Commentaires sur l'établissement El Cozumeleño Beach Resort - All Inclusive 4 étoiles

Playa Santa Pilar Km. 4.5 Zona Hotelera Norte, 77600 Cozumel, Mexique

#19 sur 41 hôtels à : Cozumel

4,7

• 4 décembre 2016

• Hébergement Double - Vue Partielle sur Océan

Manque un petit frigo dans la chambre. Mal insonorisé, on entend les voisins de chambre et nous étions situés juste à côté de la buanderie (top l'essorage à 7h du matin.....)

La gentillesse du personnel Le cadre avec la plage devant l'hôtel

• 21 novembre 2016

• Hébergement Double - Vue Partielle sur Océan

Juste une chose et ca sera un gros bemol sur la reservation: la qualite des buffets tres mediocre, je ne m'attendais pas a ca et je pars du principe que j'ai pas paye 700 dollar pour 5 jours pour manger des spaghettis avec du coulis de tomate... bref... au buffet il y a tres peu de variete, le café est inbuvable ( apres les goûts et les couleurs ça se discute pas!) Pendant 5 jours pratiquement toujours la meme chose sur le buffet du petit dej, midi et du soir et c'etait pas super bon. Ce qui est bon dans cet hotel c est le buffet du snack ou on peut faire soi meme son burger ou son hot dog que le cuisinier vous rechauffe a la plancha. Tout ce qui est cuit a la plancha est bon: quesillada le matin , tacos le midi, viande œufs et poisson grillés a tte heures de la journee ca c est bon. Le restaurant avec la tenue correcte exige et reservation est d ´un ridicule dans le sens ou tout ce qu on vous sert dans ce restau bon chic bon genre vous le retrouve sur la carte du cocal qui est le restaurant a la carte du midi... Il n'y a pas d'activite le soir mais nous on s'en foutait Par contre la salle de sport etait pas super propre et les machines pas du tout entretenues.... Dernier point: on ne capte pas le wifi ds les chambres mais je le savais a la resa, on a quand meme pu capter de la premiere piscine, sinon ca fonctionnait bien dans le hall.

Les piscines sont vraiment bien conçues et tres agreables. Il y en 5 dans l hotel Transat a la piscine en suffisance La gentillesse du personnel , ils sont souriant et tres disponible, vraiment tres gentil. Chambre en rez de chausse avec vue sur la piscine correcte mais pas exeptionelle ( un odeur de renfermé et d'humidité sur les premiers jours) Hotel propre, ya tjr quelqun qui nettoie qqchose. Ils ont tous les alcools disponibles au bar... ça c est bien ! Et les cocktails sont bons. La plage est juste en face de l'hotel a quelques metres de la piscine , tres agreable!