Commentaires sur l'établissement Radisson Blu Atlantic Hotel, Stavanger 4 étoiles

Olav V's Street 3, 4002 Stavanger, Norvège

#18 sur 52 hôtels à : Stavanger

• 30 août 2016

Pas de coffre fort dans les chambres simples. Déco un peu fatiguée

buffet petit dejeuner excellent, excellente situation à deux pas du port et du centre ville, très bonne literie, insonorisation ok, excellent rapport qualite prix, j'ai eu une chambre simple petit dej inclus pour 75€! Jolie vue. Je recommande cet hotel et j'y retournerai pour le rapport qualité prix, son emplacement

• 23 août 2016

• Chambre Standard

Emplacement de l'hôtel notre chambre donnait sur le lac Très bon petit déjeuner complet et varié Nous avons pu faire notre check out à 15h sans frais supplémentaires

• 14 août 2016

• Chambre Standard

Je me demande si je n'ai pas été surclassée. Chambre très spacieuse avec vue sur le lac. Chaînes de TV avec films au choix gratuits. Grande salle de bain, frigo, bouilloire avec café et thé, lit hyper confortable, grand bureau...La chambre était libre dès midi. Petit déjeuner extraordinaire. Les croissants et pains au chocolat étaient meilleurs qu'en France ! A 1 minute à pied de la gare !

• 15 novembre 2015

• Suite 1 Chambre - 35 m²

Nous avions une suite. Les chambres ont mal vieilli: boiseries toutes erafflées, et cabossées, panneau de la porte qui tombe, pas de coffre-fort, serviettes de bain usées. Ce n'est pas acceptable à ce prix là!

Belle vue, bon wifi, bon buffet du petit-déjeuner

• 23 août 2015

• Chambre Standard

La vue (on avait demandé vue sur le lac et la ville et on a eu une chambre répondant à nos attentes) Le petit déjeuner La chambre L'hôtel en général : propre, personnel aimable...

• 13 août 2015

• Chambre Standard

Le bruit sourd de la ventilation qui se met en route à 5h15. Une ancienne odeur de tabac qui persiste dans la chambre. Une douche dont le fond n'est pas plat. La qualité du buffet petit-déjeuner est acceptable mais a baissé d'un cran par rapport à il y a 2 ans.

La vue sur le lac est splendide des étages supérieurs. La gentillesse du personnel. Le confort du lit. Le caractère de l’hôtel.

• 24 juillet 2015

• Famille
    • Chambre Standard

La situation de l'hôtel proche du centre, les chambres spacieuses avec vue sur le lac , le plateau thé , café dans la chambre , le fabuleux petit déjeuner et l'accueil du réceptionniste ( dans un français impeccable ) une de nos plus belles etape en norvege

• 27 mai 2015

• Chambre Standard

L'équipement est un peu vieillissant, fonctionnel tout de même (trous dans la moquette par exemple ou clous qui dépassent dans la douche du sauna).

Le bus navette de l'aéroport qui s'arrête juste devant l'hôtel. La proximité immédiate de l'hôtel au centre ville et aux agences de location de voiture et surtout le buffet du déjeuner juste fabuleux: viennoiseries, différents pains, plein de confitures maison, salé, sucré, fruits, plein de thés... La vue sur la ville depuis le sauna.

• 31 août 2016

Restaurant fermé

Situation, petit dejeuner

• 24 août 2016

• Chambre Standard

chambre petite pour deux !! manque de rangement pour un séjour d'une semaine

• 19 août 2016

• Famille
    • Chambre Standard

La situation, le très bon petit déjeuner et le confort des chambres

• 7 juin 2016

• Chambre Standard

Le calme, la situation près du port et de la vieille ville. Le personnel très prévenant au petit déjeuner.

• 3 juin 2016

Le "look" un peu fatigué

Situation géographique unique

• 29 décembre 2015

La situation géographique, en plein centre ville et proche de la gare et du port était parfaite :)

• 15 septembre 2015

• Chambre Classe Affaires

décoration vieillissante de la chambre

situation, staff, vue de la chambre, petit déjeuner

• 21 juillet 2015

Le matelas trop mou

• 24 juin 2015

L'accueil

• 18 juin 2015

room cold and noisy

• 5 mai 2015

L'apparence extérieure de l'hotel

Localisation, la vue sur le lac, le petit déjeuner, le sauna et la salle de sport

• 26 août 2014

Pas de chaine Française. Connexion Wifi moyenne.

A la réservation, mon voeu a été retenu, vue sur le Lac. Vue sur le lac splendide Petit déjeuné gargantuesque Rien à dire

• 10 août 2014

Le style de l'hôtel très "vieux", la poussière dans la chambre, la douche cassée mais qu'on nous a très rapidement changé à la demande. Ce sont les seuls points négatifs, mais qu'on a eu beaucoup de facilité à oublier tant les points positifs sont nombreux et appréciables. Si nous retournions dans cette ville, c'est cet hôtel que nous choisirions !

Le buffet du petit déjeuner, le caractère très friendly du personnel hôtelier, la situation géographique des plus parfaites pour un séjour dans cette super ville, le bus qui dessert cet hôtel depuis l'aéroport et qui est près de 4 fois moins cher que le taxi.. la vue depuis la chambre (côté lac), le confort des lits, les différents bars magnifiques dans l'hôtel, le prix (booking.com indiquait cet hôtel en deuxième position des moins chers et parmi ces 2, celui-là était parfaitement placé).

• 10 août 2014

Certains équipements sont un peu vieux mais ça reste très bien !

L'emplacement est idéal, le personnel très accueillant et souriant, le buffet de petit déjeuner copieux, les chambres sont grandes...

• 7 août 2014

Un oreiller avec une odeur douteuse Décoration un peu passé des chambres Système d'ouverture des fenêtres

Très bien situé Belle vue côté lac Chambre bien équipée avec lit confortable Large choix au petit déjeuner

• 26 juillet 2014

- Hôtel à la décoration un peu vieillotte - Dysfonctionnement de l'ascenseur

- Localisation idéale (en plein centre ville, à la descente des arrêts de bus, à 2 minutes à pieds du port et des rues commerçantes) - Sauna avec vue sur les toits de Stavanger - Gargantuesque petit déjeuner

• 24 juillet 2014

Le parking est payant, et ils est assez difficile de trouver des places non payantes aux alentours.

L'hôtel est très bien situé, le petit-déjeuner très copieux. La navette pour l'aéroport s'arrête juste au pied de l'hôtel.

• 29 octobre 2014

Bruit de l'extérieur, meme la nuit (manqué d'isolation des fenêtres)

Emplacement (centre ville) Vue (sur un étang) Hauteur

• 21 août 2014

Lits un peu petits hôtel vieillissant

Situation et petit déjeuner

• 18 août 2014

Possibilités de parking limitées

Bien situé, chambre avec vue sur le plan d'eau. Accueil attentif. Bon petit déjeuner varié. Calme.

• 12 août 2014

Parking compliqué d'accés pour déposer et reprendre ses valises

situation dans le centre ville et proche du port de plaisance.

• 10 août 2014

Pas de parking (environ 15€/j)

Emplacement. Petit déjeuner. Chambres sont propres et bien rangées.

• 13 mai 2014

Accueil chaleureux, bonnes suggestions de visites/sorties, disponibilité et politesse

• 13 mai 2014

situation geographique le petit dejeuner et le sauna à disposition

• 20 février 2014

la situation proche du lac et du port