2. Avis sur les hôtels de ce pays : Maroc

Commentaires sur l'établissement Riad Naila & suite

N 7 Derb El Miter Talaa Kebira, Fès el-Bali, 30000 Fès, Maroc

#136 sur 257 hôtels à : Fès

• Commentaire envoyé le 25 avril 2024

« Découvrir Fès avec Samir ! »
    • Suite Salma

La salle de bains avec toilettes en haut d’un escalier .

Très joliment décoré, un lit à baldaquin très confortable. De l’espace dans la chambre. Nous sommes accueillis avec un thé à la menthe et des gâteaux. Samir nous a proposé un tour dans la médina de Fès. Un vrai plaisir de déambuler dans cette médina sans se perdre ( nous étions déjà venus à Fès). Et puis Samir nous a amené voir de vrais artisans en plein travail.Samir nous a raconté l’histoire de la ville . Comme il le dit : Samir est un vrai guide! Ne ratez pas cette balade ! En plus c’est pas cher.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2024

« Agréable séjour avec un accueil chaleureux,un petit déjeuner copieux et un emplacement très bien situé avec parking à p »

L’emplacement,l’accueil et le petit déjeuner Le rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé le 26 mars 2024

• Suite Inaya

Riad très agréable, au calme et bien placé . Otmane a été d’une grande gentillesse, très serviable. Merci pour ce séjour !

• Commentaire envoyé le 12 mars 2024

• Suite Sherifa

Otmane, Fatima et Samir ont été d’un accueil formidable ! Nous sommes accueilli avec un bon thé à chaque fois que nous rentrons, et Samir a été notre guide dans la médina. Le petit déjeuner est excellent, la chambre spacieuse, propre et confortable, on a passé un superbe séjour !

• Commentaire envoyé le 28 février 2024

« nous sommes enchanté de notre séjour »
    • Chambre Double Sherine

Nous avons fait plusieurs riad dans la médina et le riad Naila est notre préféré. Il est facile à trouver lorsque l'on arrive dans la médina (150 m d'un parking où le taxi nous a déposé, ce qui est très appréciable). Il est un peu sur le côté donc au calme. La grande rue commerçante de la médina est à 2 mn à pied maxi. Le riad est très agréable, Merci à Samir et son équipe pour leur accueil et merci à Fatima pour les bons petits-déjeuners.

• Commentaire envoyé le 26 février 2024

Rien a dire

Le design est très adorable, la chambre est très spacieuse, bien climatisée, la salle de bain était juste magnifique. Près de car parking ali aziaten ( même pas 3min à pied)

• Commentaire envoyé le 17 février 2024

« Tout était parfait. Merci »
    • Chambre Double Deluxe

La beauté de riad, très bien situé a 1 minutes de médina la chambre est très grande et propre et le lit est très confortable la gentillesse et professionnalisme et la bienveillance de otman toujour prêt à aider pour tout . Le petit-déjeuner déjeuner est très délicieux. Tout était parfait. Merci

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2024

« Très beau Riad bien situé à Fes el Bali »
    • Suite Sherifa

Support de douche cassé. Un détail...

Situation au calme, très proche de la médina et d'un grand parking gardé (20 DH/N). Très belle architecture. Chambre/suite très grande et fonctionnelle. Excellent PDej et très grande literie confortable.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2023

« Très beau séjour dans un Riad typique au personnel très serviable. Petit déjeuner excellent !!! »

Très sonore surtout pour les 2 chambres du réa de chaussée

Emplacement Terrasse Lieu authentique

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2023

• Suite Aliya

Riad typique, très propre, personnel au petit soin, petit déjeuner typique et copieux réalisé sur place. Le dîner sur demande est l'un des meilleurs que l'on ait mangé !

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2023

• Suite Inaya

Le Ryad est très beau , la chambre très grande et on n'y entend aucun bruit Les personnes sont très accueillantes et disponibles On se sent à l'aise

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2023

« Petite escale à Fès »
    • Suite Aliya

Comme tous les riads, l'insonorisation avec la cour intérieure mais ça n'est vraiment pas un problème pour 2-3 jours.

