2. Avis sur les hôtels de ce pays : Lituanie
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Lituanie
Lagune de Courlande Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Apartments "Svetlana" Note des commentaires : 9

« Petit duplex bien agencé, propre et calme. L'accès au sauna a été une bonne surprise. »

• Villa Bachmann - Kuršių kiemas Note des commentaires : 8

« Belle villa ancienne, très bien placée excellent accueil »

• Ašmonų poilsiavietė Note des commentaires : 6

« L’emplacement au cœur de la forêt est très agréable. C’est bon marché et le gérant est vraiment très accueillant et fait tout pour vous satisfaire »

• Nidos Banga Note des commentaires : 9

« Bien placé, chambres dans un pavillon séparé joliment agencée. Bon petit déjeuner. Nous avons mangé au restaurant de l’hôtel qui est très correct. Je recommande la soupe thaï. »

• Zunda Note des commentaires : 10

« J'ai beaucoup aimé l'emplacement du logement, la sympathie de la personne à l'accueil et l'excellent rapport qualité-prix. »

• Townhouse near the Curonian Lagoon Note des commentaires : 7

« L’emplacement est bien,un côté lagune et l’autre côté 2 kms. la mère baltique,mais ce que j’ai su assez tard c’est qu’il faut payer la douane et utiliser un Fairy pour y accéder ce que je ne savais pas en reservant.C’est un Parc naturelle protégée,mais avec des adolescents ça devient assez vite ennuyeux,3 jours aurait suffit.La déco est très personnalisée ! »

• Hotel Jurate Note des commentaires : 10

« Emplacement idéal, chambre simple et efficace, dans cette ancienne demeure hôtel dont on sent l’histoire ancienne. »

• "OM" Yacht Note des commentaires : 7

« expérience sympas et originale »

• Hotel Jurate Note des commentaires : 8

« Bon hébergement central confortable. Salles démesurées pour un hôtel à peu près vide à la date de notre séjour. »

• Curonian apartments Note des commentaires : 10

« Appartement très fonctionnel et équipement en bon état. »

Lagune de Courlande : les 15 Meilleurs Hôtels