Commentaires sur l'établissement Casa do Alto

Monte do Poço-Vale judeu, 8100-310 Vilamoura, Portugal

#3 sur 5 B&B et auberges à : Vilamoura

• 29 septembre 2016

propriétaire des lieux est un homme rare, d'une grande culture, aimant partager disponible, serviable à tout moment alors que l'heure de sa retraite sonne à grands pas! joli moment de fin de carrière partagé!

• 24 septembre 2015

L'odeur dans la salle de bains, les lits jumeaux plutôt qu'un grand lit, mais cela ne nous a pas empêché de beaucoup apprécier cet hébergement.

Le cadre de cette demeure très fleurie, dans la campagne paisible. La grande amabilité de Luis, son propriétaire, personnage haut en couleurs, cultivé, affable, de bons conseils et éminemment sympathique a largement contribué au plaisir que nous avons eu à y séjourner et à minimiser d'autres perceptions moins favorables (comme l'odeur de renfermé dans la salle de bains aveugle et ce malgré la VMC). Ce séjour fut pour nous un heureux moment de convivialité et de tourisme. Merci à Luis et à son personnel souriant, Thérèse et Maria. Nous avons quitté la Caso do Alto avec regrets !!

• 22 septembre 2015

La douche d'une autre époque, l'odeur qui venait de la salle bain, le manque de prise électrique. Le jus d'orange en poudre. Le chemin d'accès à l'hôtel en terre plutôt défoncé (nous voyageons en moto, c'est une grosse routière). La piscine était sale.

Le cadre sympathique.

• 8 septembre 2015

Guesthouse de charme à proximité des plages et des golfs . Accueil chaleureux par l'hôte qui parle français, anglais et espagnol. Service de qualité. Chambres climatisées. Petit déjeuner copieux. Jardins et piscines très bien entretenus. Excellent rapport qualité/prix.

• 8 septembre 2015

Rien !

Le patron est génial ... Il mets tout le monde a l'aise des notre arrivée et viellé toujours a ce qu'on manque de rien . Une gentillesse que je ne suis pas prête d'oublier !

• 27 août 2015

• Suite

L’accueil d'un hôte parlant français et d'une amabilité extraordinaire. Un vrais mine de renseignements sur le Portugal et l'Algarve en particulier. Très bonne situation pour nous qui voulions découvrir la région.

• 11 juin 2015

La situation géographique, il faut savoir que cet établissement situé à Vale Judeu et non à Vilamoura .

Hôte très affable, sachant nous conseiller sur les incontournables...

• 18 octobre 2016

• Suite

les chambres et la salle de bain

Trés bon accueil..Cadre agréable.... Petit déjeuner copieux;;;

• 27 août 2016

Sejour parfait merci Luis

• 7 août 2016

• Suite

Accueil formidable, un lieu très chaleureux ! Et une piscine au top !

• 19 juillet 2016

Les chambres auraient besoin d'un coup de neuf, la literie aussi

Le lieu est sympa. Luis très avenant

• 14 juin 2016

L'aide précieuse de Louis qui parle un français impéccable.

• 1 juin 2016

• Suite

sanitaire à changer petit déjeuner nul les moustiques

l'emplacement accueil du patron

• 26 août 2015

• Famille

bon aménagement, belle piscine, grand calme au bord de la piscine et la nuit, propriétaire charmant chez qui on se sent comme chez soi

• 19 juillet 2015

l'accueil du propriétaire et toujours disponible pour vous donnez de bon plans à faire dans les alentours.

• 13 octobre 2014

De ne pas avoir pris de maillot de bain

Merci à Luis pour son accueil et ses bon conseils, restaurants, visites........mais aussi pour les échanges sur l'histoire de sa région et de son pays. Bonnes vacances à lui

• 30 septembre 2014

Excellent accueil de Luis, qui a été un précieux conseillé pour les restos et les endroits à voir absolument. Hôtel tout mignon et cosi avec un agréable jardin et une jolie piscine. Je recommande sans hésiter.

• 7 août 2014

• Famille

la petite taille de la chamber le "jus d'orange" en poudre au pays des orangeraies ... à 2 km, on trouve un petit déjeuner bien mieux pour moins cher ! hotel très bruyant jusque 1 h du matin environ, et à partir de 8 h...

la situation géographique et la piscine

• 20 juillet 2014

Un endroit tranquille et agréable séjourner. Luis,le propriétaire est très accueillant et de très bonne compagnie et indique de les meilleurs endroits a visiter. Un lieu à venir et pour moi y retourner. Boa noite Luis, Joana et christophe.

• 3 septembre 2014

• Famille

Le confort, peut mieux faire

L accueil et le propriétaire des lieux Toujours à l écoute avec de très bon conseil pour se déplacer et visiter

• 30 juillet 2014

le site la piscine la convialité et les conseils de l'hote