Le riad convenait parfaitement à nos attentes comme escale durant notre road trip. Nous n avons pas beaucoup profiter du riad mais nous y avons passé une très bonne nuit et la salle de bains était propre. La situation est parfaite car il est proche de la médina mais dans une petite ruelle au calme.

• Commentaire envoyé le 25 août 2023

« Excellent séjour »
    • Suite Inaya

Excellent accueil au Riad Naila, le personnel est souriant, agréable et très ouverts à la discussion. Le petit-déjeuner est excellent et très complet, et les chambres sont spacieuses, propres et parfaitement équipées! Merci pour ce séjour :)

• Commentaire envoyé le 29 juin 2023

• Suite Sherifa

Hôte très accueillant. Les chambres sont magnifique et les lits sont confortable. On ne souffre pas de la chaleur la nuit même si une climatisation est présente au cas où. Les petit déjeuners sont copieux et l’emplacement et proche de la médina. Merci pour le séjour

• Commentaire envoyé le 29 juin 2023

• Suite Salma

Gentillesse du personnel pour l'accueil et les conseils. Excellent repas du soir fait maison. Possibilité de réserver un guide directement sur place pour aller visiter la médina. Super guide en français.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2023

« Très bon accueil, chambre spacieuse, proximité avec la porte bleue et le souk. Petit déjeuner copieux ! »

La proximité avec la Porte Bleue

• Commentaire envoyé le 16 juin 2023

« Très joli riad que je recommande »
    • Suite Inaya

Samir est très accueillant, il nous a aidé à organiser notre séjour et nous a conseillé un guide et un hammam excellent ! Je vous recommande d essayer sa pastilla maison qui est fabuleuse ! Le riad est beau et idealement placé, proche de la medina et des remparts dans une rue calme. Il y fait frais malgré les 38 degrés dehors.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2023

« Quand je vais à Fez, je suis toujours chez Riad Naila »
    • Chambre Double Sherine

tout est parfait, de la chambre à la position de le riad à Fes à le personnel que c’est super gentile et disponibile.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2023

« Riad grandiose, calme, bien localisé à deux pas du souk.Terrasse panoramique. »
    • Suite Inaya

Riad grandiose, calme, bien localisé à deux pas du souk.Terrasse panoramique. Le personnel est très attentionné et nous a fourni de nombreux conseils pratiques et idées de visite. Le petit déjeuner est royal et le dîner copieux.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2023

« 2 nuits, très bon séjour. »
    • Chambre Double Sherine

qqes petits travaux à faire au niveau salle de bain

Son emplacement est idéal. parking à proximité et médina a 100m . Accueil irréprochable repas du soir et petit déjeuner excellents

• Commentaire envoyé le 4 mai 2023

• Suite Aliya

Personnels très aimables ..et un bon accueil. merci.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2023

• Suite Aliya

Emplacement juste parfait pour accéder à la médina. Parking juste à côté, pas cher

• Commentaire envoyé le 21 mars 2023

« PARFAIT:) »
    • Suite Aliya

tout est merveilleux. le lieu est magique:)

• Commentaire envoyé le 13 mars 2023

« Emplacement parfait, très bonne cuisine, Riad simple et très propre, très bon qualité/prix »
    • Suite Salma

Nous sommes arrivés en avion puis taxi au milieu de la nuit et Samir nous a demandé de payer en arrivant. Nous avons refusé. Les draps ne sont pas assez longs, si les épaules sont couvertes les pieds sont découverts. La climatisation chaud froid est ancienne et ne marchait pas. les salles de bain sont à revoir: les robinetteries, les meubles et les lavabos. l'éclairage des tables de nuit n'est pas suffisant si on veut lire.

Fatima la cuisinière a été au petit soin pour nous? elle est très gentille et cuisine très bien, les petits déjeuners étaient variés et très bien. Le Riad est très propre. L'emplacement est très proche des rues les plus commerçantes de la médina( en passant par le petit tunnel)