2. Avis sur les hôtels de ce pays : Israël
Haifa District Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Carmel Forest by Isrotel Exclusive Note des commentaires : 10

« Tout »

• Hotel Botanica- Limited Edition By Fattal Note des commentaires : 10

« Le personnel la propreté »

• Hotel Beit Maimon Note des commentaires : 9

« Super hôtel, propre, personnel très aimable et excellent petit déjeuner! »

• Nachsholim Kibbutz Country Lodging Note des commentaires : 8

« Le cadre plage »

• Schumacher Hotel Haifa Note des commentaires : 8

« Bien situe, proche des jardins Bahai. Quartier agreable et calme. Decoration et style de l'hotel tres appreciables. Suite spacieuse et confortable. »

• Dan Panorama Haifa Hotel Note des commentaires : 10

« La vue et le cadre »

• Resort Hadera by Jacob Hotels Note des commentaires : 10

« Personnel très à l’écoute et efficace, petit-dejeuner varié face à la mer et on peut demander omelettes, oeufs cuits selon souhaits, chambre spatieuse (j’ai été upgradé) et belle salle-de-bains, parking gratuit (bord du trottoir) à proximité »

• Haifa Tower Hotel - מלון מגדל חיפה Note des commentaires : 8

« Le bon rapport qualité prix. Grande chambre »

• 1926 Designed ApartHotel Note des commentaires : 10

« L'appartement était grand, propre et confortable. L'hébergement est très bien conçu, beau et on s'y sent vraiment bien. Le bâtiment date du mandat britannique dans les années 20. La guest house se situe dans la centre historique près du port à proximité des commerces et des restaurants. C'est un endroit très bien situé en plein cœur d'un quartier animé, tout en étant très au calme pour dormir et bien se reposer. Notre hôte a été aux petits soins avec nous et nous a très bien conseillé, il est vraiment charmant, tellement bienveillant et a un grand sens de l'hospitalité. Il est vraiment passionnant, plein de conseils, il nous a donné tout plein d'idées de visites pour passer le meilleur des séjours à Haïfa et fait découvrir tout plein d'objets insolites !! C'est un endroit vraiment exceptionnel où séjourner. Nous y avons passé une semaine et nous nous sommes sentis vraiment très bien. C'est moderne, impeccable, très bien décoré... c'est sans aucun doute une adresse incontournable à Haïfa. Nous y retournerons sans aucun doute... et également au petit restaurant végétarien extraordinaire lui aussi non loin de là (allez au "Hummus Bar" et commandez le fameux le houmous Jérusalem !), près du parking très pratique où nous garions la voiture ! Vraiment génial, nous avons adoré ♥♥♥♥ »

• Carmella Boutique Hotel Note des commentaires : 7

« Emplacement parfait en plein centre du carmel .Calme et propre avec parking »

Haifa District : les 30 Meilleurs Hôtels