Portugal Lisbonne Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

Commentaires récents

• « Très bon accueil de Sara qui parle français ,l'appartement est très lumineux bien équipé.La terrasse est très sympa avec néanmoins du vis à vis .Le lit double très confortable l'autre lit est un lit d'appoint La situation bien pratique avec le métro à 5 minutes arrêt de bus à 1 minute idéal pour visiter Lisbonne »

• « Marina nous a bien accueilli. Très beau bâtiment. Super appartement, très propre, belle décoration, situation idéale pour visiter Lisbonne, au calme, très bonne literie, nous nous y sentions bien. Nous avons aussi apprécié le petit déjeuner de qualité apporté à la porte le matin jus d'orange pressé, pains frais. Et la bouteille de vin de bienvenue ! Merci à vous »

• « LE BALCON ET SA VUE SUR LE TAGE LE CONFORT LE PROFESSIONALISME DU PERSONNEL »

• « Ne cherchez plus c'est ici ! The appart en plein cœur du centre ville. On y trouve Tout le confort de chez soi : la literie excellente, les équipements au top et en prime la proprio qui est là à l'arrivée et au départ (vol de départ à 6h35, à 4h45 elle était là avec son sourire et notre taxi). Et le + imbattable rapport qualité-prix. Merci vraiment Anna !!! »

• « Lieu très sympa. »

Lisbonne - les 30 meilleures locations de vacances