Commentaires sur l'établissement Evenia Monte Real 3 étoiles

Duarte Pacheco, 2425-031 Monte Real, Portugal

#4 sur 7 hôtels à : Monte Real

• 14 août 2016

Tout était très bien.

Nous avons aimé l'ensemble des prestations proposées. Le personnel s'est montré très disponible et sérieux. Je recommande cet hôtel. L'environnement est calme, la ville de Monte Réal est petite et peu exposée au tourisme, ce qui est appréciable. Le petit déjeuner ainsi que les repas du soir étaient variés et de bonne qualité.

• 14 août 2016

• Famille

Le très mauvais confort des lits: quelque chose à améliorer: nous avons eu l impression de "dormir sur la route"

Endroit sympa et calme Personnel accueillant

• 11 août 2016

• Famille

Rien a signaler si ce n'est des voisins bruyants non identifiés.

Personnel accueillant, souriant et très à l' écoute. Calme. Idéal pour famille ou groupe. Piscine petite mais propre, parfait pour les enfants.

• 5 août 2016

• Famille

Aspect un peu vieillot. Espace vert délaissé.

La piscine L'accueil avec la maitrise du français La demi pension Le rapport qualité prix La taille de la chambre (deux espaces permettant à notre enfant d'être seul) La propreté Le calme L'ascenseur

• 27 mai 2016

Excellent accueil avec du personnel parlant parfaitement le français.Magnifique hôtel en plein centre.Belles chambre et salle de bains. L'hôtel est très calme : il est vrai que nous étions ce jour là, ses seuls clients (45 chambres) :Il possède une très belle piscine couverte.Dîner génial (et pourtant pour seulement 2 personnes ):diverses sortes d'amuse-bouche (bouchée d'acra de morue et/ou de viande/mousse de thon/assiette de fromage/délicieux pain) soupe de carotte - travers de porc cuit au four/haricot vert/purée servis en grande quantité : délicieux- poire au vin et pastéis/ vin ou eau compris.Le petit déjeuner bien que nous en soyons que deux fût servi sous forme de buffet : pain frais/croissa- nts/beurre/confiture/cake/café/lait/chocolat&#4- 7;fromage/jambon. Le service fût impeccable et le personnel d'une extrême gentillesse. Le prix de la 1/2 pension est de 64€ à cette époque de l'année ,d'un excellent rapport qualité/prix. MERCI A TOUT LE PERSONNEL POUR SON AMABILITE et SA SERVIABILITE.

• 9 septembre 2015

Gros problème d'humidité dans la chambre qui nous a été attribuée (CH 109). A notre arrivée pas de problème, la baie vitrée était grande ouverte, mais fenêtre fermée une odeur et une sensation d’humidité se fait sentir. Je n'ai pas pris la peine de signaler ce fait à l’établissement car les traces de moisissures sur les rideaux sont telles que forcement le problème est connu, d'ailleurs une des prises de la chambre est occupée par un système de désodorisant électrique (inefficace). Autre problème, les mouches (là je ne pense pas que l’hôtel y soit pour quelque chose, la zone est plutôt rurale),mais elle sont tellement tenace que nous avons abandonné notre moment piscine.

Le petit déjeuné, le prix , bien que nous ayons trouvé moins cher pour des conditions similaires à Porto.

• 29 août 2015

• Famille

Réveillés à minuit par des clients bruyants qui se trompaient de chambre car notre porte était mal fermée

L'amabilité du personnel donc la plupart parle couramment le Français, l'accueil chaleureux, le service rendu et les repas en buffet bons et très variés. Nos enfants et petits enfants se sont "éclatés" dans la piscine.

• 11 août 2015

• Famille

Moquette au sol de les chambres

L hôtel est très bien situe très beau chambres très confortable s , salle de bain très spacieuse, petit dejeunervhyper copieux et très diversifié ..pour le prix très intéressant.. Piscine pour les ados et enfants disponible

• 4 septembre 2016

• Famille

l'hotesse d'accueil très aimable qui parle un français super ce qui est appréciable.

• 1 septembre 2016

TOUT TRES BIEN

L ACCUEILLE, PARLE FRANCAIS, GENTILLESSE, PROPRETE, ENTRE AUTRES

• 31 août 2016

Bruyant

Pratique

• 25 août 2016

l'offre petit déjeuner mérite d'être diversifiée Loin de la mer

L'accueil La tranquillité

• 21 août 2016

L'espace "piscine" pourrait être plus décoré et équipé

L'accueil

• 12 août 2016

Bruyant , wifi qu'au niveau du bar .

• 4 août 2016

• Famille
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Quand on demande de chauffer le lait dans le biberon faire attention

En se trouve très près des endroits à visiter

• 2 mai 2016

Le petit déjeuné La piscine La vue de la chambre La proximité avec la plage da Vieira Endroit calme L'accueil du personnel

• 10 octobre 2015

Le vis à vis avec les immeubles en face de l'hôtel

L'accueil, le confort, le calme

• 10 septembre 2015

Le confort du lit mais c'est acceptable quand même

L'accueil etait tres bien et l'information est clair

• 3 septembre 2015

accueil très agréable, personnel parlant Français chambre très propre petit déjeuner impeccable

• 16 juin 2015

parfet

• 14 septembre 2014

• Famille

Par rapport à la situation géographique si l'on veut voir autre chose que le village de Monte Réal il est indispensable de prendre sa voiture, mais à moins d'1h il y a le sanctuaire de fatima, la cathédrale de batalhia et aussi Praia da viera a moins de 10 min!!!

Les 3/4 du personnel parle un français parfait. Les chambres étaient très propres.pour les buffets que ce soient petit déjeuner que dîner il y en a vraiment pour tous les goûts !!!!!

• 1 septembre 2014

La préparation du petit déjeuner à 6h du matin et la disponibilité permanente du personnel

• 17 août 2014

Le personnel et la propreté.