2. Avis sur les hôtels de ce pays : Maroc

#1035 sur 1 133 hôtels à : Marrakech

• Commentaire envoyé le 23 avril 2024

« Superbe hotel »
    • Chambre Deluxe

Peu de choix pour le petit déjeuné , chambre rénovée mais des problèmes électriques ( chambre dans la pénombre)

Hotel très bien situé dans le quartier de l hivernage Personnel souriant et confort de la chambre

« Super hôtel »
    • Chambre Deluxe

Dommage travaux en face de l hôtel mais il n y peuvent rien. D ailleurs merci a l accueil de nous avoir donner une chambre calme pour éviter les travaux côté boulevards certes des voitures à partir de 7h du matin mais pas dérangeant dans l ensemble.

L accueil est parfait, nous avons passé un super séjour dans un belle hôtel. Dans la partie restauration beaucoup de choix personnels super sympa et souriants. Mentions spéciales à notre Amis Halami pour sa gentillesse, sa bien vaillance auprès de ses clients qu il respect beaucoup. Il nous à donné envie de prolonger de 2 jours de plus. Le directeur toujours à proximité si vous avez un souci avec le sourire et accessible Sinon tout est accessible à pied, chambre propres et personnels de ménage agréable. On conseil sans problème cet hôtel

• Chambre Supérieure

Ascenseur horrible qui ce ferme seul qui nous écrase

Personnels à l’écoute et très sympas. Buffet génial

• Chambre Deluxe

L'ascenseur qui n'est pas totalement opérationnel, certains équipements manquants ( peignoire ou serviettes de bain parfois manquantes, étiquette de silence parfois manquant). Lumière de chevet et certaines prises non fonctionnelles. Éviter le petit déjeuner en chambre, il n'est pas à la hauteur du buffet. Tous ces petits détails sont assez vite rattrapables par le personnel

La chambre est très spatieuse, le petit déjeuner varié copieux avec des ateliers à la demande du client. Le personnel est très serviable, à l'attention des clients, tous les équipements sont présents dans l'hôtel. Même pas besoin d'aller à l'extérieur (restaurant, salle de sport, piscine intérieure & extérieure, bureau de change). La proximité qui est à 20 minutes à pied du centre ville. Le calme du quartier & son côté chic

• Commentaire envoyé le 22 avril 2024

« Très bon accueil, et le service parking est un grand plus! »
    • Chambre Supérieure

La chambre spacieuse, propre et une literie très confortable

• Commentaire envoyé le 20 avril 2024

« tres bien »
    • Chambre Supérieure

gentillesse du personnel belle chambre bon petit déjeuner piscine intérieur très agréable et extérieur aussi rien a dire très satisfait de mon séjour

• Commentaire envoyé le 19 avril 2024

« On a été surclassé donc on a eu une belle chambre mais avant d’être surclassé la chambre standard ne vaut clairement pas »
    • Chambre Supérieure

On nous a changé plusieurs fois de chambre Le wifi ne capte pas bien Le déjeuner est trop répétitif

La chambre est spacieuse La piscine est belle

• Commentaire envoyé le 18 avril 2024

« Très bien pour un court séjour mais c’est tout »
    • Chambre Supérieure

Nous avions une chambre avec vue sur l’avenue, sans double vitrage donc on entendait tout Des travaux de construction autour de l’hôtel qui engendrent bcp de bruits Chambre très mal insonorisée, nous avons profité de la télé à fond des voisins une bonne partie de la nuit Malheureusement la propreté était approximative : le sol était sale (bcp de poussières sous nos pieds en marchant ) Notre tv quant à elle était quasi pas fonctionnelle.. un coup elle fonctionne l’instant d’après plus de son plus d’image.. Meubles vieillots (il faut dire les mots)

Très bon accueil Décoré dans le pure style marocain Espace Spa avec piscine intérieure Burkini accepté Petit déjeuner varié Belle piscine Plutôt bien situé

• Chambre Supérieure

Le petit déjeuner et la gentillesse du personnel

« Je recommande !!! »
    • Chambre Deluxe

Personnel très sympathique et vraiment à l écoute et a la disposition du client ! Les chambres sont spacieuses et la literie très confortable.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2024

« Établissement très apprécié pour un séjour en centre ville Accueil et prestations de qualité »

La faiblesse du wifi

La variété des plats proposés Les infrastructures Les chambres spacieuses Le parking gratuit L emplacement de l établissement à proximité des lieux incontournables La présence de 2 piscines Le rapport qualité /prix La qualité du personnel et du manager de la restauration

