2. Avis sur les hôtels de ce pays : St-Martin
  3. Avis sur les hôtels à La Baie-Orientale
  4. Avis sur l'établissement La Playa Orient Bay

Commentaires sur l'établissement La Playa Orient Bay 4 étoiles

116, Parc de la Baie Orientale, 97150 La Baie-Orientale, Saint-Martin (Antilles françaises)

#4 sur 28 hôtels à : La Baie-Orientale

• Commentaire envoyé le 15 avril 2024

« séjour parfait »

le petit déjeuner

nous avons passé un excellent séjour dans votre établissement . La chambre était parfaite et donnant sur le jardin , avec une grande tranquillité .Nous avons juste trouvé que pour un quatre étoile , le petit déjeuner n'est pas à la hauteur . Pour avoir des jus de fruit il fallait arriver avant 9 h , et nous aurions aimé avoir des yaourts et du fromage blanc pas dilué , et les fruits sans aucun goût. Ceci est un détail , et nous savons que vous avez plus une clientèle américaine . Sinon le personnel est parfait , la plage très propre et nous remercions tous le personnel

• Commentaire envoyé le 25 février 2024

« Superbe séjour ! »
    • Suite Junior Premium - Côté Océan

Dommage que la vue mer soit partielle sinon tout le reste était top.

Très bien situé proche des restaurants. Nous avons adoré les petits déjeuners les pieds dans le sable ainsi que les déjeuners de très bonne qualité. Personnel top à l hôtel, au restaurant et sur la plage

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2024

• Suite Junior Premium - Côté Jardin

Le bar ferme à 19h00, ce qui pourrait être prolongé, pour qui souhaiterait passer une soirée au bord de la plage en buvant un coup et écoutant de la musique diffusée. Les plats du restaurant ne sont pas mal, mais pas à hauteur de leur prix. Le fait de se trouver dans un village composé d'un grand complexe d'hôtels et de résidences tous collés, tue un peu la poésie de l'exclusivité, surtout par rapport aux prix. Finalement, le côté plage se matérialise dans une serie de rangé de transats, l'un à côté de l'autre, pas terrible si on recherche plutôt un côté Caraïbes authentique

La proximité de la plage, on sort de la chambre et on se retrouve pratiquement face à la mer. La gentillesse et la disponibilité du personnel. Le petit déjeuner, à buffet, offre une assez vaste choix ; ajouter un plat différent à rotation journalière ne serait pas une mauvaise idée, puisque au bout de quelques jours on se retrouve à manger les mêmes choses

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2023

« Très bon séjour ! »
    • Suite Junior Premium - Côté Océan

La localisation de l’hôtel est super avec une belle plage. Le petit déjeuné est vraiment très bon !!! Et le personnel très gentil

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2023

« Personnel très sympathique »

Tout

• Commentaire envoyé le 20 août 2023

« Vacances de rêve. »
    • Suite Junior Classique

L'emplacement, la convivialité, la chambre.

• Commentaire envoyé le 19 août 2023

« Séjour parfait ! »
    • Suite Junior Premium - Côté Jardin

Hôtel à taille humaine, très agréable. Les infrastructures sont impeccables, le cadre est magnifiquement imaginé et décoré. Le personnel est exceptionnel et l’accueil est chaleureux. Emplacement idéal pour visiter l’île, il y a de très bons restaurants à proximité. Le restaurant de l’hôtel est également très bon, le service et le cadre sont idylliques. Je recommande les yeux fermés, en couple ou en famille ! +++

• Commentaire envoyé le 17 août 2023

« Très bien. Les pieds dans l'eau. »
    • Suite Junior Premium - Côté Océan

Les sargasses, présentes et non ramassées (habituellement en pleine saison ramassées deux fois par jour)

L'emplacement, le confort de la chambre, le lieu du petit déjeuner, les pieds dans le sable, proximité de la plage.

• Commentaire envoyé le 16 août 2023

« Détente totale »
    • Suite Junior Classique

Le service , l emplacement et le restaurant de plage

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2023

• Suite Junior Premium - Côté Jardin

Bracelet qui se détache tout le temps

Proximité plage, site, personnel, accueil

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2023

« Une belle découvert! Nous reviendrons! »
    • Suite Junior Premium - Côté Océan

Le bruit des pas des occupants de l’étage du dessus… sinon l’hôtel est très calme. Les horaires d’arrivée trop tard (16h) et de départ trop tôt (11h). Dommage nous aurions aimés profité des lieux plus longtemps

Très bel hôtel avec des équipements de très bonne qualité (literie, sanitaires, mobilier…). Une chambre très spacieuse et décorée avec goût. Une mention spéciale pour la literie très confortable. Un hôtel qui bénéficie d’un bel emplacement proche de la plage et du village où vous pourrez y trouver un grand choix de restos! Enfin un personnel aimable et accueillant.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2023

