commentaire envoyé le 24 février 2024

« Excellent Riad très calme et typique »
    • Les Princes

Nous avons tout apprécié.

Riad très calme en plein cœur de la médina proche de toutes les commodités, restaurants, souks et à 5 min de la place Jemaâ el Fna. Perites ruelles pour y accéder et belle découverte avec une décoration typique et une agréable terrasse rooftop. Très propre et très accueillant. Petits déjeuners excellents et copieux. Le propriétaire Simon très gentil et à l'écoute nous a bien expliqué, recommandé et organisé le transfert aéroport et excursions.

• Commentaire envoyé le 7 février 2024

« Merci à toute l’équipe pour leur accueil »
    • Chambre Double El Kantara

Nous ne pouvons que recommander cet établissement incroyable. D’un typique et d’une beauté dépaysante, dans ce lieu vous vous sentez ressourcé et au calme. Nous nous sommes sentis extrêmement bien accueillis, avons reçu des conseils précieux pour visiter Marrakech, et avons partager de très bons moments avec cette équipe d’une profonde gentillesse et bienveillance. Les chambres sont décorées avec goût et le petit déjeuner est incroyable. Préparez vous à vous sentir comme des rois !

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2024

« Riad au cœur de la médina mais à l’écart de l’agitation. »

Rien !

Emplacement idéal Tout près de la place Jemaa El Fna. Nous avons demandé un transfert depuis l’aéroport, tout c’est tres bien passé, nous vous le conseillons vivement L’hôte nous a très bien accueilli et nous a expliqué tout ce qu’il y a à voir sur Marrakech. La chambre était très bien. La terrasse au dernier étage du Riad est très agréable. Le petit déjeuner était copieux et très bon. Nous recommandons cet établissement Nikita et Maxime

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2024

« Très bon séjour »
    • Chambre Double Le Fqih

Le lit en 140....trop petit...

Très bien placé

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2024

• Chambre Double El Kantara

Nous avons été très bien accueilli par le gérant Simo. Il a su prendre en compte nos besoins et nos envies, les anticipant même parfois en nous mentionnant les bon restaurants, les bons magasins dans les souks (ex : achat de safran), les bons musées. Nous avons aussi souhaité passer une journée dans l'Atlas. Il avait prévu le taxi et nous a accompagné, nous expliquant la vie locale. La famille avec laquelle nous avons passé la journée était formidable nous apprenant à cuisiner les tajines. Je recommande d'y aller les yeux fermés, c'est une très bonne adresse à la fois proche de la place Djemaa El Fna et suffisamment éloignée pour être au calme lorsque la nuit tombe. Le matin j'ai particulièrement apprécié la vue sur l'Atlas depuis la terrasse avec un thé à la menthe qu'Ibrahim venait me servir avec la discrétion du matin qui se lève.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2023

« Dépaysement total dans une superbe Riad pour des vacances en famille »
    • La Royale

Riad typique très joliment décorée - très bien située et le personnel adorable - et les petits déjeuners incroyables

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2023

• Chambre Double El Kantara

L'emplacement central mais au calme, le personnel, le petit-déjeuner, la terrasse agréable et colorée.

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2023

« Super à refaire »
    • Chambre Double Le Fqih

Accueil très chaleureux et plus bons renseignements sur la Médina Et bonnes adresses Petit dej copieux

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2023

• La Royale

L'accueil ,la disponibilité et les échanges avec le personnel.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2023

« Un endroit pour vivre la médina »
    • Les Princes

Pas de stationnement pour la voiture

Courtoisie du personnel

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2023

« Génialissime »
    • Les Princes

Accueil très chaleur par Simo et personnel très attentionné. L’emplacement est idéal dans la médina.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2023

« Riad cosy et calme »
    • Les Princes

Magnifique petit riad au calme et à la fois tout proche de la place Jemaa el fna. Les chambres sont très lumineuses et décorées avec soin. La literie est confortable et la salle de bain est magnifique. Présence de produits de bain ce qui est rare au Maroc et mérite d'être souligné. Excellent petit déjeuner. Adresse à garder et recommander !

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2023

« Très bon accueil! »

Petit déjeuner très bon La Clim marche très bien Accueil chaleureux

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2023

• Les Princes

Cet endroit est juste incroyable ! Le personnel est adorable et de bons conseils. Les petits-déjeuners sont fastueux. Le henné naturel à domicile, un vrai plaisir. La terrasse, au petit matin, permet de profiter de la medina qui s'éveille, avec le chant des oiseaux. Le thé à la menthe, un délice. Un moment suspendu, de pur bonheur ! Merci et encore merci !

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2023

• Les Princes

Le calme , le décor, le personnel., À y retourner...

• Commentaire envoyé le 30 mai 2023

« Merveilleux »

Tout était parfait. RAS.

Très agréable séjour au Riad, personnel adorable, disponible et prévenant. Petits déjeuners copieux et délicieux. Le thé ou cocktails de fruits en soirée très apprécié. Riad très bien situé, à recommander sans aucune hésitation.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2023

« ❤️❤️ »
    • Chambre Double El Kantara

J'ai tout apprécié, vraiment tout !!

RIAD Magnifique, idéalement placé. Vraiment a coté de la place jemaa Al fna. La chambre était très propre, super bien équipé et très confortable. De plus le personnel de ce RIAD est toujours là pour vous rendre le séjour meilleur. Bon conseil sur les restau, les visites ou simplement pour déguster un bon jus avec une pâtisserie. Enfin les services fournis dans le Riad rende votre sejour encore plus détente. Le petit déjeuner est délicieux. Nous avons eu droit a un bon thé et des bon jus pressé pour se réconforter en fin de journée. Délicieux. J'espère que nous aurons l'occasion de revenir.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2023

« merveilleux »
    • Les Princes

excellent accueil , gentillesse de nos hôtes , bons conseils donnés, petits déjeuners délicieux , emplacement du riad

• Commentaire envoyé le 1 mai 2023

« Nous reviendrons certainement et recommandons cet établissement. »
    • Chambre Double Le Fqih

Très beau Riad, très propre, calme et très confortable. La décoration est magnifique. Les petits déjeuners sont variés et très copieux. Simon et sont équipe sont vraiment exceptionnels et font le maximum pour que notre séjour soit le plus agréable possible. Le personnel va jusqu'à soigner le moindre détail : Nous étions dans la chambre bleue et les verres dans lesquels étaient servi le thé étaient bleus. Nous avons retrouvé un jour notre chambre avec des pétales de roses disposés en forme de coeur sur le lit et dans la salle de bain (magnifique). La terrasse très colorée est très agréable également.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2023

« Quels beaux souvenirs nous garderons de notre séjour au riad et de l'hospitalité marocaine! »
    • La Royale

Très bon accueil dès notre arrivée avec présentation des lieux et conseils avisés sur les restaurants et les lieux à visiter. Mises en garde sur les pièges attrape touristes à éviter. Personnel aux petits soins tout en étant discret. Très bon petit déjeuner, différent chaque jour. Situé en pleine médina, très calme.