2. Avis sur les hôtels de ce pays : République tchèque
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : République tchèque
Krkonose Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• Vila Arnau Note des commentaires : 7

« Parking gratuit,l'emplacement calme pourtant au bord de la route petit déjeuner copieux.Maison de maître. Bon rapport qualité/prix »

• PENSION ANNA Note des commentaires : 9

« Le petit-déjeuner était très copieux et régulièrement approvisionné. »

• Pension Čertice Note des commentaires : 9

« Très bon accueil, l’hôte nous a mis très à l’aise dès notre arrivée, toujours disponible avec le sourire et prêt à donner des conseils. L’établissement est propre et très bien situé. »

• Wellness Resort Bouda Malá Úpa Note des commentaires : 10

« le wellness center, le confort de la chambre (spacieuse et équipement nouveau) - un petit déjeûner copieux. Endroit très calme particulièrement en cette période de fin de congés scolaires. »

• Residence Ruth Note des commentaires : 10

« Chambre très fonctionnelle, très propre, accessibilité à la cuisine collective disponible à chaque étage. Cuisine très propre et bien équipée Petite piscine extérieure qui a fait le bonheur des garçons malgré le temps frais (piscine qui peut rester couverte) Petit frigo dans la chambre silencieux Hôte aux petits soins pour les résidents Je n’aurai aucune hésitation à retourner à la résidence Ruth, été comme hiver ! »

• Chata Pod lipami Note des commentaires : 5

« Le serveur sympa »

• Guest House Starý Sedloňov Note des commentaires : 6

« L'hôtel est situé dans un joli village de montagne.l'environnement est très joli, l'hôte nous a bien expliqué les randonnées à effectuer et la restauration dans les environs. la chambre était très agréable. »

• Penzion a Restaurace 14 Note des commentaires : 10

« Personnel très gentil, parlant anglais, très agréable. La chambre est propre. Le restaurant de l hotel est très bon. Le village est joli »

• Pension Renata Note des commentaires : 9

« Très bel établissement, bien entretenu et bien situé. Le personnel était adorable, le petit déjeuner et les repas du soir très bien. Le sauna était très appréciable après une journée dans le froid. Je recommande ! »

Krkonose : les 30 Meilleures Chambres d'Hôtes/Auberges

selon 47 476 Avis sur des Chambres d'Hôtes/Auberges laissés sur Booking.com