« Un paradis »
    • Suite Junior Premium - Côté Océan

Un hôtel de rêve ! C'était la 2ème fois que nous nous y rendions, cette fois dans l'objectif de venir nous installer dans le coin tellement nous aimons l'environnement. L'hôtel en lui-même est rempli de charme ! Le restaurant de l'hôtel sur la plage, avec une décoration des plus charmantes, est au top. Le petit-déjeuner se prend à cet endroit avec une vue absolument paradisiaque. La réception, la piscine, les chambres, tout est décoré avec un goût pointu et charmant ! Quant à l'équipe, tout le monde y est adorable. La situation géographique est aussi absolument parfaite. Vous êtes à Orient Bay (ou dit BO) à seulement 1 minute de la place des restaurants et des commerces. Cette baie est magnifique, pour moi la plus agréable à vivre de Saint Martin. Et l'hôtel y détient le meilleur emplacement. Nous reviendrons sans hésiter (encore) !

• Commentaire envoyé le 5 juin 2023

« Suber séjour, personnelle très attentionnés. »
    • Suite Junior Classique

La plage ferme tôt et il y avait beaucoup de fourmis dans la chambre.

L'endroit est géniale, bien situé. Le personnel est super gentil.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2023

« Séjour magnifique ! »
    • Suite Junior Premium - Côté Jardin

Rien dans l'ensemble. C'est un hôtel où je retournerai sans la moindre hésitation. Il faut vraiment être difficile pour ne pas apprécier l'endroit. Tout est fait pour la détente. Un seul bémol : nous aurions adoré qu'il y'ait une animation musicale le soir.

L'hôtel est absolument charmant et très reposant. Les chambres sont grandes avec un coin cuisine et un coin salon. Le restaurant de la plage absolument fabuleux. La cuisine est la meilleure de tous les restaurants. Les salades entre autres sont exquises et les serveurs et serveuses adorables. Le Petit déjeuner gagnerait à être un petit peu amélioré par exemple des jus de fruits frais et différents fromages sinon tout était parfait.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2023

« un accueil avec un personnel au top dans un coin paradisiaque »
    • Suite Junior Premium - Côté Océan

mérite un nettoyage au sol journalier pour le sable .

son emplacement, ses équipements en appartement. sa piscine . son restaurant sur la plage

• Commentaire envoyé le 11 avril 2023

« Depaysement total et reposant »
    • Suite Junior Classique

Nous avions une famille avec des jeunes enfants au dessus de notre chambre et ils sautaient du lit à 5h du matin. Le personnel de l hotel a su rapidement réagir en les prévenants avec beaucoup de bienveillance sans succes. Personnellement je retournerai dans cet hotel mais demanderais le dernier étage.

L emplacement est idéal. La plage et le quartier de Baie Orientale est parfait pour profiter en toute quiétude de ses vacances. Le restaurant est très bon. Le petit dejeuner est copieux, bon et varié.

• Commentaire envoyé le 6 février 2023

« super 👍 »
    • Suite Junior Classique

très joli hôtel sur un très beau site, la direction et le personnels adorables et bonne écoute du client 👍👍

• Commentaire envoyé le 3 février 2023

« Plage splendide séjour agréable »
    • Suite Junior Classique

Apparemment le resto et la plage sont des entités séparées. Mais je mets tout de même ici mes commentaires sur le resto et le bar : personnel moyennement agréable, mets et boissons plutôt chers. Toutefois la situation dans le sable compense ces désagréments. Par ailleurs, peu des restos alentours sont ouverts à midi.

Très bien situé sur la plage et à côté dès la place où il y a plein de bistrots - dont certains très bons - propre et déco sympa. Bagagiste et plagistes adorables. Petit déjeuner très agréable au resto sur la plage.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2023

« Bien mais la prochaine fois je choisirais un autre endroit »
    • Suite Junior Classique

petit dej cheap.. trop par rapport aux 4 etoiles annoncées pas d’ambiance le soir

accueil chambres emplacement propreté gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2023

• Suite Junior Premium - Côté Jardin

Déçue par le petit déjeuner pas à la hauteur d’un hôtel de standing Trop de vent donc des vagues voire des rouleaux ! Baignade difficile Parfait pour le kite surf

Hôtel rénové très propre Personnel très aimable

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2022

« Très agréable »
    • Suite Junior Classique

douche qui inonde la salle de bain restauration limitée

literie chambre gentillesse du personnel petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2022

« Topissime. Une seule envie : y retourner »
    • Suite Junior Classique

Nous avons apprécié les petits déjeuners sur la plage à deux pas de la mer. Bernard et ses filles sont adorables et ont toujours le sourire. Grand choix proposé : sucré ou salé 😉 le pain est bon ( plutôt rare à l´étranger ) Merci pour l´attention qu´a déployé Cathy pour que notre séjour soit parfait. La piscine pour la détente et pour les parties de ballon.

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2022

l’emplacement

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2022

« futur client vous pouvez y aller les yeux fermés, il est top »
    • Suite Junior Premium - Côté Jardin

l’emplacement, le personnel sympathique, les chambres, l’établissement