• Chambre Supérieure

Le bruit...chambre donnant sur le carrefour

Piscine. Petit dejeuner..salle de sport

• Chambre Supérieure

La clim dans la chambre n'a pas bien fonctionné, malgré l'intervention du technicien le problème de la clim restait tjr

L'emplacement de l'hôtel est idéal, le petit-déjeuner est varié

• Commentaire envoyé le 16 avril 2024

« Déçu de beaucoup de chose, cet hôtel ne devrait avoir que 3 étoiles. Les grues en face de la piscine et le bruit des tra »
    • Chambre Supérieure

Devoir payer pour récupérer la chambre avant l’heure donné et qu’on nous dise on est surclassé pour finalement avoir la chambre réservé au début 😂

L’odeur de fleur d’oranger en arrivant

• Commentaire envoyé le 15 avril 2024

« Mauvaise expérience…à éviter »
    • Chambre Deluxe

Étant donné l’image du nom Grand Mogador au niveau du territoire marocain, la qualité d’accueil et comportement du personnel n’était pas à la hauteur. Je suis vraiment surpris.

Emplacement

• Commentaire envoyé le 14 avril 2024

• Chambre Supérieure - Vue sur Piscine

3 Ascenseurs en panne régulièrement ou peu disponibles

Chambre spacieuse, lit confortable. Hall d'entrée agréable. Buffet PETIT-DÉJEUNER et dîner très appréciable. Parking souterrain et bien surveillé

• Commentaire envoyé le 13 avril 2024

« C’était un séjour agréable malgré le manque d’animation. »

Il manque d’animation.

J’ai adoré le petit déjeuner, un grand buffet varié. J’ai aussi beaucoup aimé la piscine qui était propre. La séance de massage au spa était parfaite.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2024

• Chambre Supérieure

Les travaux de plusieurs hôtels juste en face et sur le côté qui ne permette pas de se mettre sur le balcon ni se reposer à la piscine Bruit de ventilateur extérieur toute la nuit

Très bon Petit déjeuner avec un choix incroyable L’hôtel sent très bon la fleur d’oranger Chambre spacieuse et confortable avec un mini frigo

• Commentaire envoyé le 12 avril 2024

Au Top comme d'habitude

• Commentaire envoyé le 10 avril 2024

« Service pas digne d'un hôtel de ce standing. »
    • Chambre Supérieure

La réception le jour de notre arrivée à mis 1h ( 55 mins exactement ) pour nous remettre les clés. Nous avons eu des chambres entrée de gamme qui étaient vétustes et pas très propres. Pour compenser le couac la responsable de l'accueil tres comlerciale nous a finalement surclassés dans des chambres beaucoup plus jolies, bien équipées et propres. Les chambres côté rue sont bruyantes on entend la circulation et côté piscine il y a des travaux. A la piscine le service serviette est déplorable, il fait aller chercher des cartes à la réception et laisser une caution... très bizarre. Service très lent au checking et aucune communication. Tout ceci pourrait être améliorer.

Le personnel est extrêmement gentil, les chambres haut de gamme sont très belles et propres. Le buffet petit déjeuner est exceptionnel, bon et frais, le plus on peut manger dehors en terrasse.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2024

« Attendre la fin des chantiers dans 1 an ou deux pour y retourner. »
    • Chambre Deluxe

Il y a des travaux tout autour de l’hôtel. Des grues qui passent au dessus de la piscine! Et du bruit de chantier dès 7 h du matin . Les fenêtres sont très mal insonorisées donc bruit extérieur conséquent. Peu de verdure.

La qualité des repas et la gentillesse du personnel. La piscine intérieure chauffée et gratuite pendant notre séjour. Peut être une compensation due au bruit des travaux extérieurs !

• Commentaire envoyé le 4 avril 2024

• Chambre Deluxe

Chambré bruyante isolation qui laisse à désiré

Petit déjeuner au top , literie très confortable propreté excellente. En revanche l’isolation laisse à désirer chambre très bruyante avec l’extérieur. Quelques petit bémols avec la carte de la chambre qui ce démagnétise tout le temps.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2024

• Chambre Supérieure

À côté de l'hôtel est un grand chantier qui empêche de profiter la piscine respectivement se détendre.

Hôtel bien place et service top.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2024

• Chambre Supérieure

La salle du petit déjeuner accueille également des oiseaux qui se servent volontiers dans les assiettes, ainsi que sur le buffet, sans être dérangés!!!!! inconcevable pour un hôtel....ou est l'hygiène???? Bruit à l'extérieur du bâtiment dû au travaux en face de l'hôtel, jour et nuit!!!!!

Grande chambre, bonne literie Grand et bon choix au petit déjeuner N'avons pas utilisé la piscine, un peu frais à l'extérieur, avons fait des excursions