2. Avis sur les hôtels de ce pays : Nouvelle-Zélande
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Nelson Region
Nelson Region Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Chelsea Park Motor Lodge Note des commentaires : 9

« l'accueil de notre hôte vraiment au top super gentil et avenant vraiment rien que pour ça je mets 10/10:) établissement proche du centre, propre et bien équipé »

• Tasman Bay Backpackers Note des commentaires : 10

« L'accueil et les installations »

• Rutherford Hotel Nelson - A Heritage Hotel Note des commentaires : 8

« Très bel hôtel, facilement accessible, pas de parking mais des places devant l'établissement. Chambre confortable. Bon restaurant Buffet copieux au petit-déjeuner Personnel serviable »

• Amber Court Motel Nelson Note des commentaires : 5

« Établissement bien situé »

• The Bug Backpackers Note des commentaires : 3

« Le prix »

• The Prince Albert Backpackers & Bar Note des commentaires : 7

« Lit confortable, plusieurs espaces communs sympas. »

• YHA Nelson Note des commentaires : 8

« Bien placé au centre de Nelson, dortoirs confortables. Cuisine correcte et grande salle à manger. Personnel super sympa, plein d'affichage des choses à découvrir en ville et alentour. »

• Honeysuckle House Note des commentaires : 10

« Dévoué, compagnie très agréable, nous fournit le petit-déjeuner complet et met tout à disposition. »

• Waimarie on Riverside Motel & Apartments Note des commentaires : 10

« La communication et l’accueil étaient tout simplement parfaite ! Ma chambre était spacieuse et propre, et il y avait tout ce qu’il fallait au niveau de l’équipement. Je recommande fortement cette établissement :) »

• Bridge Backpackers Note des commentaires : 9

« Très bien situé près des arrêts de bus de ville où longue distance, dortoirs confortables avec éclairage et prises individuelles, lits agréables avec des matelas épais. Cuisine réduite mais fonctionnelle, grande salle à manger, salon petit mais confortable. Personnel très sympathique et souriant. »

Nelson Region : les 20 Meilleurs Hôtels