Commentaires sur l'établissement Ryad de Vignes " Le Val d'Argan "

Douar Aït Hamed - Route de Casablanca, Ounara, Maroc

#3 sur 2 hôtels à : Ounara

Il n'y a pas suffisamment de commentaires pour cet établissement

Cet établissement a reçu 1 commentaire. Afin d'assurer la qualité des commentaires laissés par les clients, nous calculons seulement la note moyenne lorsqu'un établissement a reçu au moins 5 commentaires.

• 2 janvier 2017

• Chambre Double Raisins Roses

Un accueil personnalisé , un sourire de tous les instants , une prestation parfaite quoique etant les seuls clients de ce 31. Un sejour parfait.

• 4 mars 2014

Nous sommes venus avec l'intention de profiter de la piscine, qui malheureusement était vide :-( Nous étions les seuls clients et avons attendu très très longtemps pour le diner qui était quelconque et que nous avons pris dans une grande pièce, non chauffée. Nous avons fait un feu dans la cheminée et mangé avec nos vestes d'hiver. Le lendemain, le petit déjeuner se trouvait sur la table de cette grande pièce (commune pour les 5 chambres) et avons du réchauffer nos crêpes qui attendait froide dans une poële sur la cuisinière. En définitive il n'y a pas eu d'accueil et nous avons presque eu l'impression de déranger.....! Je ne recommanderais pas cette adresse à des connaissances.

Les chambres construites en pierre et joliment aménagées dans un lieu agréable avec petite terrasse. La gentillesse de la personne qui le lendemain a donné les explications concernant l'exploitation (Il n'a malheureusement pas pu nous faire visiter la cave comme cela était indiqué dans notre guide), mais nous tenons toutefois à le remercier pour son professionnalisme.

• 4 mars 2014

Pas de connections wifi, piscine mal entretenue, gardiens à l'entrée pas toujours disponibles. Prix semblant intéressants sur booking,mais gonflés par la restauration.

Disponibilité du personnel, discrétion. Chambres simples mais sympathiques, environnement à l'intérieur de la propriété calme et pittoresque. Nourriture bien cuisinée. Très bons vins.