Commentaires sur l'établissement Hotel Mijdrecht Marickenland 4 étoiles

Provincialeweg 3, 3641 RS Mijdrecht, Pays-Bas

#1 sur 1 hôtels à : Mijdrecht

• 6 janvier 2017

• Chambre Double de Luxe

L'éclairage était insuffisant et l'hôtel un peu loin de la ville ainsi que d'Amsterdam.

Tout confort, très bon accueil, hôtel magnifique, terrasse privative et sans vis à vis pour mon compagnon et moi ainsi que notre couple d'amis. Propreté irréprochable et un bon service. Super séjour de 3 nuits, même si l'hôtel se trouve assez loin du centre ville d'Amsterdam je recommande.

• 7 novembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Dommage que le petit dejeuner ne soit pas à la hauteur de cet etablissement . Peu de choses sont proposès au buffet (Très peu de viennoiseries ,jus d'orange pas très bon et pas frais, pas de charcuteries. Et pour couronner le tout il a fallu demander aux personelles de ravitaller les plats car à notre arrivès au refectoire ( 9H00) ben plus rien ! .De plus , je tiens à prèciser que les produits sont industriels !!! Cela me parait chers 15 euros / personnes soit 30 euros pour un couple pour au final ne rien avoir dans l assiette !!!

• 29 septembre 2016

Bel hôtel situé à environ 1/2h en voiture du centre d'Amsterdam, situé dans un très joli cadre (paysages superbes). Très belle décoration, la chambre est tout confort, on est au calme.

• 6 juillet 2016

Juste que l'on demande un taxi pour 21h et que l'on nous dit qu'il sera là pour 20h...

Nous avons tout apprécié... accueil restaurant les décos la machine nespresso en chambre un vrai plus. ..une belle salle de douche..

• 5 janvier 2016

L'emplacement des interrupteurs pour la chambres individuelle n'est pas approprié. On ne peut pas s'adosser au mur sans allumer ou éteindre la lumière. Le personnel qui passe l'aspirateur à 8h30, un peu trop tôt à mon goût.

Zone tranquille. A proximité d'un arrêt de bus pr se rendre à 45min à Amsterdam.

• 29 décembre 2015

C'était notre 3ème visite dans cet hotel , jamais déçu auparavant mais cette fois pas terrible! Nous avions réservé une chambre avec un lit double nous avons eu droit a 2 lits simple rapproché. La propreté n'était pas top , les dessous de lit pas nettoyé et tache sur oreiller. Le restaurant de l’hôtel fermé le dimanche , donc il vaut mieux ne pas avoir faim!! Dommage que le personnel ne parle pas le français..

La situation géographique , non loin d'Amsterdam , à une 20ène de Km parfait pour un citytrip Parking gratuit

• 25 octobre 2015

• Chambre Lits Jumeaux Classique

La fenêtre de la chambre possède une aération par laquelle le bruit de la route passante pénètre.

Situation proche du parking stadium arena et metro pour se rendre à amsterdam, petit déjeuner, chambre spatieuse, trés bonne literie, trés propre.

• 13 octobre 2015

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Personnel a l'accueil lors de notre arrivé peu aimable, un petit sourire aurez été le bienvenue ... un peu dur après huit heures de route. Pas de bouilloire, ni de thé d'accueil dommage ...

le standing de l'établissement, la propreté des lieux, la proximité de mon rendez vous d'affaires, le cadre extérieur, le calme de l'hôtel.

• 25 août 2015

Voyageant en groupe, nous avons trouvé facilement cet hôtel et nous avons apprécié le parking gratuit. En voiture jusque P+R Arena, en métro jusque Amsterdam: la mobilité bien pensée et pas chère. Le soir, retour à l'hôtel pour un excellent dîner. Le personnel est accueillant, parle anglais et est efficace pour donner des conseils. La chambre est grande, literie et salle de bains impeccables. Balcon et machine Nespresso: what else ! On peut même louer des vélos

• 8 avril 2015

• Famille

Les abats jours rococo sur les lampes de chevet trop hautes. De plus, nous n'aimons pas le chauffage pour dormir, du coup nous avons eu froid, nous aurions aimé une couverture pour mettre au-dessus de la couette.

