2. Avis sur les hôtels de ce pays : Canada
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Canada
Hautes-terres d'Haliburton à la Vallée de l'Outaouais Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Luxury Rideau Apartments by GLOBALSTAY Note des commentaires : 10

« L’emplacement la propreté »

• Stunning Modern Container Home on Golden Lake Note des commentaires : 10

« Tout était parfait 🤩 nous avons adoré notre séjour. Notre meilleure location au Canada. La décoration est magnifique, tout est neuf et les propriétaires ont su par des petits cadeaux sublimés notre séjour. Bouteilles d’eau à disposition et autres petits cadeaux. Je voyage depuis dix ans avec Booking et c’est la deuxième fois que je séjourne dans une location parfaite … merci aux propriétaires pour ce séjour. »

• Relaxing Riverside Getaway with a Cozy Fireplace Note des commentaires : 10

« Nous avons beaucoup aimé l'emplacement de la maison au bord de la rivière. Nous avions beaucoup de place à l'intérieur et une vraie cuisine pour préparer le repas. Vraiment très bon rapport qualité/prix »

• Rustic Cottage Home - enjoy the “Hobby House” Note des commentaires : 8

« Bien équipé. Au calme. Près de la forêt. lits confortables. »

• Luxury Rideau Apartments by GLOBALSTAY Note des commentaires : 10

« Très bien aménagé, très propre »

• « Ian et Lisa sont très gentils et discrets C'est un très beau chalet dans un endroit magnifique au coeur de la foret avec accès au lac La décoration est très élégante, l'espace suffisant pour un couple Le logement est très propre et bien tenu, il y a tous les équipements nécessaires pour cuisiner La vue sur le lac depuis le chalet est magnifique On a pu observer des écureuils et des geais bleus L'endroit est très calme Notre logement préféré sur ce voyage au Canada »

• Willow Cabin- North Frontenac Lodge Note des commentaires : 8

« La vue et l’endroit sont très agréables. Les jeux et les canoës sont un vrai plus. La terrasse avec le coin barbecue et le foyer sont sympas »

• Lakewoods Cottage Note des commentaires : 5

« Proche du lac et du parc Algonquin »

Hautes-terres d'Haliburton à la Vallée de l'Outaouais : les 15 Meilleures Locations de Vacances

selon 792 Avis sur des Locations de Vacances laissés sur Booking.com