Nous avons apprécié le calme de la campagne et l'appareil Nespresso (+ 6 capsules pour 2 personnes).

• 2 janvier 2017

• Suite

Le confort de la chambre

• 7 novembre 2016

Lit très confortable Belle chambre

• 31 octobre 2016

• Famille

qualité gustative des fruits du petit déjeuner.

• 28 septembre 2016

très petite chambre pour le prix, et pas de mini bar......

Bien situé géographiquement. environnement très nature et reposant.

• 24 août 2016

• Chambre Lits Jumeaux Classique

un petit réfrigérateur dans la chambre

La situation, pas très loin d'Amsterdam, le calme,le personnel agréable

• 21 juin 2016

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Facile d'accès, 20 min d'Amsterdam, très calme et ambiance/déco très agréable j'y retournerai !

• 11 février 2016

• Chambre Double de Luxe

Arrive au soir parking presque plein.

Très bonne accueil, prise en charge rapide et efficace.

• 20 octobre 2015

Pas de frigo.

La situation géographique (20min d'Amsterdam centre) et le confort du lit. Parfait pour 2 amis en voyage à Amsterdam (AMF 2015).

• 22 octobre 2014

Pas de dentifrice Bruit de fond de la route Tv ne fonctionne pas internet ne fonctionne pas 1h d'Amsterdam en bus pas de baignoire pour le prix

calme à l'intérieur beau cadre de la chambre propreté café offert dans la chambre

• 7 octobre 2014

- Nous avions précisé vouloir une baignoire et un lit double (couple) mais n'avons reçu qu'une salle de bain et des lits jumeaux (payé 95 euros la nuit!)

- Le petit déjeuner - Le parking gratuit - La literie

• 19 septembre 2014

Certains trouveront la literie un peu molle. L' équipement des chambres et salles de bain mérite vraiment un coup de jeune.

Qualité/prix Proximité d'Amsterdam Calme Parking gratuit Délicieux petit déjeuner

• 27 avril 2014

• Famille

Pas de frigo ni mini bar dans les chambres Douche a l italienne bas debit d eau et pas de chauffage dans la salle de bain on a ete frigorifiés Menage sommaire ( poussiere restee pendant une semaine ) Pas de couverture ni serviettes supplemetaires Le petit dej etait inclu dans l offre de booking lors de la reservation et puis a disparu lors de la confirmation. Nous n y avons pas preté attention sur le moment mais a l hotel ils nous ont bien precisé que les deux premiers jours cetait compris et puis il fallait payer ( 5 jours pour nous, 3 adultes, 15 e par personne cest assez cher) . De plus pour 15 euros par personne le café machine en self service et oeufs brouillés rechauffés le lendemain nous avons trouvé cela cher. Donc pour nous le reste du sejour le matin cetait direction la petite ville a quelques minutes ou nous avons pris un excellent petit dej dans une boulangerie.

La situation a la campagne meme si une route passe a coté nous n avions pas ete derangés par le bruit. Il faut dire que nos chambres donnaient sur les champs. A 20 minutes a pied un petit centre village avec quelques commerces et restaurants. Chambres spacieuses surtout si l on previent que l on arrive avec des enfants. Personnel du restaurant tres avenant. En somme children friendly : notre fils de 10 mois a fait du grabuge lors de tous les diners au restau et cela ne les a manifestement pas trop derangé... Restaurant de l hotel deco sympa et assez bonne table plats assez simples a la presentation tres soignée. Nous y avons diné 4 soirs sur 6.

• 14 juin 2014

Tres belle hotel bien situer literie confortable

• 20 mai 2014

tres belle Hotel bien situé tres propre personnel accueuillant

• 17 avril 2014

Très cher pour un confort loin d'un 4 étoiles.

• 24 mars 2014

Sa situation et son restaurant

• 9 février 2014

L'heure d'ouverture du petit déjeuner ( 7 h 00), trop tard en semaine

L'hôtel dans son ensemble d'un rapport qualité prix

• 3 janvier 2014

Le prix est quand même moins attractif mais en vu de la qualité du service on peut passer au dessus

Le calme, la propreté et la luxueuse chambre